|
Combien d'animaux avez-vous???1. 1 ou 2 2. de 3 a 6 3. de 7 a 9 4. plus de 9! Total : 1 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | combien avez vous d'animaux? ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Un PerrOquet ! Il a couté 2500 FRANCS !
Completement hOrs sujet Maii bOn |
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
Mel-Mika | Moi j'ai une chatte, un poisson et un hérisson |
fafa9 | J'ai 2 souris
J'ai 3 chien J'ai 1 chat J'ai 3 hamster |
lonithe1 |
Contacte moi par MP.
Moi j'ai un éfelant, trois rouge gorge, sept ânes, neuf cochon d'inde, trente sept canards (élevage), 90 fourmi domestiques, et un tigre. |
Mel-Mika | lonithe1 a écrit :
Contacte moi par MP.
Moi j'ai un éfelant, trois rouge gorge, sept ânes, neuf cochon d'inde, trente sept canards (élevage), 90 fourmi domestiques, et un tigre.
|
The fuck?????? |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | FAFA3 les sourit ses pa inpeux bizare non , ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Mel-Mika | Des souris c'est comme des hamster mais en plus petit et avec une queue!!! Lol J'trouve pas ça bizarre moi! Message édité par Mel-Mika le 11-06-2007 à 21:04:11
|
Ayame Bouh'_# | 1 hamster 15chats, 25lapins nains, 2chevaux, 4poneys shetland; 1 chien, 7poules, 2coqs, 57 en tout ---------------
We Can Fly ù_ù
|
wiwi27 | 2 lapins : noistte et charbon
6 lapereaux : twix noiro grisou et les trois n'ont pas encore de nom ( je vais les donner ) 1 hamster : frousard et voila ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 | en tout sa fait 9 ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | 2 rats - 2 chiens - 13 hamsters
17 animaux en tout, et dans un appartement. ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
blanca-maya | moi j'avais 4 chiens et 2 chats mais ils sont tous morts bouhhhhh!!!! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | J'ais 5 canaris, 2 éléphants, 7 canards, 35 lapins, 9 hamsters, 7 araignées, 12 dindes et 1 lonithe1! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blanca-maya | nn.ta 2 elephants???ta pas peur des areignees moi ,nn sa va mais c'est quelle genre d'areignee??c'est quoi un lonithe?? |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | blanca-maya a écrit :
nn.ta 2 elephants???ta pas peur des areignees moi ,nn sa va mais c'est quelle genre d'areignee??c'est quoi un lonithe??
|
Oui deux éléphants, pour qu'ils se reproduisent! J'ais des tarentules Un lonithe c'est... Ben cherche dans ton dictionnaire! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blanca-maya | comment tu fais pour avoir tout sa cher toi??
tu les mes ou les elphants?? |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. |
Je les mets dans le jardin!
---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Rolalala ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Mel-Mika | J'ai maintenant: un chat, un poisson et DEUX hérissons!! Je viens tout juste d'aller me procurer mon p'tit mâle il y a de ça que 2 jours!! je l'ai appeler Kovu (ca se prononce "Kovou" ) C'est dans le roi lion 2. |
chloe66 | moi 3 chien
7 oiseau
+de200 poisson le bassin plein et l'aquoirium plein et 1 lapin ---------------
Chloé
|
chloe66 | mon beau pere a 500 lapin ---------------
Chloé
|
chloe66 | j'alait oubliez le ponai les 300coq les10 chevre les 20 canard les2 chien ---------------
Chloé
|
piche1997 | moi mon annimal preferer se les chat
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | ça doit faire environs pour moi 80 animaux de compagnie je me rends pas compte tout les jours de vivre avec autant Message édité par ChonsChons le 12-07-2007 à 20:15:30
|
siarae i love you | alors moi
j'ai 7 chat ( belle bienvenue osiris tigrou bianca erwan johanna)
1 lapin (rose)
1 cochon d'inde (roméo)
ça fait neuf ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | jai un petit chat un perroquet et une souris ^^ faut pas que le chat mange la souris ou le perroquet ! xD ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Nestorc | moi jes 4 chevaux 2 lapin nain 1 cochon d'inde 1 poisson 5 chiens 4 poules et 8 poussins |
Page générée en 0.055 secondes |
 |