|
quel est vos animaux préféré1. les chat 2. les chevaux 3. les dauphins 4. les ours blan ou des pyrénné 5. les panda 6. les élephant 7. les tigres 8. les singes 9. les oiseaux 10. Autres Total : 53 votes (3 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternono25000 | je suis dsl mais on peut faire que des sondages a 10 propositions possibles alors j'ai mis que quelque animaux |
nono25000 | quand vous voté autres vous pouvez me dire se que c'est ??? |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | moi j ai voter autre moi mon animal preferer c est le zebre ---------------
HELLBOY
|
kiziah | moi g voté l'élephant mé j'kiff ossi tro les felin style lion |
nono25000 | oui moi aussi j'aime trop les félins |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | les loup ---------------
@+++
|
nelly-lili croire en ses reves | j'adore les panda les ours blan les chien les loup et les koala ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
nanadu92 amour rime avec toujours et amitié avec éternité ! | chevaux à fond et les lapins ---------------
J'avance toujours la tête haute, j'évite les obstacles et je n'écoute pas les remarques
|
lamissdu38 | les chevaux aussi ---------------

|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Mais POURQUOI vous faites 10 000 sondages pour la même question, punaise !
---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
lamissdu38 | pour t'embêter lol non je déconne
j'en sais moi même rien ---------------

|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Non mais bon, a moins que ce soit faire un sondage pour faire un sondage ... je n'y vois aucune utilitée.
Et je m'y perds dans la rubrique "Animaux" du coup, avec 30 sondages sur le même thème.
---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
lamissdu38 | lol ---------------

|
cocolagp | moi tous mais 4 en particulier : les chevaux , les ours , les chats et les éléphants ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi les chiens chevaux et tout les felins et les lapins ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
tegedinopif | chien et lapins et rats XD mais bn ^^ jldr |
cecile58 | Moi c'est le Chat !!!! bsx !! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |