|
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | voilà moi j'adore c ma passion et vous ? |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui moi j'aime bien les chevaux mais c'est pas mes animaux préférés! |
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | |
vanille29 Profil : Mini Môme | moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | voi elle est trop belle ta jumment! |
lolaladiva merdoom cacaboom! Profil : Môme Débutant | c un peu con de mettre "j'en ai un" pour savoir qui aiment les chvo, pasque moi, je voudrais en avoir 1, mais les seuls chvos que g c mes tonnes de miniatures, mes tonnes de posters, et tous les reves ou j'ai un chval.
et je suis sur que plein de gens sont daccord avec moi |
Lulu-Castagnett Profil : Môme Débutant | tu as de la chance d'en avoir un, je les aime tant... |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | |
loudu-13 Profil : Môme Débutant | Moi je sui trè trè d'acor avec toi!
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi je l'ai adore et j'en ai 3 |
margerique Profil : Môme Débutant | j'addore !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | il sont trop beau surtout les espagnol |
stella83 Profil : Môme d'Or | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | si tu parlea moi oui je les adore même que j'ai 2 chats 2 chiennes et 1 poisson et enfin 3 chevaux alors tu vois |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | Nestorc a écrit :
si tu parlea moi oui je les adore même que j'ai 2 chats 2 chiennes et 1 poisson et enfin 3 chevaux alors tu vois
|
moi jadore!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD Profil : Mini Môme | g adore lé chevo,ils son tro bo!gémeré bien en avoir un,mé bon g pe pa... |
alize78 Profil : Môme Débutant | c'est mon animal préféré je les adors surtout les quarter horse ,palomino,haflinger,fjord , les islendai enféte je les aime tous |
fan2chevaux91 Profil : Mini Môme | moi mes prefere c le quater horses |
kaffon Profil : Môme d'Or |  ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | les chevaux sont tous beau quelqu'un connait equideo ? |
babilonegirl Ne perds pas espoir Profil : Môme de Bronze | |
pupuce085 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'adoreles chevaux et j'ai aussi un compte sur équidéo |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui equideo a beaucoup changer moi je trouve que les nouveau chevaux ne sont plus trés beau |
Page générée en 0.077 secondes |
 |