checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | helo!!!!
jaimerais savoir sy il ya quelqun ici qui pourrait maider au jeu alexandra ledermann 7. je narrive pas a sauver la jeune fille du ravin. svp!!! aider moi!!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | ken tu commence tu avance tj tt droit et tu va voir un petite branche a droite(dans le ravin)et une main ki tien la branche . c ici kel é la fille !*voila ! |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | merci!!! tu la toi aussi le 7??? ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi aussi mes je n'arrive pas a faire la course avec la fille |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | moi aussi je l'ai il est trop bien je suis en chine |
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | ahhhh la course...! euh bah en fait pour la gagné tu dois prendre les virages dans l'herbe si tu vois se ke je veus dire !?
et lotre pendant se temps , el le prends normalemen et tu la double !
---------------
http://choupaa-x33.skyblog.com 
|
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | moi j'arrivepas a trouvé la chapelle quand je pards de chez le brocanteur. |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | enfin!jes finit le jeu esperant qu'il y aurra l le 8 |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | moi j'ai le 6 !!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.038 secondes