www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Les Animaux

n°22931
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Profil : Môme de Diamant
Posté le 12-09-2007 à 18:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mercii :D

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
(Publicité)
n°22932
lamissdu38
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 12-09-2007 à 18:52:43  profilanswer

*clap, clap*

j'te préviens te vante pas :O xD

n°22933
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 12-09-2007 à 18:53:05  profilanswer

Mercii :sol: *SBAFF* XD

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
> Moon Kana
n°22934
lamissdu38
Posté le 12-09-2007 à 18:55:32  profilanswer

xD

n°22935
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 12-09-2007 à 18:56:35  profilanswer

Tu sais Toguro, tu m'as dit qu'il fallait tuer les gens que l'on aime pas, j'peux te tuer donc?
Ceux qui n'aiment pas les n'animaux, j'ai envie de les tuer *W*

---------------
> Moon Kana
n°22936
lamissdu38
Posté le 12-09-2007 à 18:57:11  profilanswer

j'te donne la permission tu peux y'aller xD

n°22937
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 12-09-2007 à 19:00:00  profilanswer

C'vraii? *-*

*Lache son armées de fauves...des chats méchants mouahaha*
Ils peuvent faire du dégat même s'ils sont assez pacifiques (j'me comprends XD)  

Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 19:00:08

---------------
> Moon Kana
n°22938
lamissdu38
Posté le 12-09-2007 à 19:01:51  profilanswer

xD

en + Tog' j'sais pas si t'a déjà vu un fauve donner un coup de patte mais c'est comme ça qu'il te désarme :O

n°22939
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 12-09-2007 à 20:04:09  profilanswer

XD
Puis, ne commets pas la betise de 'dire' "face à mon rot, il va te mettre en piece" car ça démontrera que l'animal n'est pas faible & que l'homme a besoin de lui pour se défendre & se proteger pour vivre une nouvelle fois :D

---------------
> Moon Kana
n°22941
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 12-09-2007 à 20:33:23  profilanswer

Oui les USA se font tuer par des animaux desolé j'avais tort  

n°22949
Marvin1
T'amuse pas avant pour être malheureux après.
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-09-2007 à 16:06:44  profilanswer

De toute façon toguro on dirais que tu les détests les animaux

---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
n°22951
Falconry
Profil : Mini Môme
Posté le 13-09-2007 à 17:55:35  profilanswer

En même temp, je ne voi poas pourquoi vous dite que l'homme a besoin de machine, et l'animal non... -_- L'Homme a su creer des moyens de transport, des machines, ... et croyez moi, je suis dacord que l'animal n'a pas besoin d'armes, car en effet, j'applaudit le premier lapin qui crera un fusil pour nous tuer ...

Je ne me souvient plus de qui est-ce-qui avait dit a toguro, que si il bougeait de son ordi, il pourrais voir les animaux ! mais vous êtes complètement timbrer mes pauvres !! mon ordi, j'y passe 1h par jour environ, et je peut vous dire que je suis plutot caler en ce qui est de chasse, pèche, nature et tradition...

Avec toguro !

n°22953
lamissdu38
Posté le 13-09-2007 à 18:10:11  profilanswer

c'est moi qu'est dit ça --'

mais si y se bougeait y pourrait peut être aller à la campagne ou dans un CE pour voir que les animaux sont intelligents --'

n°22957
Falconry
Posté le 13-09-2007 à 18:51:32  profilanswer

Je suis tout a fait dacord, les animaux peuvent etre intelligent.
Cependant, ils n'on pas d'âme ! Pas de sentiments.

Dacord, ils sont intelligents, mais pas autant que nous ! C'est sur que l'on ne vera jamais un chien conduire une voiture, vu que ce n'ai pas eut qui on su les fabriqué ...

mais aprés, chacun ses pencés ! Je vous respecte, comme je respecte toguro, et c'est trés interessant d'oposer ses avis ...
Mais ce serait encore mieux de dire "je ne pense pas la mm chose que toi toguro", plutot que de dire ===> t'es qu'un gros "biiip", ca ne sert a rien de parler avec toi,... C'est complètement stupide !!

n°22961
lamissdu38
Posté le 13-09-2007 à 19:44:10  profilanswer

j'ai pas dis ça mais quand même U.U'

les animaux n'ont pas d'âme ???????????? hum...sans âme tu peux pas vivre U.U'
les animaux n'ont pas de sentiment ?????????????? et l'amour qu'apporte le chien à son maître ? la confiance qu'apporte le cheval à son cavalier ? hum...

n°22962
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 19:48:49  answer

Falconry a écrit :

Je suis tout a fait dacord, les animaux peuvent etre intelligent.
Cependant, ils n'on pas d'âme ! Pas de sentiments.

Nan !!! Bon qu'on soit pas d'accord avec la Fauconnerie ^^ je veux bien, mais toi qui aime les faucons et cie, tu devrai savoir que les animaux ont un coeur, des sentiments  :cry:  

Bon, ils n'ont pas d'âmes, dans ce cas comment explique tu qu'ils vivent ? Bien sur qu'ils en ont une !  

Ensuite des sentiments, oui, ils en ont !!! Si tu a un animal par ex, (peutêtre pa) en tout cas ma chienne, quand je rentre du collège, elle remue la queue, elle me lèche, elle m'aime ! L'amour n'est il pa un sentiment ?
N'as tu jamais observé les cris déchirants d'une biche qui pert son petit ? Ou crois tu vraiment quelle nen a rien a foutre ?  

La seule différence, c'est que les animaux n'ont pas le "Libre Arbitre", un animal suis son instint, un homme choisi de faire le bien ou le mal...

n°22964
Toguro
Posté le 13-09-2007 à 19:56:14  profilanswer

Un loup ami d'un singe le singe trahit le loup pour survivre  ....

n°22965
Falconry
Posté le 13-09-2007 à 19:58:17  profilanswer

non, je suis désolé, tu peut vivre sans âme !  
Je sais trés bien! , mes chiens sont pareils ! je rentre chez moi, et avant même que je rentre dans ma maison, avant mm qu'il est la moindre possibiliter de me voir arriver, ils aboient tellement ils sont content (je croi qu'ils ont 1 6eme sens ²²²²² !  
Mais cependant, regarde, dans un nid d'aigle royaux, sur les deux oeufs que la forme pond, seulement un petit arrivera a l'age adulte ! et ce, dans tout les nids de cette espèces !! Pense tu réélement qu'un enfant "humain", yré jusqu'a tuer son jumeau afin d'avoir encore plus a manger ?? je ne pense pas ...

n°22966
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 13-09-2007 à 20:01:22  profilanswer

Toguro a écrit :

Vos topics sont pourrit sur terre c'est la loi du plus fort les animaux sont perdant depuis que l'homme a créer l'arme a feu sa sera comme sa jusqu'a que la terre explose ..... Les animaux se feront tuer , bouffer , maltraiter ext ....  C'est bien beau de montrer votre coté humain mais montré le cote réaliste ...

Et toi ton coté optimiste :ange:  

Certes, mais sans animaux ni nature nous ne sommes plus rien donc il serait de notre devoir de respecter un minimum...Surtout que ça c'est fait en des millions d'années, l'évolution de la vie, donc en arriver à cette quasi-perfection pour tout casser avec nos grosses pattes en nous condamnant nous-mêmes... :ange:  

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°22967
Falconry
Posté le 13-09-2007 à 20:02:16  profilanswer

Sachez que un chasseur, (et je croi que vous parler de ca), gere son territoire, son devoir n'est pas d'exterminer tous les animaux ! mais bon, je sais bien que les braconniers existe !! ceux qui tire sur tous ce qui bouges sont minable ! Perso, a partir de cette année, je chasse en accompagné avec mon père qui est le président de ma socièté de chasse... et je peux vous dire qu'entre le piègage, l'agrénage, et tous ce qui s'en suis, on ne peu pas dire que tout lees chasseurs soit comme vous le pensez ...

Message cité 1 fois
Message édité par Falconry le 13-09-2007 à 20:07:13
n°22968
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:03:33  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Nan c'est pas vrai :o Comme tu le dis c la loi du plus fort :o tout acte malsaint est punie :o Une partie de l'homme devient de plus en plus sensible a tout ca, un jour, je lespère, ils se vengeront...

Non, soit réaliste, là, tu t'imagines encore qu'il y a un Dieu pour faire la justice...Mais c'est quoi, la justice ? La nature s'adapte à nos conneries, en meurt, mais c'est comme ça, nous dominons...

---------------
n°22969
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:04:59  profilanswer

Chiyoko a écrit :

Mais l'animal est moins con & a plus de coeur...

Non plus. Un humain n'est pas "con", puisque doté de la pensée, ce qui est quand même considérable par rapport aux autres créatures. La sensibilité est pareille des deux cotés aussi, enfin je pense, mais chez certains hommes l'argentl'emporte sur tout...

---------------
n°22970
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:07:36  profilanswer

Toguro a écrit :

L'animal est plus con que l'homme et de archi loin !!!!
plus de coeur ? bof les animaux portent bien leur noms ..

Arrête ça, toi aussi !! Nous SOMMES des animaux, mais en plus développés. Et sans eux, que serions nous ?? Le totu c'est d'accepter la terre telle qu'elle est faite mais de la respecter aussi, car imaginez que vous peignez un superbe tableau, petit détail par petit détail, vous y mettez tout votre coeur et votre temps, ça prends longtemps...Et quelqu'un arrive, et volotairement renverse une bouteille de canard vécé dessus, ça vous fous tout en l'air.
Vous avez conscience d'être victime d'irrespect non ??

---------------
n°22971
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:08:33  profilanswer

Falconry a écrit :

Sachez que un chasseur, (et je croi que vous parler de ca), gere son territoire, son devoir n'est pas d'exterminer tous les animaux ! mais bon, je sais bien que les braconniers existe !! ceux qui tire sur tous ce qui bouges sont minable ! Perso, a partir de cette année, je chasse en accompagné avec mon père qui est le président de ma socièté de chasse... et je peux vous dire qu'entre le piègage, l'agrénage, et tous ce qui s'en suis, on ne peu pas dire que tout lees chasseurs soit comme vous le pensez ...

On a pas parlé de chasseurs, c'est un tpic généraliste :ange:  

---------------
n°22972
Toguro
Posté le 13-09-2007 à 20:09:10  profilanswer

Homme - Animaux  

une grande difference de force ,d'intelligence ext ...

respecter les animaux ...  

n°22973
Falconry
Posté le 13-09-2007 à 20:09:43  profilanswer

LOL, ba dit moi pourquoi parlez vous de fusilsdepuis ledébut ? peut etre n'e suisje pas au courant de tout ll

Message cité 1 fois
Message édité par Falconry le 13-09-2007 à 20:10:34
n°22974
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:13:14  profilanswer

Toguro a écrit :

Homme - Animaux  

une grande difference de force ,d'intelligence ext ...

respecter les animaux ...

Un monde avec uniquement des humains n'est PAS concevable, et les animaux sont les locataires de la terre autant que nous, de plus ressentent de la douleur quand on les blesse, autant que nous, ont des codes sociaux, autant que nous....Apprends-en un peu plus, mon pote, avant de dire ça :o

---------------
n°22975
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:14:15  profilanswer

Falconry a écrit :

LOL, ba dit moi pourquoi parlez vous de fusilsdepuis ledébut ? peut etre n'e suisje pas au courant de tout ll

Bin pas moi, j'ai pas tout lu mais...Bon, en tout cas, un homme a besoin de se nourrir de viande aussi, donc la chasse, modérée et faite sans rien saccagée, ne dérange rien.  

---------------
n°22977
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 20:19:54  answer

Falconry a écrit :

non, je suis désolé, tu peut vivre sans âme !  

:heink: Qu'est-ce que tu appelle vivre "sans ame" dans ce cas ?

Je sais trés bien! , mes chiens sont pareils ! je rentre chez moi, et avant même que je rentre dans ma maison, avant mm qu'il est la moindre possibiliter de me voir arriver, ils aboient tellement ils sont content (je croi qu'ils ont 1 6eme sens ²²²²² !  

Dans ce cas, avoue, ils ont des sentiments !
Mais cependant, regarde, dans un nid d'aigle royaux, sur les deux oeufs que la forme pond, seulement un petit arrivera a l'age adulte ! et ce, dans tout les nids de cette espèces !! Pense tu réélement qu'un enfant "humain", yré jusqu'a tuer son jumeau afin d'avoir encore plus a manger ?? je ne pense pas ...

Non mais on a aussi des actes "barbares" dans les famille, tu na qua voir les père qui violent leurs enfants (ui ui ca existe !)  

Je nai pa l'intention de me disputer avec toi, simplement de mieux comprendre ton point de vue  :jap:  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 20:20:32
n°22978
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:21:38  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Je nai pa l'intention de me disputer avec toi, simplement de mieux comprendre ton point de vue  :jap:  :)

Oui, on peut vivre sans âme.  :ange: J'en suis sûre. Et une méduse, ça n'a même pas d'cerveau :ange:

---------------
n°22979
Falconry
Posté le 13-09-2007 à 20:27:54  profilanswer

Oui, on peut vivre sans ames ... sans ames veut dire qui ne pleur pas, ...

Pour les actes babares : dans les familles, cela arrive dans 1 famille sur 100000000 !!  alors que chez les aigles, c'est chez tous les individu !!

n°22980
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:31:07  profilanswer

Falconry a écrit :

Pour les actes babares : dans les familles, cela arrive dans 1 famille sur 100000000 !!  alors que chez les aigles, c'est chez tous les individu !!

Un acte babar ou un acte barbare ? MDR :lol:  
Non, pas forcément pleurer, mais ressentir, avoir des scrupules, des émotions...En fait, chez certains chiens, tout va bien tant qu'ils ont à bouffer, sinon ils mordent.

---------------
n°22981
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Posté le 13-09-2007 à 20:31:25  profilanswer

:spamafote:

déja on est des mammifères donc des animaux

en + ce topic n'a pas de sens puisque on est une chaine : les animaux,les hommes,les plantes  
on vit ensemble ou on vit pas du tout (on crève)

puis "la loi du plus fort" ben ça fait peut etre bien sur le forum mais dans la vraie vie sur terre si trop d'espèces disparaissent (d'animaux et de plantes) l'homme sera dans la merde et ça l'arrange pas du tout :non:

donc c'est normal de manger et de cultiver et de prendre les ressource de manière "normale" mais si on exagère y a plus de ressources et y a plus de terre donc plus d'etres humains non plus pour tirer avec les fusils :d

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°22982
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:33:32  profilanswer

lune-rouge a écrit :

:spamafote:

déja on est des mammifères donc des animaux

en + ce topic n'a pas de sens puisque on est une chaine : les animaux,les hommes,les plantes  
on vit ensemble ou on vit pas du tout (on crève)

puis "la loi du plus fort" ben ça fait peut etre bien sur le forum mais dans la vraie vie sur terre si trop d'espèces disparaissent (d'animaux et de plantes) l'homme sera dans la merde et ça l'arrange pas du tout :non:

donc c'est normal de manger et de cultiver et de prendre les ressource de manière "normale" mais si on exagère y a plus de ressources et y a plus de terre donc plus d'etres humains non plus pour tirer avec les fusils :d

Méheu, c'est ce que j'ai dit, rOh :o

---------------
n°22983
Toguro
Posté le 13-09-2007 à 20:36:24  profilanswer

Les hommes ont leur monde les animaux sont a coté et ont le leurs ...

Dire que les animaux sont plus fort que les hommes c'est n'importe quoi ( le but du topic c'est sa -.- )  

n°22984
lune-rouge
Posté le 13-09-2007 à 20:37:43  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Méheu, c'est ce que j'ai dit, rOh :o

ben peut etre mais jme suis dit que j'avais le droit de parler aussi :)

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°22985
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:37:53  profilanswer

Toguro a écrit :

Les hommes ont leur monde les animaux sont a coté et ont le leurs ...

