|
alors?!1. j'adore 2. non 3. bof bof 4. je sais pas Total : 8 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterllisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | alors?moi j'adore ça!! j'en ai 4 dans mon jardin!!!
ils sont trop mimi!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Ayame Bouh'_# | je les ador ils sont tout mimi avec leur belle petite queue ---------------
We Can Fly ù_ù
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ouai!!
j'aimerai trop en toucher un!! mais c'est impossible,il faut vraiment qu'il s'abitut a nous!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
mily55 | il sont beau les écureuil .... j'en ai vue en haute savoie..... il sont mimi!!!!
Kiss
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | moi aussi je les adore
c'est qui qui a raconté ici dans le tps comment il en a adopté un?chais plus qui mais jcrois que c'est sur le forum les écureuils volant aussi c'est génial mais j'en ai jamais vu (en vrai) ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
missblackbird Coucou ! | wahu t'en as dans le jardin ? la chance moi j'aime bien leurs petites mains remontés devant la bouche et leur queue en panache ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | le " " c'est bien pour montrer que c'est faux ce que tu dit ? Message édité par missblackbird le 23-04-2007 à 19:39:53 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |