|
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | quels sont les animaux qui vous avez a la maison? quels voudriez vous avoir? |
pepette94 Profil : Môme Débutant | |
pepette94 Profil : Môme Débutant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | et le chat n'essais pas trop de faire plus grande connaissance avec le poisson? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bonjour!
à cause des allergies de mon frère, les animaux domestiques, ce n'est pas permis... mais j'ai une chèvre qui vit dans la prairie. elle s'appelle Patty et je l'adore!!!! mm si elle me charge!!! lol
déjà que c'est pas banal d'avoir une chèvre, mais en plus de ça il y a justement une AUTRE chèvre qui vit juste à côté et elles sympathisent! alors des fois il y en a une qui fait une escapade chez l'autre!! pas toujours facile de ramener Patty chez nous... |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | j'adore
elle as déjà eue des petits?
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'ai un caht et des poissons !Et je veux un chien,un furet et un caneton lol mon papa veut pas que j'en aille mais ma maman veut que j'aille un caneton et un chein mais pas le furet  |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | Tite-Andree a écrit :
Moi j'ai un caht et des poissons !Et je veux un chien,un furet et un caneton lol mon papa veut pas que j'en aille mais ma maman veut que j'aille un caneton et un chein mais pas le furet 
|
qu'est ce que c'est un CANETON? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ma chèvre? non lune-rouge, elle a juste un peu plus d'un an... moi je voudrais bien qu'elle en aie, mais mes parents c'est autre chose |
mamoutchou Profil : Môme Débutant | nou on a des peroket mai on ne connai pa leur race meme sur internet il n'y a pa leur race |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | moi g 3 chien é 3 rat !  |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | Moi j'ai 3,4 poissons, 2 hamsters , et 1 chat |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Tu as 3,4 poissons?Il y en a un qui n'a plus de tête? |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
Camillou11 Profil : Môme Débutant | |
Camillou11 Profil : Môme Débutant | |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | lol ptitecece c'est vrai ya un de mais poisson qui était mort mais on en a racheter un .
Une fois mon chat était dehors il me demander de lui ouvrir quand j'ouvri j'ai trouver un oiseau mort a coter de la porte c'était mon chat qui l'avait manger mdrr ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mdrr... ce n'est pas l'expression que j'emploierais! |
louloute91 Profil : Mini Môme | mon chat en tt ka fé ke dormir on pe le prendre comme on ve sé tro b1 mé bon défoi sé chien mé heuresmen comme t lé ché kan il dor pa il chasse sa prouve kil é pa tré endormi sa va !! mé bon kan il chasse sé pa dangereux !! heuresmen !!! lol |
Page générée en 0.045 secondes |
 |