|
charlene9 lisons toujous plus!! | moi oui elles sont jolies!!! |
lamissdu38 | l'abruti d'cheval y t'emme
t'a d'jà essayer de faire d'l'équitation sur un veau ? j'crois pas
c'désastre
j'suis d'accord qu'aucun animal ne mérite d'être manger mais c'est pas la peine de dire ça ---------------

|
Calinka | J'suis completement d'accord avec lamissdu38 |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Parce-que l'on ne peut pas se servire d'un veau comme d'un vélo on peut le manger ?
La réfléxion est pas poussée bien loin ...
On ne devrai pas manger un seul animal oui ! ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Calinka | Non on peut pas le manger on devrait manger aucun animaux d'ailleur |
charlene9 lisons toujous plus!! | les chevaux sont dangeureux je suis déjà tombée d'un stupide cheval qui regardait une mouche et on doit manger de la viande on n'a pas le choix ou on meurt |
lamissdu38 | on est obligé de manger de la viande c'est ce qui nous renforce
on ne se sert pas des chevaux uniquement pour l'équitation
des gens s'en servent encore dans les champs et auparavant ils ont été utilisé pour les guerre
Un cheval est dangereux je suis d'accord mais si tu n'aime pas monté dessus tu ne monte pas point !
Le cheval n'est pas stupide à ton avis si tu ne l'avais pas enlever de là où il était il aurait continuer à regarder la mouche ? j'pense pas
J'ai fait de nombreuses chutes à cheval mais j'ai continué à remonter parce que j'me disais que c'était d'ma faute, que je contrôlas mal mon cheval et c'est vrai
maintenant c'est pas de notre faute si des veaux sont abattus
le cheval est ma passion depuis que je suis toute petite alors si tu me met une assiette avec de la viande de cheval je la mange pas point ! De plus j'ai déjà vu de nombreuses images de transport de cheval à l'abattoir.
Ils sont compressés dans des camions et beaucoup meurent écrasés par les autres à cause de la panique.
Des gens enlèvent des chevaux de ces camions en sang et d'autres chevaux qui sont encore en vie et blaissés souffre énormément. ---------------

|
charlene114 lire toujours plus! | le m'en fiche ils sont bons ---------------
internet est génial!!!!!!!
|
kin pio pio | charlene9 a écrit :
c'est bon les chevaux et les dauphins à ce qu'il paraît c'est meilleur vous trouvez ça bien de manger les animaux que tout le monde aime? moi oui je me mange pas de beuf c'est trop beau plus beau qu'un cheval
|
ah!oui?ah!alors si tu trouve un animaux beau tu le mange pas et situ trouve un animal moche tu le mange !!! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
lamissdu38 |
vive l'argumentation --' ---------------

|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | charlene9 a écrit :
les chevaux sont dangeureux je suis déjà tombée d'un stupide cheval qui regardait une mouche et on doit manger de la viande on n'a pas le choix ou on meurt
|
Faut sortire de chez sois mon/ma pauvre Ca fait peur ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | lamissdu38 a écrit :
on est obligé de manger de la viande c'est ce qui nous renforce
Depuis quand on est obligé ? Et les milliards de végétariens dans le monde ? Je ne mange pas de viande, je suis en pleine forme, et je ne manque pas de force. Un exemple: Carl Lewis, il est végétarien et a première vue il n'a pas l'air de manquer de force >.<
Je ne veux pas lancer debat sur le fait de manger ou pas de la viande (oh non pitié) juste eclaircir un point
maintenant c'est pas de notre faute si des veaux sont abattus C'est de leurs faute peut-être ?
le cheval est ma passion depuis que je suis toute petite alors si tu me met une assiette avec de la viande de cheval je la mange pas point ! Et c'est tout à fait respectable ...
De plus j'ai déjà vu de nombreuses images de transport de cheval à l'abattoir.
Ils sont compressés dans des camions et beaucoup meurent écrasés par les autres à cause de la panique.
Des gens enlèvent des chevaux de ces camions en sang et d'autres chevaux qui sont encore en vie et blaissés souffre énormément.
|
Tu crois que pour les autres animaux c'est plus simple ?
---------------
|
lamissdu38 | nan j'donnais un exemple que j'connaissais et que j'avais déjà vu en tofs --' ---------------

|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Je dois en conclure qu'on est d'accord sur le fait qu'un steack de cheval est la cause d'autant de souffrances que la viande d'un autre animal .. ? Et que tu es aussi d'accord sur ce que j'ai écris dans la citation (en rouge) ?
Tant mieux alors ^_^' ---------------
|
lamissdu38 | oui je suis d'accord mais certaine personne en manque de force ont besoins de viande ---------------

|
Sanadette I can walk on water I can fly | charlene9 a écrit :
les chevaux sont dangeureux je suis déjà tombée d'un stupide cheval qui regardait une mouche
|
Et toi t'as pas l'air stupide quand tu poursuis la mouche avec la tapette ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | charlene9 a écrit :
c'est bon les chevaux et les dauphins à ce qu'il paraît c'est meilleur vous trouvez ça bien de manger les animaux que tout le monde aime? moi oui je me mange pas de beuf c'est trop beau plus beau qu'un cheval
|
Alors la tu vois, t'es vraiment bete, T'imagine, t'es un dauphin, tu né et on te bouffe ?
T'es pas destiné a sa. Alors si tu veux eviter de tous nous mettre en rage, t'évite les topics comme sa, hein ? ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Les chevaux sont dangeureux, sa c'est pas le cheval qu'est stupide, c'est plutot toi, si le cheval regardait la
---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Beug !
Si le cheval regardait la mouche, il devait pas trop bouger
J'te jure, y'a vraiment des boulets dans ce forum ! ---------------
|
Pipopu9495 | Je saver pas que des gens été comme sa Le cheval et l'etre le plus fier et le plus beau sur terre.
et le dauphin et l'etre le plus beau et le plus fier des oceans.
Commant pouver vous les manger !!!
vous me dégouter |
Sanadette I can walk on water I can fly | Pipopu9495 a écrit :
Le cheval et l'etre le plus fier et le plus beau sur terre.
|
si elle aurait dit un truc du style "on peut manger du cheval, c'est pas mieux qu'un boeuf" j'aurai été d'accord, mais là carrément c'est n'importe quoi Ce n'est parce que le cheval est l'être le plus beau (enfin pour toi ) quon peut ne pa le manger, moi j'adore les boeufs et les veaux je les trouve très beau et on les mange ---------------
|
Pipopu9495 | DE toute maniere quand le cheval se tien male se nes jamais la faute du cheval mes celle du cavalier. |
Sanadette I can walk on water I can fly | Comme je le dit toujours, le chien est le reflet de son maitre (valable pour les chevaux) ---------------
|
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | perso moi je mangerais j'amais de cheval |
dragon16100 Coucou tout le monde | moi non plus c deg povre bete ---------------
I love animaux
|
Sanadette I can walk on water I can fly | même si ce ne sont pa les seuls "pauvre bêtes" ---------------
|
matth85 |
ba si fo se nourir can meme ya pas ke les vegetariens dans la vie ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | Pipopu9495 a écrit :
Je saver pas que des gens été comme sa Le cheval et l'etre le plus fier et le plus beau sur terre.
Commant pouver vous les manger !!!
vous me dégouter
|
le cheval le plus bô tu deconne c'est moi le plus bô de la terre ---------------
|
matth85 | et en + je suis pas un cheval ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | matth85 a écrit :
le cheval le plus bô tu deconne c'est moi le plus bô de la terre et en + je suis pas un cheval
|
Yen a que c'est grave quand même ---------------
|
bleuoceania |
D'accord avec toi! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Sanadette I can walk on water I can fly | enfin, de quel droit te permet-tu de te comparer à un cheval ? ---------------
|
lamissdu38 |
et ta débilité elle est belle ? ---------------

|
Calinka |
Ouai il n'y pas que des végétarien mais si on mange de la viande une fois par mois à limite alors. |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Le cheval on le choppe on le lache pas ou on le lache en caca ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |