|
pirou | avez vous des animaux?
moi j'est un chat il a 5 ans et il s'appelle pirouette. |
fifine | bonjour pirou moi j'ai un boxer ,un chat,et un hamster |
fifine | bonjour pirou mon boxer s'appel vidock mon chat s'appel zipo et mon hamster ...hamtaro.
a bientot... |
emcha | salut moi j'ai 2 chiens, 3 chats et 2oies |
sim129 | Moi avec deux chat,ils ant 5 moth,ils s' apelle Tigre et Cleo |
fifine | coucou emcha comment s'appel tes animaux.
a bientot |
ravman | moi j'ai au moins 17 pigeons |
fifine | bonjour ravman ce n'est pas trop compliqué de s'en occupé??? |
vache-curly | ouai j'ai des animaus 2chiens et 3chat ---------------
bisou
|
fifine | comment s'appelle tes animaux???? merci.
|
cornette-de-veloure | Salut Pirou!
Moi j'ai un chien,c'est un silqui terrier,et il s'appel Biscuit!
Bye!! |
cha-gym | salut moi g 2 chat et 1 chien.mon chat ya meme po 1 an pi mon otre chat ya 6ans.mon chien ya 1an.
|
Shushi36 je suis cool | moi j ai un chien deux gerbille (souris) et 8 poissons et voila ! |
love-mira vivre sa vie comme elle viens | moi j'ai 3 chat, une écaille de tortue ki sapelle joséphine et elle a 9-10 ans
une autre ki est noir , ki sapelle mitsa et ki a 7-8ans
et une autre , une persanne grise ki sapelle sarita et ki a 6ans |
Hermione1994 Les copains d'abord ! | Moi j'ai un herisson qui s'appelle Scoubi(e) (on sait pas si c'est une femelle) et j'ai aussi deux chats pelote et Perlinpinpin connu de tous sous le nom de Perlin. |
fifine | bonjour est ce que tu ne t'es jamais fais piquer par scoubi |
pirou | merci à vous tous de m'avoir répondu |
fifine | bonjour pirou de rien c'etait un grand plesir pour moi . |
ptitecece | Mmoi j'ai un chat qui s'appelle Felix ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | moi g 2 chien,un labrador qui s'appelle Kiara et un bator(pas de race) qui s'appelle Sheero. Kiara a 2 ans et Sheero a 2 mois.
@+++ ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | et y'as pas longtemps j'avais un cochon-d'inde mais on avait trop de prob avec alors on l'a donné au petchup (animalerie)
---------------
welcome in my intimate secrecies
|
ptitecece | Mon chat est beige et blanc et il a 7 ans |
fifine | bonjour comment s'appelle ton chat |
fifine | bonjour quel age a t-il |
pirou | merci a vous tous d'avoir répondu |
celinepinal | Il a 7ans.C'est a dire, en age d'hommes (ou femmes)
44 ans. |
Lore | J'ai 5 chevaux et 2 chiens  |
margot42 | moi g une chienne qui a 3 ans et qui sapelle upca et une chatte qui sapelle caramel mai on c pa elle a quel age c note veto qui la trouver
|
Nestorc | bonjour je suis nouvelle sinon j'ai 2 chiennes et 2 chat et enfin 3 chevaux voila la ferme |
laura31 fière de moi !! =p | oui moi j en ai 6 : 3 rats é 3 chiens !!! |
les-cheveaux | moi j'ai 3 chiens betty 3 mois,roma 6ans,et loulote 4 ans!!!
j'ai aussi un amster vanille 3 ans,un cochon d'inde,endive 1 ans et enfin,5poule(on leur a pas donner de prenom SAUF a une elle s'appelle coco)
voila je crois que c'est tout.... |
siarae i love you | salut moi j ais une chatte bienvenue elle a 2 ans elle est tricolore est va avoir 3 ans le 31 aout c est moi qui est mis le sujet sur la deprime de ma chatte est j ai aussi une lapine noire de 4 ans rose ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
fifine | bonjour comment s'appel ta chatte moi
ma lapine s'appel cookie est
elle et de plusieur couleur et
elle a 2 mois edemi |
amoreuxderanimau | salu moi g une trentaine de serpen 4 lezar un peroquet une chienne der piisson et 5 rats voila c tout |
fifine | bonjour sa doit etre amusant avec des serpent des lezar un peroquet une chienne des poisson et des
rats . |
Page générée en 0.064 secondes |
 |