|
Toguro Profil : Môme d'Or | Vos topics sont pourrit sur terre c'est la loi du plus fort les animaux sont perdant depuis que l'homme a créer l'arme a feu sa sera comme sa jusqu'a que la terre explose ..... Les animaux se feront tuer , bouffer , maltraiter ext .... C'est bien beau de montrer votre coté humain mais montré le cote réaliste ... |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | tu casse tout en disans ça.
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | C'est clair... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Toguro Profil : Môme d'Or | C'est vrai ce que je dis en gros ... |
Toguro Profil : Môme d'Or | Les animaux meme si ils se vengent perdront toutes batailles avec l'homme : ) L'epoque des dinausaures a peau invincible et fini |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mais l'animal est moins con & a plus de coeur...
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | Toguro c'est pas tout le monde qui est comme çà hein ! ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Bien parlée Chiyoko!! ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | L'animal est plus con que l'homme et de archi loin !!!!
plus de coeur ? bof les animaux portent bien leur noms .. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | l'animal est plus con que l'homme ?....hum...ça dépend quels hommes --' |
Toguro Profil : Môme d'Or | L'animal il peut rien faire car il est trop faible il est fait pour mourir
C'est pareil entre un pere et sa mere si tu trouves le bon exemple : )
un coup de fusil dans sa gueule et on le bouffe l'animal : ) |
Profil supprimé | Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 18:16:24
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Une grande personne tue un pitbull enragé : ) c'est pas un monstre le pitbull ptdr ... alors si on a une arme c'est encore plus simple
Pour les coups de fusils c'est ce qui se passe en generale entre hommes et animaux l'homme profite de sa force je l'encourage a faire comme sa jusqu'a extinction des animaux : ) |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 18:20:09
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Lol l'animal il peut pas s''en servir l'animal est trop faible ....
l'homme il a crée l'arme il s'en sert il a raison il a de la DEMERDE
pour se faire encerclé par des lions faut etre au cirque ...
il a crée l'arme et tout ... Dieu lui a passé la terre ctoo |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Toguro Profil : Môme d'Or | Si l'animal pouvait prendre une arme il le ferait crois moi ... c'est tellement de la merde ... oui mais c'est plus souvent que les hommes tue les animaux beaucoup plus souvent ils se font defoncé : )
Nan je suis pas débile : )
Bah c'est pas un ours qui a fait l'arme -.-
De toute facon L'homme bat l'Animal tu le sais au fond de toi |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | t'e sun homme et tu le fait pas alors arrêtte de dire çà a chaque fois c'et c'est énervent mais là tu soule ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Aprés faut tuer de l'homme pas de l'animaux y'a tellement de gens qui tuent des animaux que a force y'aura plus rien : )) |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
j'prend beaucoup l'exemple du ch'val mais bon....
pas plus tard qu'hier y'a eu une sorte d'explosion vers mon CE...mon cheval s'est cabré et est partie au galop comme toi t'aurais fait si t'avais entendu ça crois moi...le cheval, même si t'a un fusil, y peut te piétiner avec ses plus de 600 kilos
ça dépend même où tu tire quand un cheval se cabre et que toi t'est devant lui bin....bye bye mon pote xD sauf si bien sûr t'est qualifié en matière d'équitation ce qui m'étonnerait beaucoup Message édité par lamissdu38 le 12-09-2007 à 18:32:42
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Mais lol tu connais pas la puissance d'un fusil alors ... et tu sais l'homme il peut marcher donc bouger -.-
si le cheval survit a une balle dans la tete tu l'inscris au tiercé je vais parier sur lui tout mon fric ... |
Toguro Profil : Môme d'Or | EDIT : pas une mais 3 vu que c'est un fusil |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | l'exemple du chien ba il s'accouple font de sen fant lesparents meurents les enfants s'accouple font d'autre en fants les premier enfant meurent ... ---------------
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | avec toi sanadette ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | tu peut bouger mais à mon avis tu fais pas du 60 km/h x)
pis un cheval y s'enfui si y sens le danger alors à mon avis à part si tu prend des cours de tirs tu pourras pas l'viser surtout si y te tourne le dos x)
|
Toguro Profil : Môme d'Or | LOL ... je vais exagerer mais les USA si ils sont en uniforme ext ... pour tuer tout les animaux les animaux se feraient VIOLER mais d'une force hallucinante ... avion + tank ext .... bye les animaux sois réaliste bordel
PS : c'est exagerer |
Toguro Profil : Môme d'Or | il s'enfuit il me vise pas specialement ... et tu t'enfuis en ligne droite donc sa laisse le temps de tirer et bye le cheval qu'on bouffera le soir meme |
Profil supprimé |
Merci
T'facon il se rend compte quil di nimporte quoi, c juste histoire de faire monter la pression |
Toguro Profil : Môme d'Or | tout les animaux ils battent les USA c'est sa .. mon cul oué -.- |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | ppfff! toguro ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est juste l'histoire de faire l'interressant surtout...'fin bref
|
Profil supprimé | lamissdu38 a écrit :
tu peut bouger mais à mon avis tu fais pas du 60 km/h x)
pis un cheval y s'enfui si y sens le danger alors à mon avis à part si tu prend des cours de tirs tu pourras pas l'viser surtout si y te tourne le dos x)
|
C'est un cas desépéré xD |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | ouai laisser le dire ces trucs izard là ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Nan c'est pas pour faire l'interessant |
Profil supprimé | Il délire |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | hum....nan mais francheent y'à quand même plus important que de dire ça...nan ? |
Profil supprimé | Bah, si ca lui fait plaisir de croire nimporte quoi.... |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Eh bén y a des malades sur terre.......Toguro ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | tu réunis tout les animaux d'la Terre adieu les gens des USA |
Profil supprimé |
Sur et certain
|
Profil supprimé |
Absolument |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | J'ai la flemme de tout lire XD Donc j'prends un msg que j'ai trouvé
Toguro a écrit :
L'animal il peut rien faire car il est trop faible il est fait pour mourir
& l'homme, n'est il pas fait pour mourir lui aussi? --'
C'est pareil entre un pere et sa mere si tu trouves le bon exemple : )
un coup de fusil dans sa gueule et on le bouffe l'animal : )
Tu sais, un lion, un coup d'patte dans ta gueule & il te bouffe aussi.
|
L'animal n'est pas faible, tu sais, par exempl,e je reprends le lion, tu peux t'approcher un peu de lui, sans qu'il te bouffe, tant que tu ne l'enquiquines pas
Tu trouves ça con toi?
J'aimerais qu'il te bouffe, j'te jure *W*
L'homme a besoin de machines pour se défendre, sans ça, il n'est qu'une fourmi, comme une fourmi l'ets avec toi
Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 18:50:12 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Profil supprimé | Bien dit |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mercii
---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |