Une...ambition ?

Hello. =D

Désolée les amis, je triche. Mais, se priver de Mômes, c’est dur, tellement dur. Je n’avais dit que pendant le week-end et les vacances, nous sommes Jeudi Soir. Breffons.

Ban, un topic. Un topic qui, peut-être, réalisera le rêve de quelques mômes, quelque chose de grandiose.

Personnellement, oui, j’ai été jalouse mais à la fois heureuse quand j’ai su que Magnolia allait voir Wave ou Wind voir Tic.

Alors, non, ce topic ne concerne pas notre même passion, mais je ne me suis pas trompé de catégorie. Les gens de Blah Blah ne m’intéressent pas particulièrement, c’est vous que j’aime. Et c’est…vous que je veux voir.

Se voir réellement, oui, mais c’est tellement compliqué…Entre les parents qui veulent pas et un tel qui habite trop loin de l’autre…c’est dur mais si on s’y met tous, on peux y arriver. La solidarité est une force. 8)

Bon, alors moi, c’est déjà sûr d’avance : mes parents réagiront sûrement mal s’ils apprennent que je parle à des personnes inconnues (même s’ils ne savent pas que vous êtes des enfants.). Quelle que soit la personne, Internet est un outils très dangereux pour eux.

J’ai alors pensé un stage…même si le prix peux s’élever à 1 000€, il en existe des biens, pas chers où l’on pourrait tous s’amuser…Alors, j’aimerai quand même rester dans le thème des animaux, si c’est pour dire à mes parents que je ‹ ‹ connais virtuellement › › des gens qui ont la même passion que moi, que je veux les voir à un stage de ski (par exemple.), ça le fait pas trop…quoi qu’il y a des bouquetins là-bas. 8D Non, non, enfin vous voyez le genre.

Je sais que ce ne serait pas accessible pour tout le monde…car je parle de la France, parce que la plupart des personnes ici habitent en France. Pour être à égalité, j’ai pensé au centre de la France, même si c’est plus arrangeant pour certain que d’autre, c’est à part égale pour la route à faire.

Pour les problèmes financiers, c’est pas toujours facile…mais si on promène le chien du voisin, on peux toujours économiser jusqu’à tant ! =D

Bon, alors je sais que les stages animaliers sont plutôt très chers, mais les petits boulots feront l’affaire, je pense car je précise que le stage, ce serait pas pour les vacances 2011…il faut d’abord que tout le monde en parle aux parents, il faut aussi économiser jusqu’à avoir tant d’argent, il faut bien réfléchir, il faut se concerter etc. Et, aussi, les dates qui ne sont pas toujours arrangeantes pour certains !

Tout les Mômes de la catégo’ Animaux sont invités…bien sûr !

Après, je suis désolée pour Nahel, Mélissa, Maeva, Louna…qui n’habitent pas en France. Mais si un jour ils passent, ils seront les bienvenus, assurément.

Ban, peut-être n’est-ce qu’une ambition…mais peut-être une ambition qui peux aller loin, une grande, une très grande ambition, ou bien une petite ambition qui ne mènera à rien…mais, restons optimistes tout de même ! =D

Ciao les Mômes, n’oubliez pas que je vous…AIIIIME. 8DD

P.S : Coucou à : ** CELINOU**, CACAHUETE, SOEURETTE, LOUISE, TATI NINA, MADAME POELVOORDE et bien d’autres.

Oh la veulaine. ._.

Good topic .
Ben moi , j’ai épuiser le stock d’idées et je ne peux pas faire de stages .

J’SUIS TROOOOOP PUISSANTE. 8D
(Comme Clara-Chou. :3)

Clara…Commences pas par ‹ ‹ je ne peux pas faire de stages › ›, bien sûr que si tu peux, avec un peu de volonté, des petits boulots et la décision envers tes parents, ça fera l’affaire, je l’espère. :heart:

J’ai tout lu, et c’est trop mignon c’que tu dis Lisa. :3

Ewé :heart:

Mais t’as même pas cité une seule fois mon prénom (ni celui de Clara). uu
Veulaine.

Je parle de tous les mômes, et tous les mômes, dont vous.
C.L.C :heart:

Mais c’marqué Célina nul part. .___.
J’suis jalouuuuuuuuuse.

Lisa ~ Tu sais comment ça s’est passer et j’ai fais , je pense , pas mal de choses pour qu’on puisse se voir . Tu n’en a toujours pas , de ton coté , parler a tes parents …

Kook’ ~ J’lai chercher partout mon nom en plus , mais j’lai pas trouver .o.

Moi, je n’ai pas envie de prendre contact avec tout les mômes.
Je vais vous paraître peut être méchante, mais même si je vous adore, les personnes avec qui j’ai le plus d’affinité ne sont plus là, et puis me retrouver avec des mômes qui m’ont juste aperçu sur des topics en train de m’engueuler, non.

Alors voilà pour moi, Lisa.
Je préfère rester dans mon rapport IRL/IVL avec seulement Tic, Chloé quoi, qui me connaît bien et avec qui je parle énormément.

Désolée si j’en blesse, mais je n’ai aucune envie de rencontrer d’autres mômes pour l’instant, à part Chloé que je reverrai environ une ou deux fois tout les ans.

C’bizarre quand tu m’appelles comme ça. .__.

J’accepte ton avis mais bien sûr, quand je dis ‹ ‹ tous les mômes › ›, c’est les mômes consentents. :]

Clara, non. Mes parents ne voudront qu’un stage, se voir en dehors est impossible pour ma part. Impossible pour ma sécurité. Même si je te fais confiance, mes parents ne te connaissent pas et ne comprennent pas.

Mouais, en secret c’est :

L&A, L&B, L&C, L&D, L&E, L&F, L&G… uu

EDIT > Attends, lis pas encore, j’me suis tromper de lettres. .____.
Ah, c’bon voilà.

Satisfaites mes n’amours ?

o

C’est marqué Célinou en grand et en gras en plus. o

MOI. =O

Toi c’est dans « et bien d’autres ». .____.