www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quel est l'animal que vous n'aimez pas?

n°25630
Tomie
die freie Liebe und tödlich verletzt
Posté le 13-02-2008 à 13:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

eve1 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir quel est l'animal que vous aimez pas et pourquoi?
Merci pour vos reponses

moi jaime pa les araigner !!! parce que c tou poilu et sa pique et sa fai peur !!!!

---------------
geh mir auf den geist !
(Publicité)
n°25638
Marina63
Posté le 13-02-2008 à 15:39:19  profilanswer

Ca pique pas une araignée ... ça mord

n°31259
ronrone
chat un jour, chat toujours !
Posté le 28-07-2008 à 13:33:03  profilanswer

les requin sa fe rien  les media cherche juste des a nimo pour, salir leur image et ses tout lllllllll    moi ses les araigne meme devant les toute petite jai peur

---------------
colombine et filou  je vous aimerais toujours mes choupinets ,  pour mon blog http://emilyvictoriacololo.centerblog.net
n°31740
margogo
j'ai la margot-attitude!!!!!!
Posté le 01-08-2008 à 09:08:51  profilanswer

Xblondy-pinkloveX a écrit :

moi lanimal que je déteste le plus cest les requins.jtrouve que çca fait peur et que cest méchant.je naime pas ça du tout.

@+

:( les requin ne sont pas mechenat, :fou:  c'est juste dans ces satané film qu'il essaye de dire "le requin mange les homme, il et mechent!!!" et bas nan ( :pfff: pauvre bette..), c'est seulement si il ont fain  ou si on les embête qu'il nous mange !  :fou:  :fou:  :fou: en chine, il pêche les requin,  :cry: coupe leur elerons et les remet dans l'eau pour qu'il meurt sans elerons...  :na:  :kaola: et bas je trouve que les homme son plus mechant que les requins, moi!!!

ps: je deteste les molusque 'escargot, ver de terre etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par margogo le 03-08-2008 à 10:48:58

---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la  "monptitfrêreattitude":lol:
n°31758
ronrone
chat un jour, chat toujours !
Posté le 01-08-2008 à 12:29:29  profilanswer

ENFIN QUELQUN QUI ME COMPREN

---------------
colombine et filou  je vous aimerais toujours mes choupinets ,  pour mon blog http://emilyvictoriacololo.centerblog.net
n°31762
eden-park
Posté le 01-08-2008 à 12:36:21  profilanswer

Moi jaime pas les serpent

n°31869
margogo
j'ai la margot-attitude!!!!!!
Posté le 03-08-2008 à 10:49:41  profilanswer

margogo a écrit :

:( les requin ne sont pas mechenat, :fou:  c'est juste dans ces satané film qu'il essaye de dire "le requin mange les homme, il et mechent!!!" et bas nan ( :pfff: pauvre bette..), c'est seulement si il ont fain  ou si on les embête qu'il nous mange !  :fou:  :fou:  :fou: en chine, il pêche les requin,  :cry: coupe leur elerons et les remet dans l'eau pour qu'il meurt sans elerons...  :na:  :kaola: et bas je trouve que les homme son plus mechant que les requins, moi!!!

ps: je deteste les molusque 'escargot, ver de terre etc...)

:??: vous en penser quoi???(degeu...)

---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la  "monptitfrêreattitude":lol:
n°31952
laptiitemi​ss
Posté le 06-08-2008 à 12:57:40  profilanswer

saut :hello:  
moi jaime pa les cochons

---------------
http://lavieacyre.skyrock.com   voila mon blog  
n°31954
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Posté le 06-08-2008 à 13:13:24  profilanswer

Moi66 a écrit :

Moi,l'animal que je deteste le plus que tout au monde...c est L HOMME !!!!!!! :fou:  :fou:  
La cruautée vers les animaux vous conaissez? (aucun animal n est mechant)
Un jour,ils vont tous ce retourné contre nous...et cela serait bien triste.........

oui c'est sure , bon c'est ptéte pas les animaux qui va se retourné contre nous mes caréman la nature entire , car on ne fai pas que de mal au animaux mes a la planette entiere

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/  il et en cor de création
n°31977
girls22
Posté le 07-08-2008 à 11:27:59  profilanswer

Moi je n'aime pas les vipère :(

n°31980
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Posté le 07-08-2008 à 12:09:04  profilanswer

margogo a écrit :

:??: vous en penser quoi???(degeu...)

pour repondre a ton message , non les requin ne man,ge pas l'homme , meme si il on fain , les sientifique on fai des teste , le requ'in ne mange que du poissson , toute les autre viande il les recrache !
en faite si l'on ai bléssé et que du sang s'ecoule dans l'eau , cela va eguisé l'instin du requin et c'est simpleman pour cela qu'il ataque !  
après il y a quelque très rare exeption

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/  il et en cor de création
n°31981
kikimdu63
je ne suis ni un ange ni un démon juste moi juste
Posté le 07-08-2008 à 12:59:13  profilanswer

moi c'est les araignée beuh argh vs mentendes geuler a lotrre bout dla nville

---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
n°31982
BlackCat
La rentrée (o_o)
Posté le 07-08-2008 à 15:10:09  profilanswer

Moi aussi je déteste les araignées :)
Elles finissent generalement écrasées dans un mouchoir pour pas salir le papier peint xD.

---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
n°31984
Mystiyx
La mort, tu connais? x)
Posté le 07-08-2008 à 16:23:19  profilanswer

Les cafard, blatte, et ce que je deteste le plus ce sont les moustiques!!! ça à tendance à bien te faire chier la nuit et ça a tendance à m'énerver sale parfois

---------------
Now, close your eyes..
n°31985
titegoth37
Nyappy in the world
Posté le 07-08-2008 à 17:02:49  profilanswer

ON ne peut pas dire que je n'aime pas un animal !

PS / L'araignée c'est un animal -_- !!

Ah si : Le Crapaud !! Bref sinon j'ai super peur des reptiles .

Message édité par titegoth37 le 07-08-2008 à 17:03:14

---------------
LOVE SCREAM PARTY * PDP magique ...
n°32064
leledu77
Posté le 10-08-2008 à 18:31:41  profilanswer

LES ARAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOS une araignéééééééééée SOS !!!

je déteste caaaaaaaaaaaa

n°32146
poneey
Posté le 12-08-2008 à 10:37:47  profilanswer

moi je deteste les araignes,les serpants, les crocodile et les requins

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse