|
amande95450 Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde !!
J'aimerais trouvez, comme moi, des passioné(e)s de bergers allemands !!!
J'en possède trois qui snt vraiment fantastique !! Ces chiens sont le splus merveilleux !! Ils sont très intelligents, patient avec les enfants, et fidèle !!
Voila le site de mes chiens : http://baltobuckysimba.skyblog.com
 |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Superbe!! Ils sont superbes!! <3
Tu en as de la chance d'en avoir des Bergers Allemands, je les adorent.  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
amande95450 Profil : Môme Débutant | Merci !! ^^ !! |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
ksarah Profil : Mini Môme | Bonjourd mois aussi j'ai un berger allemang ces une fille elle est tros mignone.
voilà sa photho:
 Message édité par ksarah le 26-12-2007 à 11:02:11 ---------------
cool la vie
|
floflo21 Envoyer bouler des boulets Profil : Mini Môme | |
pie Profil : Môme Débutant | koukou moi j' adore les chien jans nais deux et toi |
Profil supprimé | trop mignon je les adore  |
Profil supprimé | il est super ton blog  |
cecile58 Profil : Môme Débutant | Moi j'en avais 2 un male une femelle (je ne te mark pas lé nom je ne c pa commen sa sécrit ^^ bon aller ---> Huck et Hedra ) je c d nom bizarr mé bon !! A lage de 2 ans j'était deja a coté d'eu alors qu'ils étaient a leur taille adulte, il n'avai pa besoins de laisse et ecoutait parfaitement, a 6 ans je pouvais les promené seul !! Mais ya 3 ans ils sont morts a Noel et depuis je n'es pas pu en reprendre car j'habite dans en appart et je ne me sui pa senti le courage et j'ai pri des chats, sinon je les adores et bsx ! |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
laptiitemiss Profil : Môme Débutant | |
laptiitemiss Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |