|
noemie12 | Reprise du message précédent : oui plein |
jessica00067 | Moi j'ai 3 chats 1 chien 1 chien de prairie 2 lézard et 3 oisaux |
fifine | bonjour c'est amusant de jouer
avec des lezard et des oiseaux
? . |
laura31 fière de moi !! =p | mé rat s apel tipou gribouille et Réglisse ils ont 10 mois |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | moi j'ai 2 chat(bouba et oxoune),2 lapins(lila et vanille )1 tortue(franklin)1 poisson rouge(poisson rouge) |
ninja-4 | moi avant j'avait un canari et un chat
|
laura31 fière de moi !! =p | 3 chien é 3 rat ! ke j aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh |
fifine | bonjour 3 rats . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Oui j'ai beaucoup dont un trop beau il est roux. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | PARDON je suis désolé je voulait dire:
Oui j'ai beaucoup de chat dont un trop beau il est roux. |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ué!! j'ai un chien qui s'appelle Soyeux,
des poissons rouges et des poissons exotiques,
et enfin de perruches!!
@+ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | simon12478 le nom de ton chien Soyeux et trés beau comme nom pour un chien (tu es bienun garçon) |
jee-lee | moi g un hamster il est trop mignon c un garcon il s'appelle hamtaro trop chou le prenom un ne soyer pas jalouse de moi |
jee-lee | fifine a écrit :
bonjour sa doit etre amusant avec des serpent des lezar un peroquet une chienne des poisson et des
rats .
|
moi jen ai un un serpent et un hamster je peut te dire que c trop rogolo de avoir des animaux
[#9b0063] |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... |
Enfait...c'est pas moi qui est décidé de l'apeller Soyeux...^^
et les poissons rouges oué c'est amusant, mais pas très résistants!! lol
|
fifine | suite a la remarque faite sur la petite fifine par le pseudo "jee-lee".
Je demande aux modéréteur de faire le nécessaire pour supprimer rapidement ses messages ,sinon je fait appel a qui de droit pour faire respecter l'éttiqueté du net.
Merci de faire ca rapidement afin de ne pas envenimer la situation.
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | g po 2 chance je n'ai aucun ---------------
cool girl
|
laulau31 | moi j'ai un chien qui s'appele titus et qui a 13ans |
fifine | bonjour ne vous inquietes pas
se n'est pas a vous que je parle . |
pirouette1 | merci de vos message j'ai changer de pseudo |
camco26 | Moi j'ai 3 cochon d'inde et 1 lapin !!!!!!Je les adores !!!!! ---------------
camco
|
je-t-aime-mon-amour | coucou moi j'ai 3 chats 1 chienne 5O chauve souries
2 rats 2 rouge gorges 18 poisons |
margerie | moi j'ai 4 chiens qui s'appelle u2,gino,gotaet orens,j'ai aussi 2 chats je l'ai saient appelé nuts le male etbounty la femelle c tro mimi j'ai aussi 1 souris albinos mais elle n'a pas de nom et j'ai 10 chevaux qui eux s'appellent neptune,marquise,toxa,couleur,espoir,blues,oriente,lucine,miss,et haut-anjou tout sa chez moi voila
|
margerie | moi j'ai 4 chiens s'appelent gota,gino,orens et u2 + 2 chats s'appellent nuts et bounty + 1 souris albinos mais elle n'a pas de nom et 10 chevaux qui eux s'appellent neptune;toxa,lucine,oriente,couleur,espoir,blues,marquise,miss,haut-anjou tout sa chez moi et voila. |
g-94 | pirou a écrit :
avez vous des animaux?
moi j'est un chat il a 5 ans et il s'appelle pirouette.
|
bonjour
j'ai lapin |
ilovehorseandwolf | Moi j ai 3 chevaux 1 chat 4 chiens et 2 lapins lol |
pirouette1 | merci de vos message j'ai changer de pseudo
|
alize78 | salut tous le monde j ai 1 chien et 3 chats |
Page générée en 0.069 secondes |
 |