|
lapetitemarseillaise | moi jaddor les serpents surtout les pitons royal et les boas constuicteurs car ma soeur en a elle ils sont tro bo !!!!!!!! c koi votre serpent preferer??? |
fafa9 | lapetitemarseillaise a écrit :
moi jaddor les serpents surtout les pitons royal et les boas constuicteurs car ma soeur en a elle ils sont tro bo !!!!!!!! c koi votre serpent preferer??? 
|
Moi les piton |
lonithe1 | Moi j'aime les serpents vénéneux (ah non, c'est pour les champignons ça...) venimeux! Message édité par lonithe1 le 10-06-2007 à 15:37:46
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ha oui je le sais.....
tu n'as pas d'humour.... ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
lapetitemarseillaise | les pitons royal c tro bo!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ahh mDr je les déteste mOii surtOut quand ils sOrtent la langue zZz ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | J'aime bien, je me vois pas en avoir, mais j'aime bien. ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
S'il ne te plait pas tu dégages ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
03100 | moi je les adores les serpents tous mais surtout les anaconda les piton les piton royale le boa et le serpent a lunette j'en ai même un serpent je les acheter en tunisie |
floraflora1 les chevaux j adore surtout ma jument | je n aime pas du tout ahhh j aime pas du tout mes je sis gentille avec ---------------
je t aime ma jument
|
monsieur-kiwi | Moi je n'ai jamais vu de serpents parce qu'il n'y a pas de serpents en Nouvelle-Zélande (seulement au zoo). On a des serpents en France??!! Message édité par monsieur-kiwi le 21-08-2007 à 06:05:19
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | oui bien sur.il ia des vipères.et com tu di,on en a ossi o zoo. ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | moi j'aime pas trop mais mon pére a 2 pythons royaux ! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |