|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent :
Toguro a écrit :
tout les animaux ils battent les USA c'est sa .. mon cul oué -.-
|
putain mais y en a des fois...
non mais tu crois les USA vont s emerder a tuer tous les animaux de la terre T_T
j pense tu vois qu ils ont beaucoup plus a faire que buter tout les animaux de la terre
merci ---------------
HELLBOY
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | je sais que çà n'a rien avoirmaisje le dit pour savoir si c'est vrait ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
Falconry Profil : Mini Môme | Mais "bord....." accepter les différents point de vue de chacun ! ...
Bon, dacord, si on me dit que "ame" vient de "animal", je vous croi sans problème ! Mais a tu déja vu un chien pleurer ?? :S Et sans vouloir t'agresser toguro, car je suis de ton coté ^^, fait un effort ! Si tu veux qu'il te comprenne, faut faire un effort ! tu a dit :
"Dire que les animaux sont plus fort que les hommes c'est n'importe quoi ( le but du topic c'est sa -.- )" Ils n'ont jamais dit ca !! Mais c'est vrai que si vous l'avez dit, c'est n'importe quoi ^^, mais comme jene l'ai pas vu ecrit... |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Citation :
Bon, dacord, si on me dit que "ame" vient de "animal", je vous croi sans problème ! Mais a tu déja vu un chien pleurer ?? :S
|
bien sûr qu'un chien ça pleure....t'entend pas quand y cuine pour sortir ? x)
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Falconry : tu fais pas de Latin ? Je fais l'effort de comprendre au maximum les différents points de vue, mais Toguro j'ai un peu de mal à te suivre ou je sais pas essais de développer un peu plus peut-être
Je sais pas si c'est pleurer qu'ils font, mais ça y ressemble drôlement. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | ouais
moi j'dis toujours qu'il pleure |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | tu as un chien aussi ? moi oui. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Le chien il pleure pas .... |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Tog' : quesque t'en sais tu lui a d'mandé ?
Bleuoceania : oui j'est un labrador |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Falconry a écrit :
Mais "bord....." accepter les différents point de vue de chacun ! ...
Bon, dacord, si on me dit que "ame" vient de "animal", je vous croi sans problème ! Mais a tu déja vu un chien pleurer ?? :S Et sans vouloir t'agresser toguro, car je suis de ton coté ^^, fait un effort ! Si tu veux qu'il te comprenne, faut faire un effort ! tu a dit :
"Dire que les animaux sont plus fort que les hommes c'est n'importe quoi ( le but du topic c'est sa -.- )" Ils n'ont jamais dit ca !! Mais c'est vrai que si vous l'avez dit, c'est n'importe quoi ^^, mais comme jene l'ai pas vu ecrit...
|
Ame ne veut pas dire qui pleure !! M§ais qui ressent des sentiments et des impressions ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | bleuoceania a écrit :
Falconry : tu fais pas de Latin ? Je fais l'effort de comprendre au maximum les différents points de vue, mais Toguro j'ai un peu de mal à te suivre ou je sais pas essais de développer un peu plus peut-être
Je sais pas si c'est pleurer qu'ils font, mais ça y ressemble drôlement.
|
Il n'a rien à développer du tout, il dit juste ça pour contredire les ptites filles "moi j'aime les chiiieens". C'est un topic nul. ---------------
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | et moi les chats ! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Toguro Profil : Môme d'Or | Sa a été prouvé que sa pleure pas ...
Sa couine mais sa pleure pas |
Toguro Profil : Môme d'Or | on s'en tappe
il pleure pas ... |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | J'ai pas tout lu une ofis encore XD la flemme XD rocklassique44 a écrit :
Non plus. Un humain n'est pas "con", puisque doté de la pensée, ce qui est quand même considérable par rapport aux autres créatures. La sensibilité est pareille des deux cotés aussi, enfin je pense, mais chez certains hommes l'argentl'emporte sur tout...
|
Je ne parle pas de "con= pas intelligent (pour surtout avoir inventé l'ordi par exemple)" mais con de ne pas se rendre compte de ce qui se passe autour de nous, & de continuer, c'est là le pire.
L'animal n'est aps parfait, je n'ai jamais dit ça, chacun a ses qualités & défauts il n'a pas la même intelligence que nous disons, lui suis son instinct & obéit à la loi de la nature sans avoir la capacité de penser, de comprendre que tuer, c'est pas un bel acte, même pour se nourir je trouve.
Citation :
Cependant, ils n'on pas d'âme ! Pas de sentiments.
|
Mais bien sur, tant qu'on y est aussi, on a qu'à dire que l'animal sert de décoration à la Terre, c'est c'là non?
Un chien qui voit son maitre arriver heureux.
ou bien comme ma chatte, reconnaissante de l'avoir sortie de la rue.
Ou bien comme l'a dit larue, un cheval qui ne fait pas confiance à son cavalier.
Ou encore, ce qui se passe en ce moment, un peu tit peu fréquemment (un chouya xD) un rot qui va se faire euthanasier pour s'être inquiété que son maitre ait fait un malaise ou autre chose.
Un chien malheureux d'être seul ou/& maltraité.
No, bien sur, c'est pas des sentiments ça hen, mon cul... Message édité par Chiyoko le 15-09-2007 à 22:02:23 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Falconry Profil : Mini Môme | Euhhh ... Bien que tu est la flemme de tout lire, merci de le faire !!! !Parceque là, tu arrive dans la conversation, sans savoir le tout !! :S
Bien qu'un chien pleure ou "couine", on a prouver sientifiquement qu'un animal n'avait pas d'ame ! Un chien peut etre... Un chat... bof... Un furet, bof... Un reptile pas le moins du monde !! moi je dit que ca dépend de l'animal |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tu peux dire ce que tu veux, je changerais jamais d'avis sur ça, plutot mourir.Fallait que je poste mon msg c'est tout.
Les scientifiques, je les enquiquine bien fort xD
Je m'en fous de n'avoir rien lu aussi de votre conversation *vous aviez qu'à attendre que je me rappelle de ce topic XD XD XD*
$
Bref --'
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Falconry a écrit :
Euhhh ... Bien que tu est la flemme de tout lire, merci de le faire !!! !Parceque là, tu arrive dans la conversation, sans savoir le tout !! :S
Bien qu'un chien pleure ou "couine", on a prouver sientifiquement qu'un animal n'avait pas d'ame ! Un chien peut etre... Un chat... bof... Un furet, bof... Un reptile pas le moins du monde !! moi je dit que ca dépend de l'animal
|
N'importe quoi !! Poursuis un chat avec un couteau en rugissant, tu verra : il aura peur. Laisse un cheval seul au pré pendant des jours sans rien à faire : il sera triste. Bats ton chien : il aura mal. ---------------
|
Falconry Profil : Mini Môme | La peur n'est pas un sentiment !!! :S
Mais moi, je continu a dire que ca dépend de l'animal ! |
La peur n'est pas un sentiment !!! :S
Mais moi, je continu a dire que ca dépend de l'animal !
|
Nous SOMMES des animaux ma grande
Et la tristesse ? S'pas un sentiment ? La peur est une émotion, impossible de s'émouvoir lorsqu'on a pas d'âme ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | peur = sentiment PRIMITIF |
Falconry Profil : Mini Môme | |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | moi aussi sur ce point ! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Ma parole t'es bornée ! Peur = émotion !! Et tu es incapable d'argumenter ? Tu ne lis pas ce qu'on te dit ?? Mais c'est pénible, j'ai aucune envie de laisser dire ces idioties là !
Soit l'âme est quelque chose de typiquement humain (qui sont plus développés grâce à la pensée par exemple), mais ça ne veut pas dire que les animaux sont insensibles, au contraire, soit ça se rapporte aussi aux êtres doués d'un cerveau un peu développé ! Les chevaux sont extrèmements intelligents et sensibles ! (les chevaux sont le meilleur exemple). ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Et puis ? Pas avec des larmes, peut-être, mais ça veut dire qu'ils ne peuvent pas souffrir ? Pas être gais ? Pas aimer ?? C'est nul de dire ça, vous prétendez des trucs NULS !!! !!!!! J'ai horreur des gens incapables de mener un débat argumentés qui soutiennent ce genre de choses ! Vous n'avez rien compris, votre seule expérience c'est ce que vous vous penser sans s'appuyer sur de l'observation ni même de la réflexion !! Expérimentés ou alors allez vous coucher avant de dire ça ! ---------------
|
Falconry Profil : Mini Môme | Je suis dacord que toguro peut argumenter un peu plus ! Mais en même temps ! vous êtes 10 contre lui :S Et je vois bien que lui comme vous êtes de véritable tête de mules ! ^^
Faite un effort des deux coté ! et apré, si vous n'êtes toujours pas capables de parler sans vous enerver, et bien quitter ce post ! packe au départ, je ne pense pas que c'était l'intention de toguro !SSSSSS::::: |
Toguro Profil : Môme d'Or | on s'en tappe toujours il pleure pas -.- et la peur et tout au autres phenomenes sont des croyances ( magies ext ... ) et/ou sentiments primitif ah oui j'ai pas tout lu sa a l'air d'etre de la merde mais j'ai lu un petit truc
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Falconry a écrit :
Je suis dacord que toguro peut argumenter un peu plus ! Mais en même temps ! vous êtes 10 contre lui :S Et je vois bien que lui comme vous êtes de véritable tête de mules ! ^^
Faite un effort des deux coté ! et apré, si vous n'êtes toujours pas capables de parler sans vous enerver, et bien quitter ce post ! packe au départ, je ne pense pas que c'était l'intention de toguro !SSSSSS:::::
|
Au depart c'etait un petit post pepere mais aprés c'est parti en couilles comme j'aime bien le dire |
Falconry Profil : Mini Môme | ^^ toguro,mais je pense qu'il y a un petit effort a faire des 2 cotés !!
