|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Mercii
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | *clap, clap*
j'te préviens te vante pas xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mercii *SBAFF* XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tu sais Toguro, tu m'as dit qu'il fallait tuer les gens que l'on aime pas, j'peux te tuer donc?
Ceux qui n'aiment pas les n'animaux, j'ai envie de les tuer *W* ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'te donne la permission tu peux y'aller xD
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | C'vraii? *-*
*Lache son armées de fauves...des chats méchants mouahaha*
Ils peuvent faire du dégat même s'ils sont assez pacifiques (j'me comprends XD) Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 19:00:08 ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | xD
en + Tog' j'sais pas si t'a déjà vu un fauve donner un coup de patte mais c'est comme ça qu'il te désarme |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | XD
Puis, ne commets pas la betise de 'dire' "face à mon rot, il va te mettre en piece" car ça démontrera que l'animal n'est pas faible & que l'homme a besoin de lui pour se défendre & se proteger pour vivre une nouvelle fois ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Oui les USA se font tuer par des animaux desolé j'avais tort |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | De toute façon toguro on dirais que tu les détests les animaux ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
Falconry Profil : Mini Môme | En même temp, je ne voi poas pourquoi vous dite que l'homme a besoin de machine, et l'animal non... -_- L'Homme a su creer des moyens de transport, des machines, ... et croyez moi, je suis dacord que l'animal n'a pas besoin d'armes, car en effet, j'applaudit le premier lapin qui crera un fusil pour nous tuer ...
Je ne me souvient plus de qui est-ce-qui avait dit a toguro, que si il bougeait de son ordi, il pourrais voir les animaux ! mais vous êtes complètement timbrer mes pauvres !! mon ordi, j'y passe 1h par jour environ, et je peut vous dire que je suis plutot caler en ce qui est de chasse, pèche, nature et tradition...
Avec toguro ! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est moi qu'est dit ça --'
mais si y se bougeait y pourrait peut être aller à la campagne ou dans un CE pour voir que les animaux sont intelligents --'
|
Falconry Profil : Mini Môme | Je suis tout a fait dacord, les animaux peuvent etre intelligent.
Cependant, ils n'on pas d'âme ! Pas de sentiments.
Dacord, ils sont intelligents, mais pas autant que nous ! C'est sur que l'on ne vera jamais un chien conduire une voiture, vu que ce n'ai pas eut qui on su les fabriqué ...
mais aprés, chacun ses pencés ! Je vous respecte, comme je respecte toguro, et c'est trés interessant d'oposer ses avis ...
Mais ce serait encore mieux de dire "je ne pense pas la mm chose que toi toguro", plutot que de dire ===> t'es qu'un gros "biiip", ca ne sert a rien de parler avec toi,... C'est complètement stupide !! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai pas dis ça mais quand même U.U'
les animaux n'ont pas d'âme ???????????? hum...sans âme tu peux pas vivre U.U'
les animaux n'ont pas de sentiment ?????????????? et l'amour qu'apporte le chien à son maître ? la confiance qu'apporte le cheval à son cavalier ? hum... |
Profil supprimé | Falconry a écrit :
Je suis tout a fait dacord, les animaux peuvent etre intelligent.
Cependant, ils n'on pas d'âme ! Pas de sentiments.
Nan !!! Bon qu'on soit pas d'accord avec la Fauconnerie ^^ je veux bien, mais toi qui aime les faucons et cie, tu devrai savoir que les animaux ont un coeur, des sentiments Bon, ils n'ont pas d'âmes, dans ce cas comment explique tu qu'ils vivent ? Bien sur qu'ils en ont une ! Ensuite des sentiments, oui, ils en ont !!! Si tu a un animal par ex, (peutêtre pa) en tout cas ma chienne, quand je rentre du collège, elle remue la queue, elle me lèche, elle m'aime ! L'amour n'est il pa un sentiment ?
N'as tu jamais observé les cris déchirants d'une biche qui pert son petit ? Ou crois tu vraiment quelle nen a rien a foutre ? La seule différence, c'est que les animaux n'ont pas le "Libre Arbitre", un animal suis son instint, un homme choisi de faire le bien ou le mal...
|
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Un loup ami d'un singe le singe trahit le loup pour survivre .... |
Falconry Profil : Mini Môme | non, je suis désolé, tu peut vivre sans âme ! Je sais trés bien! , mes chiens sont pareils ! je rentre chez moi, et avant même que je rentre dans ma maison, avant mm qu'il est la moindre possibiliter de me voir arriver, ils aboient tellement ils sont content (je croi qu'ils ont 1 6eme sens ²²²²² ! Mais cependant, regarde, dans un nid d'aigle royaux, sur les deux oeufs que la forme pond, seulement un petit arrivera a l'age adulte ! et ce, dans tout les nids de cette espèces !! Pense tu réélement qu'un enfant "humain", yré jusqu'a tuer son jumeau afin d'avoir encore plus a manger ?? je ne pense pas ...
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Toguro a écrit :
Vos topics sont pourrit sur terre c'est la loi du plus fort les animaux sont perdant depuis que l'homme a créer l'arme a feu sa sera comme sa jusqu'a que la terre explose ..... Les animaux se feront tuer , bouffer , maltraiter ext .... C'est bien beau de montrer votre coté humain mais montré le cote réaliste ...
|
Et toi ton coté optimiste Certes, mais sans animaux ni nature nous ne sommes plus rien donc il serait de notre devoir de respecter un minimum...Surtout que ça c'est fait en des millions d'années, l'évolution de la vie, donc en arriver à cette quasi-perfection pour tout casser avec nos grosses pattes en nous condamnant nous-mêmes... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Falconry Profil : Mini Môme | Sachez que un chasseur, (et je croi que vous parler de ca), gere son territoire, son devoir n'est pas d'exterminer tous les animaux ! mais bon, je sais bien que les braconniers existe !! ceux qui tire sur tous ce qui bouges sont minable ! Perso, a partir de cette année, je chasse en accompagné avec mon père qui est le président de ma socièté de chasse... et je peux vous dire qu'entre le piègage, l'agrénage, et tous ce qui s'en suis, on ne peu pas dire que tout lees chasseurs soit comme vous le pensez ... |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Non, soit réaliste, là, tu t'imagines encore qu'il y a un Dieu pour faire la justice...Mais c'est quoi, la justice ? La nature s'adapte à nos conneries, en meurt, mais c'est comme ça, nous dominons... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Non plus. Un humain n'est pas "con", puisque doté de la pensée, ce qui est quand même considérable par rapport aux autres créatures. La sensibilité est pareille des deux cotés aussi, enfin je pense, mais chez certains hommes l'argentl'emporte sur tout... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Toguro a écrit :
L'animal est plus con que l'homme et de archi loin !!!!
plus de coeur ? bof les animaux portent bien leur noms ..
|
Arrête ça, toi aussi !! Nous SOMMES des animaux, mais en plus développés. Et sans eux, que serions nous ?? Le totu c'est d'accepter la terre telle qu'elle est faite mais de la respecter aussi, car imaginez que vous peignez un superbe tableau, petit détail par petit détail, vous y mettez tout votre coeur et votre temps, ça prends longtemps...Et quelqu'un arrive, et volotairement renverse une bouteille de canard vécé dessus, ça vous fous tout en l'air.
Vous avez conscience d'être victime d'irrespect non ?? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Falconry a écrit :
Sachez que un chasseur, (et je croi que vous parler de ca), gere son territoire, son devoir n'est pas d'exterminer tous les animaux ! mais bon, je sais bien que les braconniers existe !! ceux qui tire sur tous ce qui bouges sont minable ! Perso, a partir de cette année, je chasse en accompagné avec mon père qui est le président de ma socièté de chasse... et je peux vous dire qu'entre le piègage, l'agrénage, et tous ce qui s'en suis, on ne peu pas dire que tout lees chasseurs soit comme vous le pensez ...
|
On a pas parlé de chasseurs, c'est un tpic généraliste ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Homme - Animaux une grande difference de force ,d'intelligence ext ...
respecter les animaux ... |
Falconry Profil : Mini Môme | LOL, ba dit moi pourquoi parlez vous de fusilsdepuis ledébut ? peut etre n'e suisje pas au courant de tout ll
|
Homme - Animaux une grande difference de force ,d'intelligence ext ...
respecter les animaux ...
|
Un monde avec uniquement des humains n'est PAS concevable, et les animaux sont les locataires de la terre autant que nous, de plus ressentent de la douleur quand on les blesse, autant que nous, ont des codes sociaux, autant que nous....Apprends-en un peu plus, mon pote, avant de dire ça ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Falconry a écrit :
LOL, ba dit moi pourquoi parlez vous de fusilsdepuis ledébut ? peut etre n'e suisje pas au courant de tout ll
|
Bin pas moi, j'ai pas tout lu mais...Bon, en tout cas, un homme a besoin de se nourrir de viande aussi, donc la chasse, modérée et faite sans rien saccagée, ne dérange rien. ---------------
|
non, je suis désolé, tu peut vivre sans âme !
