|
aclanta Sauvont les animaux! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui!
Tu as entièrement raison,il faut réagor à ça,car si ont ne fait rien ses bêtes peuvent disparaîtres!
Comme les Tigres Blancs,la Panthère des neiges,les Loups! etc...
Faut que ça termine !!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
aclanta Sauvont les animaux! | vouler vous coresspondre avec moi? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
japonais338 | Pis,
as-tu reussi a convencre ta mère? |
chti-cat | Moi j'éseille de faire se que je peu mais je suis un peu trop jeune donc je réfléchi a l'avenir ! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
nelly-lili croire en ses reves | j adore le panda c est ours est trop mimi dommage il est en vois de disparition a la pollution le panda ce nourrit de feuilles de bambous et la pllution le fait disparaitre pollution:non:
|
nelly-lili croire en ses reves | |
paloula lOvE An!Mo |
oui moi aussi je veut bien |
nelly-lili croire en ses reves | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui il fo réagir paske apré il sera tro tard...
|
kaffon | mon cahier de texte est contre ca cé 1 expres et dedans ya tou les animo en voie de disparition |
laurick | oui.aprés il sera trop tard |
kaffon | oui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
chti-cat | Une espece de daufin est étin !!! mème si il en reste il ny aura pas assez pour renouveller l'éspece !!! voila tous sa a cause des homme !!!! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | et oui comme dab ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
kaffon | grsnif papa ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
chti-cat | nous devon faire le plus possible pour les animaux et la nature TOUS CONTRE LA POLLUTION Sinon nos enfants mourront jeune ou peu ètre nous déja
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Salut
C'est Maï-Li j'ai changer de compte.Si vous voulez corespondre vou pouez m'envoyer un message privée(j'ai msn) ---------------
J'aime l'école et vous?
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | On discutera des animaux ---------------
J'aime l'école et vous?
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |