|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : oui je sais mais quand même ! je sais que ca sauvent des vies mais quand même !
-oui parfois mais c'est assez rare ! |
loveanimals | Si tu mange du miel,tu fais souffrir les abeilles,alor,apré ne va dire ke tu veux les protéger! |
tenebre0 | quel rapport entre forcé des abeilles a piquer et mangé du miel ? Le miel est fabriqué par les abeilles, et les apiculteurs ne prélèvent pas la totalité de leur production. Ils récotent simplement ce que l'abeille produit de trop. Une grande quantité en fait, comme on peut le constaté ça n'empiète pas sur ses réserve pour l'hiver. |
ange3318 | moi je voudrais etre un tigre car c'est mon animal préféré |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Un Loup ou bien un tigre,majestueux  |
fashion-pink | MOI une lionne je trouve ca trop beau..
moi je suis pas daccord avec tout le monde içi je suis contre la tuerie des animaux quand c'est pour le plaisir de lhomme ex:
-la chasse pour le plaisir
- le cuir , la fourrure tout ce qui est pour la plaisir , mais par contre la chasse pour nourrir il faut bien vivre pour lhistoire dabeille , je trouve que les hommes aussi ont le droit de vivre... si une abeille peuvent sauver plusieurs vie pk pas ? tant que c'est pas pour le plaisir |
zoe-38 | slt tous le monde lanimal que je voudreer etre c la chatte
|
cloclo-du-93 |
sa sauve la vie de jeunes enfants qui eux n'on rien contre les abeilles et ne connésse pas le mots !CHASSE! donc moi je trouvent que c plus ou moins correcte elle meurt en sauvent une vie é puis les abeilles... c'est des inscte pas vraiment des animaux enfin si mais ... ho je m'enbrouille tu dois avoir compris après c'est le seule point ou je ne suis pas d'accord car sinon pour les histoir des chinois et tous il nous cassent les pied a tué lé animaux !! c'est juste pour s'amusé en plus car la péche c'est un loisir !! |
pwincess-vip | MOI UN CHAT JADORE LES CHATS
LE MIEN C SAUVER  |
yumi | moi en cheval ou en loup ou en tigre en fét jsé pa... |
socrate essaye de te connaitre toi meme | moi un loup ou un fau con |
socrate essaye de te connaitre toi meme | un fau con sa chenjera parce que la jens suis un vrais |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | moi je veux etre un dauphin vive la liberté!!!!
---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
cartage | aabri rose moi ausis car il sont libre alore est ce que tu une adresse email ou msn
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | les loup aussi cest libre omme laire appare quand des sale con de proprieter de ses zoo de merde les capture |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
tite-chloe | ba moi se serais plein de chose :
un chat pour la liberté et la tranquillité un oiseau pour pouvor voler !!
un chien pour servir aux atres et avoir de l'attention des autres un dauphin pour parcourir les océans une girafe pour ètre la plus grande (parce-que je suis la plus petite du collège)
une lionne pour le pouvoir ..................................................... |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Moi en loup ou en guépard ou panthere noire^^ |
Page générée en 0.057 secondes |
 |