|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi c le chat et vous c koi? ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | alor ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi c'est euh la chatte aussi! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | komm sa on né 2 jdoi y allé @+ ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bisous  |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi un oiseau . |
Profil supprimé | moi un ours
|
rayondesoleil rester toujours la meme | |
dragon16100 Coucou tout le monde | moi je voudré etre plein de chose pouvour me trensformé a l unfini |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | vou avé tous dé animo super ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclo-du-93 | je suis pose que tu t'en fou mé je préfére le chien je voudrai étre un chien (car je n'aime pas trop chasé lé souri lé oiseau...)
|
Profil supprimé |
merci mais quoi de plus normal puisque tt les animaux sont super ? (sauf l'homme  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | c vrai tu a reson ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | mé enféte jé jamé compri pk il fasisai tu mal au animo
juste pour le frik et lé po c tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | ouais moi nn plus  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | franchemen lé omm son tro nul
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
loveanimals | Tu trouve ke les hommes sont cools?Ben dis donc...vas sur le site de 30 millions d'amis ou en chine ou on donne les chien a manger o requin! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | loveanimals a écrit :
Tu trouve ke les hommes sont cools?Ben dis donc...vas sur le site de 30 millions d'amis ou en chine ou on donne les chien a manger o requin!
|
ahh arete sa me fé pleuré a chaque foi ke jvoi sa
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ah ouais! je savais pas qu'on mangeait les chiens!
c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé c tro horrible kan g regardé une video ya v un chien ki avai un truc dan le gueule et apres il lon jeté o requin sniff ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Holalala ma pauvre sa due te choquer!
Moi j'aimerai ne jamais voir cette video quand je pense à ma petite Lilou sniffffff...
Au faite j'ai a te parler en privé c'est très urgent bien sur! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | alors y a plius qua espèrer  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé fo et fo partiipé a des ationsation ossi
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | J'en ai parlé à mes copines elles aussi sont contre le fait de manger les chiens! |
Profil supprimé | avec toutes les horreurs !
les corridas la pêche ! la chasse pour le plaisir le massacre des éléphants pour les défenses le massacre des cochons pour le cuir le massacre des kangourous pour les chaussures la prise des chiens errants par les pêcheurs qui les jette a leau pour attirer les requins la prise des chiens par la fourière pour les tuer la tuerie des escargots la prise de la bille aux ours le massacre des panthère pour leurs peaux la tuerie des chiens et chats pour les manger
Le massacre des baleines La prise de l'aileron aux requins
et j'en passe !... |
loveanimals | oui je suis d'accor ac toi mais bon la tuerie des escargots... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ouais c'est justement ce j'allais mettre loveanimals car la tuerie des escargots je veux dire c'est pas si grave que sa! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé c vrai ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | peut on dire que c pas si grave que ca ? ils souffrent tout autant. pour ma part aucun animal n'a plus de valeur qu'un autre ( y a juste les ours que je préfére mais la je parle point de vue souffrance) Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 15:29:46
|
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! | |
Profil supprimé | dacord avec toi  |
trevor Vive le NCIS! | Devinez quoi??? en Chine, il vont soigner les gens avec des piqures d'abeilles... Efficace parait-il, mais les abeilles ne piquent qu'une fois!!! Ensuite elles meurent!!!!
C'est immonde! |
loveanimals | oui mé o moin,d personne guérissen grace a ces abeilles! |
Profil supprimé | oui et en récompense, les abeilles meurt ! joli cadeau ! |
loveanimals | oui,mais tu penses que ces abeilles sauvent la vie de bocoup d'enfants? |
Profil supprimé | oh tu sais parfois on se dit que les animaux aussi devraient etre sauvé !
surtout que parfois ca rate !  |
loveanimals | Oui mais il y a 3 foi + d'abeilles ds le monde ke d'etre humain! |
Profil supprimé | c pa une raison valable ! moi jaime les animaux et je les défends ! et les conneries du style "vient qu'un animal meurt qu'un homme meurt" je suis pa daccord ! |
loveanimals | Je sé mé tu penses aux petits Africains a qui les abeilles sauvent la vie?Eux n'ont rien fait aux animaux! |
Profil supprimé | oui je sais mais quand même ! je sais que ca sauvent des vies mais quand même !
-oui parfois mais c'est assez rare ! |
Page générée en 0.062 secondes |
 |