|
Sujet(s) à lire : gratouille | [#0e00f0] ça va faire une semaine que j'ai eu mon p'tit cochon d'inde. Chaque jour je le sors un peu dans une pièce, et l'autre jour, il est sortit tout seul de sa cage, mais il s'est coincé sa patte arrière dans un des barreaux, sur le coup, il a paniqué, du coup il a tiré et il est arrivé tout seul à l'enlever, c'est allé très vite. Sauf que depuis ce jour, il pose juste son talon par terre, au niveau des griffes, il les écarte pas, alors que j'ai regardé pour l'autre patte , pour marcher il écarte ses p'tits doigts !
Qu'est ce que je peux faire ? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | amène-le chez le veto, il saura quoi faire ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
gratouille | a... j'aurai voulu éviter le véto, parce que en ce moment j'ai pas trop les moyens!
Il y a pas une autre solution ? ! |
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Nan si tu veux vraiment qu'il guerisse le veto est le meilleurs moyens ! ---------------
miam...
|
gratouille | ok!
merci pour vos conseils |
Marina63 | on ne prend pas un animal quand on peut pas l'emmener chez le véto !  Message édité par Marina63 le 15-03-2008 à 19:38:06 ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | le veto c le plu important marina63 a raison ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | |
Page générée en 0.031 secondes |
 |