|-  

||-  Appel à l'aide pour une personne qui aide les furets!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel à l'aide pour une personne qui aide les furets!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430175
Ishida
石田 Ishida (stone field) 美晴 Mih
Profil : Mini Môme
ishida
  1. Posté le 09/08/2015 à 18:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Possédant un fureton, je viens avec une demande particulière concernant les furets.
Copié collé, je m'excuse d'avance si je n'ait pas le droit, je veux partager le plus vite possible:
Bonjour -

Je suis ici pour une demande particulière, mais en rapport avec les furets.

Je connais un monsieur qui depuis qu’il a perdu le sien dans des circonstances tragiques (abattu par son propre voisin), consacre tout son temps à rechercher les Furets échappés et en danger dans la nature, dans toute la France.
Récemment, il a crée un site qui vient en aide aux furets disparus, et à leurs propriétaires.

Contrairement aux simples pages de réseaux sociaux qu'on peut voir, et qui publient juste des photos des furets disparus, et proposent simplement des "partages" aléatoires, lui, par l'intermédiaire de son site, fait des recherches concrètes : il appelle les organismes des communes concernées (polices municipales, vétérinaires, refuges, etc), et fait des demandes de rassemblements pour chercher sur le terrain.

Tout cela, il le prend sur son temps et sur son argent. Par amour pour cette espèce, et en souvenir de son furet disparu.

Mais un souci se pose : les sponsors de son site lui imposent minimum 50 inscrits sur son site, à réunir avant le 13 août prochain.

Si ce chiffre n'est pas atteint dans le délai imparti, le site sera purement et simplement supprimé, et les gens qui auront de nouvelles fugues, ne le trouveront plus sur internet.

J'ai donc pensé déposer mon annonce ici :

Si vous-même vous êtes sensibillisé à cette espèce et à ses fugues, si vous avez des amis, famille, connaissances, qui le sont, SVP invitez-les à faire une simple inscription (gratuite) sur SOS FURET RECHERCHé, avant le 13 août prochain.

- Merci par avance à tous, de participer à la survie de ce site, et ainsi de permettre à des furets d'avoir une chance supplémentaire de retrouver la sécurité de leur foyer.

(Comme sur un forum, choisissez simplement un login et un mot de passe sur cette page. rien d'autre n'est à faire).

Merci à tous

http://leaberangersosfuretrech/subscr…/

---------------
You can shut my mouth,but you can't shut my mind
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!!URGENT!!!tourterelle turque Besoin d'aide : ma lapine
Un cheval a besoin d'aide ....... J'ai besoin de votre aide !
Avis sur les furets ? Appel S.O.S! Je veux un chat !
Appel au plus expérimentés en Equitation Appel à Mel-didoune & les pro en chiens!
Appel aux Equipassionés : Centre Equestre. Adoption Golden... Choses à prévoir. [Appel aux experts des chiens.]
APPEL AU PEOPLE ..... PK PERSONNE NE PENSE PAS AU PERROQUETS
Plus de sujets relatifs à : Appel à l'aide pour une personne qui aide les furets!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit nouveau arrive ! 8 11/08/2015 à 12:26:19
je souhaiterais avoir un spitz nain URGENT 7 27/07/2015 à 23:32:20
le carrousel llupia :D 0 16/07/2015 à 18:22:39
Besoin d'aide !!!URGENT!!!tourterelle turque 2 12/09/2015 à 15:26:26
mon chat 0 15/07/2015 à 14:39:55