|
Est vous c'est quoi votre animal préférer1. chien 2. chat 3. cheval 4. dauphin 5. oiseau 6. lapin 7. poisson 8. souris 9. ours 10. hamster Total : 2 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrita31 | Salut j'ai 10 ans et j'adore les animaux,surtout les chiens .Depuis que je suis petite je veux faire vétérinaire sais passion. |
dragon16100 Coucou tout le monde | oui mé tu c que si tu fais veto tu devra aussi tue des animo ---------------
I love animaux
|
rita31 | oui mé c pour qui meurt sans souffrir |
marijoli | Salut, moi aussi je voudrai devenir véto, et surtout soigner les chevaux, j'adore. |
Falconry | C'est vrai que comme tu dit : les animaux, c'esst trop cool ! Mais attention !! certain animaux sont beaucoup mieux dans la nature que d'autres !
Moi perso, dans la liste, je prefere les chiens, mais je ne sais pas comment voter :S |
rita31 | ouai moi aussi j'adore les chevaux
|
marijoli | j'ai une jument chez moi c'est "mirabelle" |
rita31 | elle est gentil ta jument |
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi je vote pour le dauphin!!!! ^^ ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
rita31 |
j'arrive pas à le mettre pour voter désollée |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | moi j'hésite entre boucher et cuisinier chinois ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | |
mAyOu83 La vie n'est pas éternelle...Profitons-en ! | je recherche un chat vers toulon ---------------
A+
|
melanie16 | Vous adorez les animaux vous êtes dacord ?
mon amie Elisa vient d'avoir des cochons d'Inde elle est toujours avec eux elle les adore et sa mère vient de rencontrer un mes qui deteste les animaux et qui veut les balancer par la fenetre car il deteste les animaux !
Trouvez voous ca normal que l'homme soit aussi déguelas avec les animaux !Moi non ! |
melanie16 | Exusez moi ca se fait pas de vous imposer des histoires dont vous en avez rien a foutre ! |
Page générée en 0.034 secondes |
 |