|
sassy-sexy03 je sais pas lol | |
sassy-sexy03 je sais pas lol | ok ouain c tres convaincant lolll ---------------
Vive les PARTYYY ,les animauxxxxx et les amieeee 
|
nico13011 | mois j'ai un chat qui s'appele max est un golden retriever qui s'appele maya |
nico13011 | bientot un lapin mais pas sur |
sassy-sexy03 je sais pas lol | c 'est cool,mais avez vous voter? ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | 10 Chats[dont 2 restent plus que les aures chez nous : Gokia & Neutsie], 1 Chien [Titus], 2 chevaux[Aura-Lou & Keep-Cool], 2 Shetlands [Charlotte & Oscar] ....+ 1 qui vient de naitre [Uruha...je sais pas c'est à mon frère de Choisir]
20 Lapins [La Moitié n' ont pas de noms, y' a que les 2 premiers que j' ai eu : Gohan & Videl]
13 Poules, 3Côqs ← Que je Hais du Plus Profond de Mon Âme ù_ù
Je Vote Lapin parce que y' en a un que j' aimeuh : Mon tit Lapin Alchoolick *♥* Message édité par Aya-Neko-Chan le 19-04-2008 à 00:12:13 ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
sassy-sexy03 je sais pas lol | |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | J'ai une chatte trop mignonne qui s'appelle Cannelle. Le truc, c'est d'insister. ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://zed-1993.skyrock.com/ <=Allez lâcher vos coms ! 
|
Marinanette Le patiage artistique | j ai une chatte adorable ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | moi j'ai des poissons et deux cochons d'inde + deux petits cochons d'inde qui sont nés samedi dernier (ils sont trop choux ) ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | j'ai une chienne et un chat ---------------
PEACE and
|
kiarra02 | kikou moi jai :
_un chien = Ulky
_une chatte = Kiarra
_deux lapine = channel et lilouna
_une tortue = lolotte
_2 oiseaux = arcan et lune |
Delphesine Toi et moi là... | kiarra02 a écrit :
kikou moi jai :
_un chien = Ulky
_une chatte = Kiarra
_deux lapine = channel et lilouna
_une tortue = lolotte
_2 oiseaux = arcan et lune
|
La chance ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
sassy-sexy03 je sais pas lol | c hot moi Jai un HÉRISSON lol pis 2 poissons sauf que moi je garde beaucoup d'animaux la semaine fak ont peut dire que jen ai beaucoup lol ---------------
|
emi8 | 2 chiens ,2 chats et 1 lapin |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | 11 chiens, 10 lapins, et je sai pa tro combien de poules ... ---------------
Clacla
|
Marinanette Le patiage artistique | pureee clacla87 sa fai + de 20 animaux...moi mon chat s appelle Vanili mis son vrai nom c est Cassandra ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marina63 | 1 chien 4 rates
1 grenouille d'aquarium |
carolayn la lala la lala | moi j'ai une tortue un poisson un lapin nain cool trop j'entiile mes bébé ---------------
j'adore les chevaux.
|
sassy-sexy03 je sais pas lol | ah oui et jai 2 chiens aussi ---------------
|
sakura18051 sakura card captor | |
sassy-sexy03 je sais pas lol | merci mais bon je pense que finalement elle va accepté que jaille un lapin lo
jai deja 2 chien
3 poissons
un hérisson
mais je veux un lapin ;( ---------------
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | mwa j'avais des hamster mais je les ai bouffer ---------------
psY poµr boµl3t
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | j'ai garder le lapin de mon meilleur ami cet été, et ça été un enfer !
Cet enfoiré a bouffer la recharge de ma nintendo ds, et il avait bien entamé le fil de la télé.
Il se cachait tout le temps derrière la télé ou le canapé, c'était la débandade pour le refoutre dans sa cage...
Il faisait son capricieux et trouvait toujours un moyen de nous faire chier...
Et je parle pas des crottes qu'on retrouve des semaines après l'avoir rendu -_-' ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
ronrone chat un jour, chat toujours ! | |
la-miss-15 | cé vrai qu'un lapin, sa peut etre très chient.
j'ai un lapin depuis noêl et il fait connerie sur connerie, il bouffe les fil de la télé et de l'ordi, il casse sa cage, quand on le met dans le jardin on doit lui courrir après et il attaque les poules ect..., un vrai petit démon !!!
mais cé quand meme mimi !!! ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Faut savoir s' en occuper aussi u.U ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
ronrone chat un jour, chat toujours ! | |
Powny l'équitation | Moi, j'ai un poney croisé shetland de 5 ans ---------------
Je t'aime Powny!!!!!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |