|
noisette1 Profil : Mini Môme | |
Anakin22 Profil : Môme Débutant | moi j'ai me tous les animaux comme le chien,les chat et les amestairs sur tous quant il se mait en boule |
noisette1 Profil : Mini Môme | j'ai 1 hamster c'est une fille elle s'apelle noisette |
opus Profil : Môme Débutant | J'adore les chevaux les chiens les lapins |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | bonjour, j' adore ton pseudo noisette1. et ça tombe bien j' adore les écureuils, sinon j' aime bien tous les animaux. |
salut-on-est-celiba Profil : Mini Môme | moi j'adore beaucoups d'animaux mais en particulier les cochon dinde,car j'en ai 3!!
j'ai une maman qui a fait 2 bebes mais je n'etais pas au courent qu'elle etais enceinte!!
c trop cool!!
il sont mimi!!
|
chicou- Profil : Môme de Bronze | moi j'aime les singe! lol et aussi les lésard Message édité par chicou- le 12-03-2006 à 04:47:21
|
nini12 Profil : Môme Débutant | |
p-tit-iceberg Profil : Môme Débutant | Moi j'adore les orques car ils sont beaux et ils sont très très gentils. J'aimerai beaucoup m'en occuper,les carresser etc ... Mon métier sera soit dresseuse d'orques ou océanologue. |
gentilly-girls Profil : Môme Débutant | moi je sais pas jesite entre le tigre ou le cheval????et vous kesske voyus prendrier repnder moi vittteee!!!!!!!!!! |
gentilly-girls Profil : Môme Débutant | |
kimoso Profil : Môme Débutant | j'adore les chevaux! chaque semaine je fais de la equitation!! |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | moi j'adore les chiens , les chats ,les chevaux,les dauphins et les oiseaux |
Page générée en 0.047 secondes |
 |