Dire que les animaux sont plus fort que les hommes c'est n'importe quoi ( le but du topic c'est sa -.- )

Mais nos messages de toris kilomètres, t'en fais quoi ? Que dalle ??  
Hommes + animaux = un tout qui se complète normalement; hélas l'homme s'est trop développé et ça part un peu en live sur terre, ça se dégrade...
ET tu lis ça, s'il te plaît, tu commences à souler :o

---------------
n°22986
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:38:33  profilanswer

lune-rouge a écrit :

ben peut etre mais jme suis dit que j'avais le droit de parler aussi :)

Mais bien sûr, j'aime bien les redfaces :D De totue façon l'autre borné de mes deux s'en fout royalement...  

Message édité par rocklassique44 le 13-09-2007 à 20:38:50

---------------
n°22987
lune-rouge
Posté le 13-09-2007 à 20:38:46  profilanswer

Toguro a écrit :

ben pourquoi ils seraient "plus forts" ou "moins forts"?c'est pas un match :) chacun à sa place enfin c'est ce que jpense :spamafote:

---------------
n°22988
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 20:39:28  profilanswer

lune-rouge a écrit :

ben pourquoi ils seraient "plus forts" ou "moins forts"?c'est pas un match :) chacun à sa place enfin c'est ce que jpense :spamafote:

Super bien formulé. Classe. Parfait. :jap:  

---------------
n°22991
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:25:43  answer

Falconry a écrit :

Dans ce cas nous n'avons pas la même notion du mot d"ame", pour moi, ame est synonime d'esprit  :jap:

Bon prenons alors un autre exemple bcp plus courant : les enfants d'Afrique abandonés :
Les aigles vont manger leurs frères pour survivre, et ceux qui abandonne leurs enfants aussi, la on est a égalité :)

n°22994
bleuoceani​a
Posté le 13-09-2007 à 21:33:59  profilanswer

Bon faut bien que mes cours de latin me servent un peu :
Âme vient du latin anima qui a donné animation, animé, animal.

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°22995
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:42:59  answer

bleuoceania a écrit :

Bon faut bien que mes cours de latin me servent un peu :
Âme vient du latin anima qui a donné animation, animé, animal.

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :sol:  

n°22996
bleuoceani​a
Posté le 13-09-2007 à 21:45:48  profilanswer

Quoi ? :D

---------------
n°22999
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:51:40  answer

Si "Ame" a donné "Animal", c'est qul en ont une :sol:

Ma chère océania je t'adore :love: :sol:

n°23001
bleuoceani​a
Posté le 13-09-2007 à 21:54:07  profilanswer

Moi aussi je t'adore :love:  

Je te montre un truc en mp ;)  

---------------
n°23002
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:57:24  answer

Ok ;) Pas de blème :sol:

n°23007
Marvin1
T'amuse pas avant pour être malheureux après.
Posté le 13-09-2007 à 22:24:22  profilanswer

Toguro a écrit :

Un loup ami d'un singe le singe trahit le loup pour survivre  ....

le singe estpresque humain

---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
n°23018
bleuoceani​a
Posté le 13-09-2007 à 23:19:10  profilanswer

ça dépend des sortes de singes je crois.

---------------
n°23019
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 17:34:08  profilanswer

Marvin1 a écrit :

le singe estpresque humain

Heu, ça n'a rien à voir :ange:  

---------------
n°23020
leopard333
quand le jour sera venu la nuit tombera
Posté le 14-09-2007 à 18:31:27  profilanswer

Toguro a écrit :

tout les animaux ils battent les USA c'est sa .. mon cul oué -.-

putain mais y en a des fois...
non mais tu crois les USA vont s emerder a tuer tous les animaux de la terre T_T
j pense tu vois qu ils ont beaucoup plus a faire que buter tout les animaux de la terre

merci   :D  

---------------
HELLBOY
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse