|
wong-fei-hong | aimez vous les serpents moi jaime bien les serpent |
Claire4597 | oui mais c'est dommage qu'il soit arrache à leur millieu naturel.
claire4597 |
Nestorc | oui surtout ce qui sont de couleur jaune mais je me rappelle plus de sa race |
austral | moi je préfaire les serpents les plus vénimeux et les plus grand et gros...tous quoi. |
lolaladiva merdoom cacaboom! | moi, on peut pzas dire que j'adore, mais, j'aime bien les toucher, les porter, tant qui m'rendent pas malade... j'les aime bien!
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | moi j'aimes les serpents mais j'en ai jamais vu en vrai |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi non plus j'en ai jamais vu |
amoreuxderanimau | kikou av s moi g des serpen che rmoi si cela vous interresse envoyer moi votre adresse msn et je pourer vs filer der tof |
amoreuxderanimau | kikou av s moi g des serpen che rmoi si cela vous interresse envoyer moi votre adresse msn et je pourer vs filer der tof |
missglam Une vraie Miss !! :o | Beurkkkkkkk...........Moi je déteste les serpents c trop moche trop dangereux trop tout quoi!!
Si moi jen é déja vu mais je méloigne dé ke je les vois...!! je les déteste koi ! |
mamamia33 | moi un jour j'suis parti dans un zoo et j'en ai porter un en ayant très peur mais enfaite je ne regrette pas du tout ce moment |
la-kisseze | moi j'adors les serpent méme si je sais que pas beaucoup de personne aime!!!! |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | J'adore les serpents mais j'ai peur d'eux! |
Kalila Làlàlàlàlàh | oui et non lol ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | Moi j'en ai vu ! cool ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | ecouter je suis wonfeiwong mais jai changer de pseudo pour celui de mon chien que je ne voit plus ces pas des bla gue jaime toujour les serpent |
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
tenebre0 | moi aussi j'aime les serpents. Mais en liberté...
Au fait, personne n'a de nouvelle de crazynounours ? |
socrate essaye de te connaitre toi meme | non pas de nouvelle car la derniere fois que je lai vu cestait sur un site de sport sa fait un bye pourqoui |
jojo0009 | moi j'aime les serpents mes parents ne veule pas que j'en achaite un |
Page générée en 0.056 secondes |
 |