Moi je suis dans ton camps pour lemoment ! Et je pense comme toi que les animaux n'ont pas de sentiments ! enfin, moi je pense que ca dépend des animaux ! |
Toguro Profil : Môme d'Or | Oui , mais l'exemple du chien il pleure pas sa a été prouvé
mais tout les animaux ne pleurent pas , tu peux souffrir sans pleurer : )
et l'animaux n'est pas un Homme |
Je suis dacord que toguro peut argumenter un peu plus ! Mais en même temps ! vous êtes 10 contre lui :S Et je vois bien que lui comme vous êtes de véritable tête de mules ! ^^
Faite un effort des deux coté ! et apré, si vous n'êtes toujours pas capables de parler sans vous enerver, et bien quitter ce post ! packe au départ, je ne pense pas que c'était l'intention de toguro !SSSSSS:::::
|
Mais vous pouvez pas lire ce que je dit ?? C'est pénible, j'ai l'impression de parler dans le vide, pourtant je ne veux pas laisser dire les idioties que vous dites ! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Toguro a écrit :
on s'en tappe toujours
il pleure pas -.-
et la peur et tout au autres phenomenes sont des croyances ( magies ext ... ) et/ou sentiments primitif
ah oui j'ai pas tout lu sa a l'air d'etre de la merde mais j'ai lu un petit truc
|
Il pleure pas, et puis ?? Le fond de la question n'était pas ça mon pote
et la peur et tout au autres phenomenes sont des croyances ( magies ext ... ) et/ou sentiments primitif ARRETE TES CONNERIES !!! TU SAIS PAS LIRE ??? Je m'énerve, okay, mais c'est chiant, vous pouvez pas savoir à quel point... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Toguro a écrit :
Au depart c'etait un petit post pepere mais aprés c'est parti en couilles comme j'aime bien le dire
|
On proteste, c'est notre droit Ton post est provocateur Ce n'est pas parti en couilles, j'aimerais juste que vous lisiez ce que je dit, merde quoi, s'pas compliqué !! ---------------
|
^^ toguro,mais je pense qu'il y a un petit effort a faire des 2 cotés !! Moi je suis dans ton camps pour lemoment ! Et je pense comme toi que les animaux n'ont pas de sentiments ! enfin, moi je pense que ca dépend des animaux !
|
Il n'y a pas de camps, juste un débat et aucun de vous deux n'en sait rien, un peu de réflexion serait au programme Toguro a écrit :
Oui , mais l'exemple du chien il pleure pas sa a été prouvé  mais tout les animaux ne pleurent pas , tu peux souffrir sans pleurer : ) et l'animaux n'est pas un Homme
|
Oui , mais l'exemple du chien il pleure pas sa a été prouvé  Mais OSEF --' mais tout les animaux ne pleurent pas , tu peux souffrir sans pleurer : ) Ouiiii, exactement et l'animaux n'est pas un Homme Tu savais que tu avais des poils, de cheveux, le même système de reproduction, les mêmes besoins que les mammifères ?? Que tu descendais du singe ? Qu'au bout de notree colonne vertebrla, avant, il y avait une queue ? Message édité par rocklassique44 le 17-09-2007 à 19:01:42 ---------------
|
Falconry Profil : Mini Môme | rock classik, tu ne pourraias pas faire 1 seul et unique post ? Et, sans afrond bien entendu, tu nous fait une crise de solitude ? mdr
Je suis dacords k'il faut que chacun roule sa langue trois fois avant de parler ! |
Profil supprimé | Je suis d'accord avec rockclassique, totalement.
Hum un chien ne pleure pas... peut-être parce que sa tristesse se montre sous une autre forme ? Les scientifiques sont des chiens ? NON ! Donc ils ne peuvent pas savoir...
Toguro, tu dis quau départ cété un ptit topic pépère, mon oeil, comme si tu savais pa que taurai toutes les réactions de ceux qui aime les animaux |
rock classik, tu ne pourraias pas faire 1 seul et unique post ? Et, sans afrond bien entendu, tu nous fait une crise de solitude ? mdr
Je suis dacords k'il faut que chacun roule sa langue trois fois avant de parler !
|
Non, car je réponds aux messages au fur et à mesure, sorry.
Non, mais vous me saoulez à dire des conneries et à se foutre éperdumment de ce que je dit, tu te crois drôle apparement...><
---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
Je suis d'accord avec rockclassique, totalement.
Hum un chien ne pleure pas... peut-être parce que sa tristesse se montre sous une autre forme ? Les scientifiques sont des chiens ? NON ! Donc ils ne peuvent pas savoir...
Toguro, tu dis quau départ cété un ptit topic pépère, mon oeil, comme si tu savais pa que taurai toutes les réactions de ceux qui aime les animaux 
|
Merci ---------------
|
Falconry Profil : Mini Môme | Faudrait arréter de penser que ce sont nous qui sommes buter ! Vous défendez vos opinion, et nous les notres ! Jusque la je voulais bien etre sympa, mais maintenant... !!!
"Non, mais vous me saoulez à dire des conneries et à se foutre éperdumment de ce que je dit, tu te crois drôle apparement...>< "
=====> ca par éxemple ! faudrait arreter ! tu croi rééllement que j'en ai rien a foutre de ce que tu dit ? et bien tu a tord cher amis !
Aprés, que tu n'acepte pas de partager les opinions, c'est ton problème! mais alors ne vient plus sur des forums qui ont pour but de débattre des différents point de la socièté ! Aller, sans rancune tout de même !!! car je n'aime pas dire ce que je vien de dire ! Sache ue je ne t'en veux pas non plus ! et j'espere que tu comprend :S
|
Faudrait arréter de penser que ce sont nous qui sommes buter ! Vous défendez vos opinion, et nous les notres ! Jusque la je voulais bien etre sympa, mais maintenant... !!!
"Non, mais vous me saoulez à dire des conneries et à se foutre éperdumment de ce que je dit, tu te crois drôle apparement...>< "
=====> ca par éxemple ! faudrait arreter ! tu croi rééllement que j'en ai rien a foutre de ce que tu dit ? et bien tu a tord cher amis !
Aprés, que tu n'acepte pas de partager les opinions, c'est ton problème! mais alors ne vient plus sur des forums qui ont pour but de débattre des différents point de la socièté ! Aller, sans rancune tout de même !!! car je n'aime pas dire ce que je vien de dire ! Sache ue je ne t'en veux pas non plus ! et j'espere que tu comprend :S
|
Je ne crois que ce que je vois, sorry ---------------
|
Profil supprimé | Falconry, j'ai juste une question
Si pour toi les animaux n'ont pas de sentiments, comment explique tu un chien qui est attaché à son maitre ? |
Falconry Profil : Mini Môme | Primo, j'ai dit que ca dépender ^^
Secondo, c'est plus le maitre qui a des sentiments pour sont, plutot que le contraire ! et c'est ce dernier, en le ressantant, qui essty affectif enversson maitre ! |
Primo, j'ai dit que ca dépender ^^
Secondo, c'est plus le maitre qui a des sentiments pour sont, plutot que le contraire ! et c'est ce dernier, en le ressantant, qui essty affectif enversson maitre !
|
Non. Observe un peu les animaux avant de dire ça. Un chien qui saute sur son maître en remuant la queue, avec des yeux tous pétillants, c'est signe de joie et d'affection. Conclusion : un chien ne se rapporte ni aux méduses ni aux pierres. ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bon, j'vais pas tout répétéer, Rock' & tout 'dit' pour ce qui est de mon point du vue xo ---------------
|
Falconry Profil : Mini Môme | "Non. Observe un peu les animaux avant de dire ça" .... :SSS
Moi ? il faudrait que j'observe plus les animaux ?
Merci du conseil...
" Ca dépend ? Mais pourquoi aurait-on privilégié certains animaux et pas d'autre ? Mais quelle justice "
Pourquoi sommes nous doter de parole ? et non les végétaux ? :S et oui, des fois, il y a des injustice ^^
|
Profil supprimé | Falconry a écrit :
"Non. Observe un peu les animaux avant de dire ça" .... :SSS
Moi ? il faudrait que j'observe plus les animaux ?
Merci du conseil...
" Ca dépend ? Mais pourquoi aurait-on privilégié certains animaux et pas d'autre ? Mais quelle justice "
Pourquoi sommes nous doter de parole ? et non les végétaux ? :S et oui, des fois, il y a des injustice ^^
|
^^
Ben d'accord, c'est vrai aussi |
Falconry Profil : Mini Môme | bon, ce sujet est mort ou quoi ? Demain, c'est l'ouverture en plaine dans mon coin |
Page générée en 0.110 secondes |
 |