|
eve1 Profil : Môme de Bronze | Bonjour je voudrais savoir quel est l'animal que vous aimez pas et pourquoi?
Merci pour vos reponses |
Xblondy-pinkloveX Profil : Mini Môme | moi lanimal que je déteste le plus cest les requins.jtrouve que çca fait peur et que cest méchant.je naime pas ça du tout.
@+ |
prettyfly Profil : Mini Môme | Tu sais sur a peu près 300 sortes de requins ya n'a que une 30aine qui sont vrément dangereux je crois.Donc t'angoisse pas.Moi l'animal que je déteste c ls crocodiles parce que si y en a 1 ki te poursuit ds l'eau et ke tu réussit enfin a lui échapper tu te dit sauver et c après ke tu te dit o nn merde sa va sur le sol ossi et la catastrophe tu te fé BOUFFER.Sinn d que j'entends 1 moustique la nuit j'arrive pas a me rendormir. |
kiffsoso Profil : Môme Débutant |
[#0038c6]moi g peur des areigner poilu c par ce ke g peur kel minnjescte du venin lol mer c vrai se ki est con c ke un bou dun momen je nen a v plu peur et aperes g coninuer a en avoir peur
mon adresse msn :supersoso95@msn.com
|
Xblondy-pinkloveX Profil : Mini Môme | je savais qu`il y avait seulement quelque requins de "dangereux et méchant".j`en ai même déjà touché un mais il étais innofencife et tout ptit mais je veux dire que j`ai peur juste des gros requins qu`on vois dans les films d`horreur avec leurs longues dents pointues!!
|
sam77 Profil : Môme Débutant | |
eve1 Profil : Môme de Bronze | Moi j'ai peur des souris, des rats, des requins, les cocodiles, les serpant, |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | moi c le requin,il me fait quand meme peur mais je les aime pareilles c juste lui que j'aime le moin |
siw Profil : Môme de Bronze | les cochon
bbbbbbbbbbbeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | les serpents, les crocodiles... enfin bref en gros presque tout les réptiles |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | enfin désolée pour ceux qui aiment les reptiles! |
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme Profil : Môme Débutant | moi je dit chake animal a son charme meme si on a ses préférence mé de toutes façon il on le droit de vivre et si il veulent vous bouffer c leur instint naturel alors la prochaine foi kil y a une arraigner ds votre chambre prené la sur un papier et metter la dehors o lieu de lécraser pove bete |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | oué c'est vrai! chuis ok avec toi! |
eve1 Profil : Môme de Bronze | senorita je dit simplement que j'ai peur et non les destester et bien sur que chacun son opinion
|
nmcp13 Profil : Môme Débutant | jaime pa les cochon bbeerrkk berk et les éléfan |
Marhie Profil : Môme Débutant | Xblondy-pinkloveX a écrit :
moi lanimal que je déteste le plus cest les requins.jtrouve que çca fait peur et que cest méchant.je naime pas ça du tout.
@+
|
Ta vraiment raison. je déteste aussi les requins! j'en est tellement peur!je voie une simple photo et je part en courant et en pleurant! lol ca bouffe tout sur leur passage!lollll |
athina Profil : Môme Débutant | Moi je n'aime pas tout ce qui est "gluant" : limaces, escargots, grenouilles et crapauds. Le reste, ça va. |
prettyfly Profil : Mini Môme | c n'importe koi les requins ne bouffent pas tt sur leur passage peut etre quelques sortes de requins comme le requin blanc ou d sortes du mm style mais la majorité des requins ne sont pas dangeureux.Et puis si ta peur d requins arrete de regardé d film comme les dents de la mer ou peur bleu.Dsl vous allez me dire que chacun son opinion mais c ke j'en ai marre que les gens se fasse cette idée du "requin mangeur d'hommes"en regardant d films de ce genre. |
youmina Profil : Mini Môme | moi c'est les poissons tu peu pas tamuser avec c'est inerte! |
cece1018 Profil : Mini Môme | moi j'aime pas du tout tout se qui est de la famille des singe:gorille,ect |
la-pitite-minouche Profil : Môme Débutant | moi j'ai peur d'un aligator ki na pas manger depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!et pareil pour les requin |
miss-girls Profil : Môme Débutant | moi je deteste tout les incecte et le fourmillier c degue parfois les insecte c gluent ....bref je deteste ca !! |
mimili1 Profil : Môme Débutant | J'ai horeur des moucherons surtout quand ils sont tous regroupés j'ai toujours peur d'en avaler!Et aussi des moustiques
|
maximilien1 Profil : Môme Débutant | je les aime tous,il tous important |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | aucun il sont tous géiaux ---------------
internet est génial!!!!!!!
|
seb1 Profil : Mini Môme | eve1 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir quel est l'animal que vous aimez pas et pourquoi?
