|
Tu aime les animaux1. Un peu 2. Beaucoup 3. Passionnément 4. A la folie 5. Pas du tous Total : 12 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterchti-cat Profil : Mini Môme | j'ai fait se sondage juste pour voire combien de personne aime les animaux moi je les aimes : A la folie !!! et vous ? répondez ! Si vous les aimez aller voir se site :
http://www.30millionsdamis.fr
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
chti-cat Profil : Mini Môme | merci mais je suis nouvelle c'est grace a crazynounours que je connais le site et c'est grace a elle que je fait toute sa
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Bienvenue
 |
chti-cat Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Ecouter chti-cat ! Allez sur http://www.30millionsdamis.fr il y a des tas de pétitions a signé !!!!
chti-cat a écrit :
merci mais je suis nouvelle c'est grace a crazynounours que je connais le site et c'est grace a elle que je fait toute sa
|
de rien c naturel
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ah Parce-que j'ai une situation pareille avec aclanta et karine1.Québecoise
|
chti-cat Profil : Mini Môme | Ouai c'est trop horrible en plus de chien abandonner qui cherche peu ètre des maître !!! |
chti-cat Profil : Mini Môme | Ouai En plus le requin en manger ..... Beurk |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | jadore les animo je lez aime a la foli ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
chti-cat Profil : Mini Môme | OUI MEME SI MOI AUSSI JE SUIS CONNE MAIS BON J ADORE LES ANIMAUX voila c'est tous se que je voulais dire |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Pour les pècheur:
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHH |
chti-cat Profil : Mini Môme | oooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | moi je les aiment beaucoup ma mére et ma mamie travaillent a la spa et j'y travaillerai moi aussis j'ai 12 chats allez donque voir mes discusions que j'ai crée et vous avez raison houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les pecheurs et houuuuuuuuuuuuuuu pour les mangeurs de chaval j'ai horreur de sa ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | considéré moi comme une femme comme vous parce que moi je les aimes les animeaux et que vous me croyez ou non ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
chti-cat Profil : Mini Môme | On les adore les animaux sans eux je me vérais pas bien vivre ! Quand je suis déprimer mon chat et toujours la !
Il est trop mon chat !!! |
chti-cat Profil : Mini Môme | A c'est mon petit frère de 6 ans lol |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | amis,pour la vie avec les annimaux!!Hourra!
sinon allez sur:http://hamstersenfolie.com ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | |
chti-cat Profil : Mini Môme | Bon ben je vais encore faire mieu !!! Aider les animaux ++
Protéger la nature ++ Enfain J'éseille de faire le + que je peu ! |
chti-cat Profil : Mini Môme | ^^ Mais faut aussi faire atention a nous ! |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Si nous nous blèsson nous pouvons pas sauver les animeaux! |
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! Profil : Mini Môme | moi j'adore les animaux a la folie j'ai une chienne
salut |
chti-cat Profil : Mini Môme | Bonjour tous le monde ^^ Je suis contente De Voir Voir |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | moi je les adorent tous sans exeption |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
chti-cat Profil : Mini Môme | Il sont trop mimi les animaux c'est pour sa quon les aime le 1er ki de pas du tous au sondage je le ...... cuick |
mareva7771 Profil : Mini Môme | comment on mais un avatar s'il vous plai |
Page générée en 0.054 secondes |
 |