|
qui aime les oiseux1. ouii 2. pof 3. ca depend Total : 16 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterannou love cat and horse !! | moi!!!!!!!!!!! c trop mignon sauf que sa fait du bruit lol ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | annou hum !
kes oisseau ne f pas dbruit ? |
annou love cat and horse !! | si sa cri enfin sertain comme les miens par exempples lol ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah, c'est normal. c'est comme si on disait "j'aime bien les humains sauf que ça parle trop" ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | j'adore les oiseaux !! il y a tellement de sortes, tellement de petits détails qui font que c'est telle ou telle autre race !! |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
cornelia11 je suis mesulmane | |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
cornelia11 je suis mesulmane | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu t'appelles tara, prissou ?? ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Prissou01 toujours solidaire ! |
Non on s'appelle comme sa sur MSN |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | moi j'aime les oiseaux
j'adore les rouges gorge
ils sont familiers ils se sauve moins que les autres et on les vois de près! |
Profil supprimé | c' est vrai c' est très beaux les rouges gorge !!! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | et en + par rapport à d'autres ils se laisse + approcher! |
Profil supprimé | oui, on peux vraiment s' en approcher ils sont moins "craintifs" |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Profil supprimé | je l' ai ce site il est magnifique !! je l' adore il est vraiment bien. |
akiro | oui ce site est super!
dites c'est quoi votre race d'oiseau préféré?Moi le colibri. |
Profil supprimé | le colibri puis le rouge gorge, je trouve que ce sont les 2 plus beaux oiseaux. |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Moi j'adore les perroquets et les martins pecheurs!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
sakitou | merci je vois que vous etre fan des oiseux lolllll et ton site lune-rouge ye coooolllll
|
marieve | j'ai été voir, aussi... c'est vrai qu'il est bien !!  |
Profil supprimé | moi jadore les oiseaux ! au dessus de la porte dentré on a un auvent en bois et il y a une oiselle qui a fait un nid et trois petits oisons ont nés ! On voyait juste leurs petites têtes quand la maman amenait des vers.
Malheureusement un chat se baladait dans le jardin...
Alors jai laché Elsa (c ma golden retriever) et elle a foncé sur lui.Le chat né plu revenu ! Merci Elsa !
Ca fait un mois qui se sont envolé le nid est maintenant vide ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Moi aussi j'adoooore les oiseaux ! C'est vraiment les animaux que je préfère c'est trop charmant !  |
Profil supprimé | tu sais pp,ma chienne une fois elle sé promené dans les champs et puis elle a commencer a creuser un trou (elle adore creuser !) et alors elle a réussi a attraper un mulot et apres elle la manger.
Quand tu rentre dans la maison elle est gentille elle fais la fête mais elle né pas inofensive pour tt le monde !  |
Profil supprimé | hi hi ! le contraire de Luky Luke !  |
sakitou | moi jai un resto mes parent pi ya des oiseau mes la yavin un oiseux qui etait rentre dans le rrstod pi la on la atraper pi on le mi dans son nid |
Page générée en 0.104 secondes |
 |