lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! Profil : Mini Môme | moi qui a une chienne que j'adore j'aimerais créé un club sur les chiens .
si vous voulez vous inscrire merci de mettre :
-votre pseudo -si vous êtes un gars ou une fille -votre âge
et si vous voulez dites votre avis !!!
merci |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! Profil : Mini Môme | je sais mais personne ne répond a mes messages et a chaque fois que quelqun fais un club sur les chien ya au moins 100 personnes qui réponde alors voila pk j'en fais un autre . |
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | Salut je m'appelle esiole jesuis une fille et j'ai 10ans |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | moi j'ai neuf ans et mon pseudo c'est starlette et je suis une fille.moi j'adore les chien parce qu'ils son trop beau. |
kaffon Profil : Môme d'Or | kaffon
fille
12 ans et demi |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | et kaffon j'arrine pas a mettre une images ,je sais comment on fais mais a chaque fois que je veux mettre une image sa ne marche pas. comment on fait. |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | |
starlette1 toujours aider les animaux. Profil : Mini Môme | personne veux deux chien je les donne |
manon-57 Profil : Môme Débutant | mon prénom:manon
mon pseudo:manon57
mon age:11ans
|
Page générée en 0.049 secondes