Merci pour vos reponses
|
les serpents |
neel18 Profil : Môme Débutant | l'animal que je deteste le plus c'est le rat |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | je hai les poissons (quand j'en pêche un je cours autour du lac)et la plupart des insectes(ça pike)
---------------
We Can Fly ù_ù
|
kiziah Profil : Mini Môme | dsl pour ceu qui on dé chien ché eux je prefere les voir en photo ou quand il sont encor bébé |
didlina1 Profil : Môme Débutant | |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu Profil : Mini Môme | moi yen a plein! ---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
|
xemoxemoxx est de trouver un gars emo entre 12 à 14 ans ki a Profil : Môme Débutant | moi j'ai peur des araignées des terantules pis des serpent un peut bon ben bye bye ---------------
bonjour je suis a la recherche d'un gars emo ki a msn qui a entre 12 à 14 ans je suis emo et donner moi votre msn pour les personne ke c'est des gars emo entre 12 à 14 ans ki ont msn
|
Mel-Mika Profil : Mini Môme | LES ARREIGNÉES ET LES TARENTULES NE SONT PAS DES ANIMAUX!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Pleins comme les rats ark ! Mais j'aime encore moins les bibites l'autre fois j'ai gueuler parce que j'ai vu une sauterelle donc vous imaginez ? xD Bref j'en aime pas plusieurs lah ... Y'a aussi les sepents mais c'est pas des animaux , plutot des reptiles tuka les reptiles je deteste sa sauf le tit lezard de mon amie ^^ Message édité par Tite-Andree le 07-05-2007 à 18:34:01
|
lulululu Profil : Mini Môme | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Les arraignées (C'pas des aniimauX mais c'pas rav' ^^) et les chiens ! ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
camillelouis Carpe Diem Profil : Môme Débutant | moi jaime pa les insecte et les reptile et les truc dans le genre!
degeu... ---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
floflo21 Envoyer bouler des boulets Profil : Mini Môme | |
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | Moi ce serait les serpents!
j'ai peur de sa et je trouve que c'est degoutant en plus sa me donne des frissons!! ---------------
Trop bien High School Musical
|
bigboss1 Profil : Mini Môme | |
clacla11 Profil : Môme Débutant | c'est vrai les hommes polluent la planète et sa aide pas la disparition de certaine espèces! |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Mel-Mika : LES ARAIGNEES SONT DES ANIMAUX !! ( faut ouvrir les livre de bio de temps en temps ! )
Ce qui me gêne le plus moi c'est les araignés et les "1000 pattes" , mais bon je les respect quand même , ils ont tout autant le droit de vivre que nous ( si c'est pas plus ...) Message édité par Marina63 le 05-02-2008 à 21:47:46
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | les rats car sa provoque des maladies ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
Moi66 Benn J uis la pourrr Blabalatéé Profil : Môme Débutant | Moi,l'animal que je deteste le plus que tout au monde...c est L HOMME !!!!!!! La cruautée vers les animaux vous conaissez? (aucun animal n est mechant)
Un jour,ils vont tous ce retourné contre nous...et cela serait bien triste......... ---------------
Ma bouille a mwwaAa
|
Lauritah- Profil : Môme Débutant | Je déteste les insectes parce qu'ils sont dégoûtants et dessus ils(elles) te piquent!!! |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | skullteck non les rats ne provoquent pas de maladies ... faut arrêter les préjuger sur eux , c'est les puces qui étaient sur le rat ( et autres bestiols) qui transportaient des maladies ( peste entre-autres...) |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Moi66 a écrit :
[b]Moi,l'animal que je deteste le plus que tout au monde...c est L HOMME !!!!!!! La cruautée vers les animaux vous conaissez? (aucun animal n est mechant)
Un jour,ils vont tous ce retourné contre nous...et cela serait bien triste.........
|
Tu as tout dit . . . |
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt Profil : Mini Môme | eve1 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir quel est l'animal que vous aimez pas et pourquoi?
Merci pour vos reponses
|
moi jaime pa les araigner !!! parce que c tou poilu et sa pique et sa fai peur !!!! ---------------
geh mir auf den geist !
|
Page générée en 0.103 secondes |
 |