Qu'est-ce que tu appelle vivre "sans ame" dans ce cas ?
Je sais trés bien! , mes chiens sont pareils ! je rentre chez moi, et avant même que je rentre dans ma maison, avant mm qu'il est la moindre possibiliter de me voir arriver, ils aboient tellement ils sont content (je croi qu'ils ont 1 6eme sens ²²²²² ! Dans ce cas, avoue, ils ont des sentiments !
Mais cependant, regarde, dans un nid d'aigle royaux, sur les deux oeufs que la forme pond, seulement un petit arrivera a l'age adulte ! et ce, dans tout les nids de cette espèces !! Pense tu réélement qu'un enfant "humain", yré jusqu'a tuer son jumeau afin d'avoir encore plus a manger ?? je ne pense pas ...
Non mais on a aussi des actes "barbares" dans les famille, tu na qua voir les père qui violent leurs enfants (ui ui ca existe !)
|
Je nai pa l'intention de me disputer avec toi, simplement de mieux comprendre ton point de vue |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Falconry Profil : Mini Môme | Oui, on peut vivre sans ames ... sans ames veut dire qui ne pleur pas, ...
Pour les actes babares : dans les familles, cela arrive dans 1 famille sur 100000000 !! alors que chez les aigles, c'est chez tous les individu !! |
Oui, on peut vivre sans ames ... sans ames veut dire qui ne pleur pas, ...
Pour les actes babares : dans les familles, cela arrive dans 1 famille sur 100000000 !! alors que chez les aigles, c'est chez tous les individu !!
|
Un acte babar ou un acte barbare ? MDR Non, pas forcément pleurer, mais ressentir, avoir des scrupules, des émotions...En fait, chez certains chiens, tout va bien tant qu'ils ont à bouffer, sinon ils mordent. ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Toguro Profil : Môme d'Or | Les hommes ont leur monde les animaux sont a coté et ont le leurs ...
Dire que les animaux sont plus fort que les hommes c'est n'importe quoi ( le but du topic c'est sa -.- ) |
Les hommes ont leur monde les animaux sont a coté et ont le leurs ...
Dire que les animaux sont plus fort que les hommes c'est n'importe quoi ( le but du topic c'est sa -.- )
|
Mais nos messages de toris kilomètres, t'en fais quoi ? Que dalle ?? Hommes + animaux = un tout qui se complète normalement; hélas l'homme s'est trop développé et ça part un peu en live sur terre, ça se dégrade...
ET tu lis ça, s'il te plaît, tu commences à souler ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Mais bien sûr, j'aime bien les redfaces De totue façon l'autre borné de mes deux s'en fout royalement...
Message édité par rocklassique44 le 13-09-2007 à 20:38:50 ---------------
|
Oui, on peut vivre sans ames ... sans ames veut dire qui ne pleur pas, ...
Dans ce cas nous n'avons pas la même notion du mot d"ame", pour moi, ame est synonime d'esprit
Pour les actes babares : dans les familles, cela arrive dans 1 famille sur 100000000 !! alors que chez les aigles, c'est chez tous les individu !!
Bon prenons alors un autre exemple bcp plus courant : les enfants d'Afrique abandonés :
Les aigles vont manger leurs frères pour survivre, et ceux qui abandonne leurs enfants aussi, la on est a égalité
|
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Bon faut bien que mes cours de latin me servent un peu :
Âme vient du latin anima qui a donné animation, animé, animal.
---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Quoi ? ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi je t'adore Je te montre un truc en mp ---------------
|
Profil supprimé | Ok Pas de blème |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | Toguro a écrit :
Un loup ami d'un singe le singe trahit le loup pour survivre ....
|
le singe estpresque humain ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ça dépend des sortes de singes je crois. ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | Toguro a écrit :
tout les animaux ils battent les USA c'est sa .. mon cul oué -.-
|
putain mais y en a des fois...
non mais tu crois les USA vont s emerder a tuer tous les animaux de la terre T_T
j pense tu vois qu ils ont beaucoup plus a faire que buter tout les animaux de la terre
merci ---------------
HELLBOY
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |