|
Les chevaux, vous les aimer ou pas ?1. pas du tout 2. un peu, mais sans plus 3. bof 4. oui, ça peut aller ! 5. oui, j'adore 6. oui, je connais absolument tout sur eux ! 7. oui, d'ailleur, j'en est même un ! 8. non, je les manges ! Total : 34 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLucie28 Profil : Môme Débutant | Dites moi, si vous aimer les chevaux ! |
Profil supprimé | j'aime les chevaux, mais je ne connais pas tout sur eux |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | |
titemiss73 Profil : Mini Môme | j'adore les chevau mais j'aime encore plus les poney |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | moi boff ce nes pas mon truccc |
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | moi j'adore, c mes animaux pref ! je vais en avoir un pendant les vacances , en demi-pension |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Moi j'adore et j'en ai 3 et une petite pouliche viens de naitre donc 4 elle a 3 jours |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | Vous avez de la chance ! dans avoir ! |
titemiss73 Profil : Mini Môme | moi j'ai une petite ponette mais sa doit etre trop d'avoir des chevaux |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui moi aussi et j'en ai 3 enfet luci comment on joue sur ton site car je suis aller mais ji arrive pas |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | Ca ve dire messages privés ! |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! Profil : Mini Môme | slt tou lmonde jador les chevaux
---------------
Je suis de passage ...
|
valentine1 Profil : Môme Débutant | salut moi je coner tous sur eux jet mon galop1 |
nounou1 Profil : Môme Débutant | je préfere les lions |
prnl Profil : Môme Débutant | moi j'adors trop!!!!
sa fé 4ans que je fais de l'equitation je v passer mon galop 3 cet anné§!!!
cet aprem g un cso!!
trop cool!!!! a+ |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | Bonne chance pour ton cso prnl ! |
margerique Profil : Môme Débutant | salut moi sa fais 6 ans que je les etudi .j'en fai en club et je pence tout connetre sur eux en fin po tout |
jessica00067 Profil : Môme Débutant | c'est ton animal préférer ? |
margerique Profil : Môme Débutant | salut jessica ouai c'est mon animal preferé
|
margerique Profil : Môme Débutant | et toi ? (au faite mon vrai nom c'est coralie)
|
jessica00067 Profil : Môme Débutant | ca en fait partie . tu a quel age ??? moi j'ai 11 ans |
margerique Profil : Môme Débutant | |
margerique Profil : Môme Débutant | |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | Qui adore les chevaux et a mns !et je perf une fille !
dsl au mecs !
|
margerique Profil : Môme Débutant | salut lucie moi c'est coralie et j'ai msn tu pouré me donné ton adresse et moi la mienne bis |
wendy-dilan Profil : Mini Môme | |
Laramiss Profil : Môme Débutant | J'adore absolument les chevaux!D'ailleurs,je pratique l'equitation. |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | moi j'aime trop aussi jen ai même un avant jen avais 5 mais mes parents en on vendu 2 et il y a une jument qui est morte avec sont petit quand il est né |
sabrina11 Profil : Môme Débutant | salut et désollé pour ta jument et son poullain annou c triste je sais ce que tu resent car moi aussi j ai perdu mon cheval y a 4mois |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | je suis dsl pourvs les fille ! |
jessica00067 Profil : Môme Débutant | |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | donc la plupart de ce qui ont voter adorent ls chvaux, connais absolument tout sur eux ou n'a un! |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | Moi j'adore les chvaux comme les chats lol (les chats encore +) lool J'aime les chvaux pour la même et bonne raison (migon).
Une fois j'en et vu un (en vacs) l'anné derniere qui segnait de la bouche j'était choquer lol .
Dès que je vois un animaux qui (segne) je suis blaisser !
Conclusion : blesser par la vue du sang dégager par tt sorte d'animaux (appar les mechant) ex : renard, loup ect... |
Camillou11 Profil : Môme Débutant | guys,
Moi oé jadore les chevaux ...
J'ai fait de l'équitation mé a cause de ma prof une vrai istérik jai arrêter ...
Mé je continu a en faire pendant les vaccances dans un club spécial a Poitier !!
Bye bye. |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | salut camillou11,
c'es dommage que tu est arété l'équitation a caused'une prof!
pk tu ne t'est pas expliqueravec elle ?
bis lucie |
titemiss73 Profil : Mini Môme | moi c'est pareil j'ai du arreter l'equit a cause de ma prof elle me soulait elle m'aimait pas et je l'aimait pas maintenant j'en fais plus |
vanille29 Profil : Mini Môme | |
vanille29 Profil : Mini Môme | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | moi j'aime les chevaux mais j'ai peur de monter dessus |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | vous avez été sur le site, je vous promet ilest super !
tu peut meme faire ton centre equestrs avoir plein de chevaux ( autant que tu veut !
je vous done une autre adresse aller sur celle la !
http://www.equideo.com/?parrain=PENNY07
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | les chevaux son ttrop beau surtout les espagnol |
Page générée en 0.068 secondes |
 |