|
shawn29 yatu une belle fille qui veut un quar ariere de so | |
shawn29 yatu une belle fille qui veut un quar ariere de so | il vient appene de naitre plus precisément le 1 avril ---------------
sa c`est moi
|
Profil supprimé | Avec un D alors
Heu je sais pas... Doggy c'est joli  |
dydy17 | moi mon berger allemand on la apelé ulisse com ct dans l'anné des u. |
Marinanette Le patiage artistique | Donut,Dodo,Duffi,Dans-la-lune,Dubai? ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marinanette Le patiage artistique | Milimili a écrit :
GNAHHH Donut c'est toujours moi qui le donne, alors tu piques pas ! Donc, comme je donnes toujours ce nom à ceux qui en cherche un : Donuts 
|
Désolée Milmili ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
la-tite-fashion <3 | XD ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Pommesoleil Lou ! | Google existe ! mince !  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
safa14 | je crois qu'il est fort alors nommé le "FOX" |
Mama-nature | heu ... T'es pas obligé(e) de l'appeler avec un D. Donc ... Mais si tu veux avoir facile pour l'appeler c'est mieux un prénom court comme: Fox, Max, Mimi, Mimo, ... |
chloe59 | Va sur le site de 30 million d'amis, mon père a des cheveux et a chaque fois que l'on a un poulain, on trouve sur ce site, il y en a plein plein, mais normalement c'est pour les chien, je suis sur que tu trouvra sur ce site...
30 millions d'amis => mon animal et moi => trouver un prénom à mon nouveau compagnon => tout en bas de la page, il y a les lettre !
http://www.30millionsdamis.fr/mon- [...] noms/.html |
crystal12 fourrure stop a la torture | tout le monde va te proposer rex ou vegas ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
poneey | cest une file ou un garçon?
fille :niki nikita
garçon : caramel |
Page générée en 0.042 secondes |
 |