|
clacla11 Profil : Môme Débutant | Bonjour, quel animal ou animaux sauvage aimerié vous avoir?
moi c le faucon. |
ksarah Profil : Mini Môme | Moi le tigre. Message édité par ksarah le 17-11-2007 à 10:40:03 ---------------
cool la vie
|
Falconry Profil : Mini Môme | Clacla le faucon ? tu a tout a fait raison, mais sache que tu ne peut pas en avoir facillement et que c'est une tache trés lourde ! si tu veux plus d'info, demande moi ! |
lililou1 Profil : Môme Débutant | moi c es le zebre ---------------
lilou1 vous dit bonjour
|
clacla11 Profil : Môme Débutant | ouais Falconry,j aimerais un peu d info svp. |
clacla11 Profil : Môme Débutant | Clacla de toute facon ca m'étonnerait que tu ailles un faucon!!!
ptite soeur
moi j'aimerais bien avoir des mésanges |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | laissez les animaux sauvages dans la nature en paix... |
Yob Rien ne va plus! Profil : Môme Débutant | j'adore Lynx |
Falconry Profil : Mini Môme |
Et bien écoute, je suis tout ouîe !!! |
ksarah Profil : Mini Môme | Perssonne aime les tigre moi ses mon animal préférée. Message édité par ksarah le 18-11-2007 à 18:58:17 ---------------
cool la vie
|
clacla11 Profil : Môme Débutant | ouais inquiete toi pas ksarah j aime bien aussi les tigres.
eeeeuuuuhhhh Falconry je comprend pas vraiment ton dernier message.
Marina63 on a pas dit quon ALLAIT avoir un animal sauvage.
on a juste dit quon voulait en avoir un. |
Yob Rien ne va plus! Profil : Môme Débutant | Quand je parlais du Lynx c'étais juste une préférence et il n'est pas question de l'enlevé de sont millieu sauvage ce serait trop triste |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | clacla11 je sais lire merci , mais si vous pouviez l'avoir votre bestiol vous diriez pas non.... |
ksarah Profil : Mini Môme | Merci clacla11.
---------------
cool la vie
|
clacla11 Profil : Môme Débutant | nonnnnnnnnnnnnnnnnn!c'est pas parce que je veux enlever les animaux sauvages de leurs environnement! |
loismolosses Profil : Môme Débutant | moi un bb tigre blanc ou roux c'est telment beau avec des panthere et des lion male et femelle bien sur |
clacla11 Profil : Môme Débutant | oui c'est vrai loismolosse. |
Promethe Je flood comme je respire... Profil : Mini Môme | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | UN TIGRE!!!!!!!!! ou un chaval sauvage!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Lauritah- Profil : Môme Débutant | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.049 secondes |
 |