|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | ma copine as une souris et ses parents ne le savent pas. ça fait maintenant 1 an qu'elle l'a et elle n'a pas eu de problèmes. j'aimerai bien faire comme elle mais je sais pas comment m'y prendre... vous voudriez pas m'aider ou me conseiller ? merci d'avance... |
marie67 Profil : Mini Môme | demande a ta copine comment elle a fait et fait pareil ,ou demande a quelqu'un de te l'offrir |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Un jour mon chien s'est échappé,je le chercher quand je l'ai trouvé en train de courir après quelque chose,je vais voir et c'etait un gerbille.J'ai vite pris mon chien je l'ai amener chez moi,ensuite j'ai pris un gros pot,je suis retournée ou était la gerbille elle était encore là,je l'ai prise et je l'ai amené chez moi,je l'ai lavé en cachette (mes parents etaient pas là) ensuite je les séché et je l'adorais je lui avait donnée un nom il s'appellait Mico.
Plus tard,après m'avoir amusée avec lui,je suis allée le montrer à mes frères,ils la trouvaient cute et ils étaient du même avis que moi de le gardé.
Donc,plus tard quand ma mère est arrivée j'ai dut cachée ma gerbille,vers le soir,je me suis décidé d'allée demander à ma mère de le garder...et comme ma mère deteste ces anmaux là,je pense que vous s'avez la réponse qu'elle ma donnée"NON"
La fin de Mico et moi c'est terminer ce soir,j'ai dut allée laisser Mico dans ma cour en espérant qu'il ne se fasse pas manger par un chat ou oiseau,je lui est donnée un bisous sur son front et je l'ai laissée partir...j'était triste! et les gerbilles vous aiment beaucoup,je l'ai vite sentit avec lui,j'aurais tellement voulu le garder avec moi!!!
Je l'adorais,je sais que aujourd'hui il est parti...et je l'aime toujours mon Mico.
Donc,non je trouve que garder un animal de compagnie sans la permision de ses parents ce n'est pas une bonne idée,car tu crée ta relation avec l'animal,et quand ta mère aperçoit l'animal et qu'elle ne le veut plus ben ça devient triste et ut te sépare de lui,que à la place que tu demande avant à tes parents et qu'ils disent "oui" pour être sûre de le garder et l'aimer,et si ils te disent "non" ben au moin tu ne serait pas triste de le laisser plus tard,car tu ne l'aurait pas beuaocup connu.
@+++ |
Pwasson-Bubule Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pwasson-bubule,
tu es du même avit que moi?! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pwasson-bubule,
tu es du même avit que moi?! |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | ben oui... c'est dur, en même temps, ma mère s'en rendra peut-être pas compte ? évidemment je préfererai suivre l'avi de marie67. en fin merci quand même ! |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | love-dogs ton histoire est triste |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,je sais c'est vraiment triste en plus après tu perd ton animal adorée ... |
rosie1 Profil : Mini Môme | love-dogs a écrit :
Un jour mon chien s'est échappé,je le chercher quand je l'ai trouvé en train de courir après quelque chose,je vais voir et c'etait un gerbille.J'ai vite pris mon chien je l'ai amener chez moi,ensuite j'ai pris un gros pot,je suis retournée ou était la gerbille elle était encore là,je l'ai prise et je l'ai amené chez moi,je l'ai lavé en cachette (mes parents etaient pas là) ensuite je les séché et je l'adorais je lui avait donnée un nom il s'appellait Mico.
Plus tard,après m'avoir amusée avec lui,je suis allée le montrer à mes frères,ils la trouvaient cute et ils étaient du même avis que moi de le gardé.
Donc,plus tard quand ma mère est arrivée j'ai dut cachée ma gerbille,vers le soir,je me suis décidé d'allée demander à ma mère de le garder...et comme ma mère deteste ces anmaux là,je pense que vous s'avez la réponse qu'elle ma donnée"NON"
La fin de Mico et moi c'est terminer ce soir,j'ai dut allée laisser Mico dans ma cour en espérant qu'il ne se fasse pas manger par un chat ou oiseau,je lui est donnée un bisous sur son front et je l'ai laissée partir...j'était triste! et les gerbilles vous aiment beaucoup,je l'ai vite sentit avec lui,j'aurais tellement voulu le garder avec moi!!!
Je l'adorais,je sais que aujourd'hui il est parti...et je l'aime toujours mon Mico.
Donc,non je trouve que garder un animal de compagnie sans la permision de ses parents ce n'est pas une bonne idée,car tu crée ta relation avec l'animal,et quand ta mère aperçoit l'animal et qu'elle ne le veut plus ben ça devient triste et ut te sépare de lui,que à la place que tu demande avant à tes parents et qu'ils disent "oui" pour être sûre de le garder et l'aimer,et si ils te disent "non" ben au moin tu ne serait pas triste de le laisser plus tard,car tu ne l'aurait pas beuaocup connu.
@+++
|
Oui cet histoire est vraiment tres triste |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | oui je sais rosie1,c'est vraiment triste perdre Mico... |
Page générée en 0.055 secondes |
 |