|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux | J'ai toujours voulu un chiien mais mes parents ne veulent pas.Mais ce n'est pas sa dont je veux vous parler,ma soeur adore les chats et moi aussi j'aime bien mes parents c'est pareille mais mon père est allergique !!! mais il a dit que si il l'était plus on aurai un chat. mais est-ce possible d'en avoir un même si il est allergique mais sans que s'a le dérange?? ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
marinez166 | sé moi qi ta doné l'idée de proposé ton bléme?
![[:boudouh] [:boudouh]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/boudouh.gif) ---------------
kiss
|
marinez166 | bah come j'té di dé qe jé méme bléme qe toi jé po d'idée pour t'aidé!
alr dsl ami ---------------
kiss
|
lamissdu38 | ça dépend si l'allergie est dangereuse.
Ma mère est allergique aux animaux et on ne peut pas avoir d'animal à la maison car quand elle était petite elle a eu un chat et c'est là qu'on a su la gravité de l'allergie.
Si ton père est sûr qu'il ne risque rien c'est bon mais si il a des doutes c'est mieux d'attendre.
Après il y a des traitements mais ça peut coûter cher.
Je suis aussi allergique aux animaux mais je fais de l'équitation depuis deux ans et avec des médicaments spéciaux pas forcément cher ça va de mieux en mieux mais à mon avis l'allergie ne disparaît pas. Message édité par lamissdu38 le 06-07-2008 à 12:04:16
|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux | merci lamissdu38!!!
en faite mon père est allergique au chat mais il éternue juste!!! ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
la-miss-15 | nn, c'est trop dangereux. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Marina63 | Avec des médoc c'est tout à fait possible dans la mesure où l'allergie n'est pas trop importante. Mais faut faire gaff que l'allergie n'augmente pas. |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | tu jete ton père dehors et tu prend le chat ---------------
WaZaa
|
Marina63 | mdr oui c'est une autre solution, plus radicale ^^ |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
lamissdu38 | en général quand on dit qu'on est allergique aux chats c'est aux poils de chats xD |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | xD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Marina63 | hihihi, et bah non, les allergies aux animaux sont à la peau de l'animal, aux desquamations et différentes sécrétions de la peau.
Donc même si tu épiles ton chat, ton père sera encore allergique au minou ^^ |
Page générée en 0.042 secondes |
 |