|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | si j'ai bien compri le conducteur n'a pas fait exprès il ne l'a pas vu dc sa se n'est pas un masacre mais par contre le ramasser chè pas si il a raison de le faire ou pas |
astucieuse La musique fait rêver... | tu vois, si au moin 90 % des anuiamux meurent sur la route, c'est parceque les gens ont du détruire des forêt pour creer des routes !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
astucieuse La musique fait rêver... | Je pense que personne n'imagine combien d'aniamux meurent pour CA !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
enigma | surtout ce qui les font crever expres |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui c vrai pr les routes mais bon l'etre humain à aussi besoin des routes on va dire |
cadauphine | moi j'adore les animaux mais il ete mort le renard? |
enigma | non le renard etait encore vivant avant detre ecraser vivant sous mes yeux |
enigma | on etait en voiture le renard etait dans le coma et le veto etait a moin d un kilometre |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh pauvre bête !
Il est vivant le renard !!? il est tu vivant !!?! |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | astucieuse a écrit :
tu vois, si au moin 90 % des anuiamux meurent sur la route, c'est parceque les gens ont du détruire des forêt pour creer des routes !!!
|
di je voulai savoir pk ta mi en tite frase " le monde nexisterai pa sans ...NOUS " c totalemen fo le monde serai bien plu paisible et bien mieu san l'homme !!! c a cose de ns ke bc de espece on disparu a jamais !!!!!!!!! ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
enigma | mais pourqoi tu parle d un helico???????????? i peut tres bien se deplacer le veto!!!!!!!!!!! i doit etre habituer a ca!!! c est qand meme un veto |
enigma | uoi mais on pouvait l emporter |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais voyon,on peut sauver cet animal,pas parce que c'est un animal sauvage voyon !!
Il peut mourrir ce véto doit le guérrir c'est dans son devoir d'aider les animaux. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi jtrouve kece renardoré du etre sover parceque méme si c un animal sauvage...cé un etre humain ! c come si on laissait un clochard mourrir ! |
astucieuse La musique fait rêver... | pearl83-13An a écrit :
di je voulai savoir pk ta mi en tite frase " le monde nexisterai pa sans ...NOUS " c totalemen fo le monde serai bien plu paisible et bien mieu san l'homme !!! c a cose de ns ke bc de espece on disparu a jamais !!!!!!!!! 
|
[b]
Je met ce que je veux ok ???
C'est pas toi qui va me faire la morale !!![/b] ---------------
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | flashback1 a écrit :
Bah en tout cas le monde HUMAIN n'existerait pas sans nous CA C VRAI et si ca ne te convient pas d'etre humaine tu peux toujours te comporter comme un animal... Par exemple, un chat ou un cheval ou bien au mieux devenir vétérianire mais je ne sais pas si ca va te plaire de soigner les animaux...
|
tu c je di sa parceke si on viver par exemple sur la lune et les animo sur terre ba yorai pa eu bc d'espèce disparu ( le dodo etc...) en voi de disparition ( panda tigre etc...) c tt ok je cherche pa du tt la merde moi !!!!! en chine chak anné il tu des million et des million de dofin et seulemen pour le plaizir o final les gen se baigne dans une mer rouge de sang je vs jure c vré !!!! ---------------
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | c vré il fo tuer pour se nourir mai pa pour le plaisir !  ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | [quote] Message édité par astucieuse le 09-09-2006 à 14:07:05
|
astucieuse La musique fait rêver... | ... Message édité par astucieuse le 09-09-2006 à 14:07:41
|
astucieuse La musique fait rêver... | Désolé !!!  Message édité par astucieuse le 09-09-2006 à 13:54:38
|
Global | la-belle a écrit :
oui c vrai pr les routes mais bon l'etre humain à aussi besoin des routes on va dire
|
tu sai que si ca continue comme ca dans 45 ans l'amazonie elle existera plus Message édité par Global le 11-09-2006 à 18:27:14 ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
all-Fantasies Bienheureux celui qui a la tete vide | Et puis les animaux faut s'en mefier parceque ca peut mordre On ne peut pas toucher un animal sauvage! C'est interdit meme si tu souffres et que tu as de la peine, il faut que tu fasses attention à ce qu'il n'ait pas la rage... |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | all-Fantasies a écrit :
Et puis les animaux faut s'en mefier parceque ca peut mordre On ne peut pas toucher un animal sauvage! C'est interdit meme si tu souffres et que tu as de la peine, il faut que tu fasses attention à ce qu'il n'ait pas la rage...
|
t ki toi pour parler com sa !! tu tenten !!!!! si tt le monde faiser se ke tu di il ni orai pa de zoo de réserve et on ne sortiré pa da les foret ou on abiterai plu a la campagne nnn mai franchemen c ns ki ns somme incrusté cher eu alor on fer avc et on fer des entente !!!!!! ---------------
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | espece de laboratoir ( si tu pige pa se mo va dan les forum de protection animal ) ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Voyons !
Ceux qui sont pas d'accord,de sauver ce renard,vous n'avez donc pas de coeur ! Il faut bien eux aussi les protégér ! c'est comme si toi,tu avais la grippe,et personne voulait te toucher car tu avait ça !! C'est idiot non ?
Le renard avait peut-être une maladie,mais elle peut effectivement guérir ! Pensez aux bêtes aussi. |
camiloupec | pearl83-13 An t'arrette tes connerie |
camiloupec | oui mais les renard doivent aussi mourrir mais bon c'est triste comme ma lapine qui est morte sniffffffff mais snif j'en n'ai une snif autre sniffff |
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | ET sa sert a rien de culpabilisé on va touss mourrir je sais c est triste mais c est comme sa et dit toi que le renard il a eu une belle vie et voila il a pas du trop souffrir enfin je sais pas psk moi j adore les renard mais ! tkt pas mtn il est bien la ou il est dans le paradis mais franchement TON PERE NA PAS ETAIT SIPA FRANCHEMENT IL AURER PU LE METTRE DANS UN COIN TRANKILLE OU JE SAIS PAS D AUTRES PERSONNE PFFFF c sa la gentillesse en ver les annimaux !!!!  |
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | all-Fantas ies mais kes ytu dit on s en fou sil a la rage ou pas fo le sauver ou koi alors arrete t connnerie !!! stp tu va me tuer ! merci LES ANNIMAUX FO LES PROTERGER KEL KE SE SOIR ok §!!! |
kaffon | la pauvre ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |