|
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | salut aimez vous les chats moi c'est mon animal préférer
j'aimerait bien correspondre avec
des gens qui aiment les chats comme moi et qui voudrait correspondre avec
moi .réponder svp ---------------
a+ léa
|
mimi50 Profil : Mini Môme | j'adore les chats j'en ai 2 |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | salut mimi50 tu veux correspondre avec moi ?
---------------
a+ léa
|
soso1730 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'adore les chat |
Samy Profil : Môme Débutant | salut !! je m'appelle samantha. j'ai 10 ans et toi? moi aussi j'adore les chats!! |
soso1730 Profil : Môme Débutant | |
lady-lea Profil : Môme Débutant | |
sabine1 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | j'adore les chats et surtout les angoras |
prisca1 Profil : Môme Débutant | mome1 a écrit :
salut aimez vous les chats moi c'est mon animal préférer
moi .réponder svp
|
moi aussi je veut bien correspondre avec toi |
prisca1 Profil : Môme Débutant | j'aime bien tout les animaux ma mere est veterinaire et je l'aide parfois et ce qui veulen plus d'information demandez moi par MP Message édité par prisca1 le 23-05-2006 à 12:42:28
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | je sais pas si tu a li les regle smais il ya pas le droit de mettre d'adresses email sauf en messages privé!! ---------------
mOi HeUrEuSe
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | salut mome1 moi je suis folle d chats et de tous les animaux et toute la nature tu peux m'écrire si tu veux!!! |
Matou1 Profil : Môme Débutant | Salut je suis une nouvelle sur le forum !
Moi j'ai un chaton qui s'appelle Calinette !
Elle a la teigne (depuis quel que jours !)
Avez vous des solutions ? |
cornette-de-veloure Profil : Môme Débutant | Et bien je ne sais pas vraiment quoi faire.
Mais je te conseil de ne pas paniquer,de ten occupé(e),
et de l'amener chez le vétérinair! |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | oui je suis d'accor avec cornette-de-veloure ---------------
a+ léa
|
sim129 Profil : Môme Débutant | |
cha-gym Profil : Môme Débutant | salut moi j adort les chat.j en né 2 pi je lé ador.faque j'aimerais bien correspondre avec toi. |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | ok chat gym tu as msn ---------------
a+ léa
|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | moi j aime les chats mes je suis allergique au chats |
catblandine Profil : Môme Débutant | mome1 a écrit :
salut aimez vous les chats moi c'est mon animal préférer
moi .réponder svp
|
Moi g 1 chat il a 2 an et il est trop top !! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | domage pour toi antoineb ---------------
a+ léa
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui j'adore les chats c mon 2ième animal préféré |
Profil supprimé | J' adore les chats, mais je fais de l' allergie, c' est c....t, du coup je peux pas en avoir!! sniff sniff |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | jadore surtout les chatons |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'adore les chats! c'est un de mes animaux préférés! ---------------
*This is real, this is me*
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | oups désolé ---------------
|
mariah15 Profil : Môme Débutant | cher samantha je voudrais savoir tonb ad msn
et moi c sarah
Message édité par mariah15 le 28-04-2006 à 10:05:37
|
nat-u Profil : Môme Débutant | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | ok merci je veux bien ---------------
a+ léa
|
lux Profil : Môme Débutant | Bonjour, Nat - U, moi, c'est Lucille
Je veux bien correspondre avec toi
J'ai 10 ans, je vis prés de Poitiers (France)
J'étais à Europa Park il y a dix jours (c'est trop génial)
L'an prochain, je rentre en 6ème et je commence Allemand...
Peut- être pourrons plus tard parler ta langue?
J'ai deux chats (et bientôt des petits) et un mouton
j'ai aussi 2 soeurs.
A bientôt
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | un bon conseil: laissez pas vos adresse sur le site ! |
Lolodie89 Profil : Môme Débutant | slt catblandine. Moi aussi j'aime les chats c'est mon animal préférer . Je voudrais bien correspondre avec toi. merci d'avance Message édité par Lolodie89 le 23-05-2006 à 12:43:31
|
kelly Profil : Môme d'Or | Ils sont mignons mais j'aime pas bcp |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | NE MAI PAS TON ADRESSE DIRECTEMENT SUR LE FORUM ENVOIE-LE PAR MESSAGE PRIVEE!!!!!!! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | les chats pour vous c'est 1passion ou pas ?? MOI CEST OUI OUI LA PASSION ---------------
a+ léa
|
Profil supprimé | moi oui, mais je suis comme ça pour tout les animaux, c' est ma passion, et je voudrais trop en avoir |
ptite-catwomen- Profil : Mini Môme | ouai je les aimes de trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ils sont tro mimi j en ai 5 !!! |
Page générée en 0.135 secondes |
 |