|
sissi57 Profil : Môme de Bronze | |
marilou11 Profil : Môme Débutant | coucou je m'appele Marie et avant ma mère avais un husky il été supère beau |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | j' aime beaucoup les husky et j' aimerais trop en avoir plein. Ce sont de trop beaux chiens. biz |
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
marilou11 Profil : Môme Débutant | de cois le husky c'est le désendent du loup!!! |
figaro Profil : Môme Débutant | |
figaro Profil : Môme Débutant | |
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | figaro... je crois qu' on a compris ! (c' est de l' humour !) oui, je sais pas terrible! Des husky, y en a des trop beaux, lesquels vous préférez ?
|
cece90 Profil : Môme Débutant | moi je prefere comme husky les noir au yeux bleu!!!!!!!!!!!!! |
Aristote1 Profil : Mini Môme | LES HUSKY, qu' ils soient gris et blanc, noir ou de couleur fauve, ils sont TROP BEAUX ! trop gentil, trop intelligent.j' en veux ! Vous en avez ? |
sissi57 Profil : Môme de Bronze | moi nn mais jen ve un jai une carte postale qui a un husky dessus
|
cece90 Profil : Môme Débutant | moi j'adorait en avoire un |
soso1730 Profil : Môme Débutant | hello sisi57 si tu veux voir des huski ( sur internet) va sur www.odysseesiberienne.com et tu vas sur les chiens de l'odyssée et tu auras des photos |
Aristote1 Profil : Mini Môme | soso1730 a raison va sur le site de l' odyssée sibérienne, il y a plein de superbe photos, puis il y a plein de petits reportages à voir. c' est le conseil que j' allais te donner. |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.101 secondes |
 |