|
I-love-dogs-- I LOVE DOGS !!!!! | |
cso67 I aM In A DrEaM | slt, mais ya pas "moyen" ds ton sondage !!
c asser zarbi et je savais pa koi mettre !!
---------------
***♥***
|
I-love-dogs-- I LOVE DOGS !!!!! | bon alors qu'est ce que je dois mettre je peux changer mon sondage alors conseil moi QUE DOIS JE METTRE ??? ---------------
j'adore les chiens ils sont si mimis j'aimerais en avoir un !!!
|
charlinne | moi j'adore les chiens j'en est eu un l'anné dernier au début mais parents n'en voulais pas mais je n'ai pas perdu mon courage et c là qu'un jour j'ai vu dans un journal qu'on vendé de mignon bébé labrador alor on n'est partie voir et j'en est eu un ---------------
toujours être là pour la personne qu'on aime ~°~
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ya pas de chiens méchants ils sont tous gentils ou situ préfères "doux", ce sont les patrons qui les rendent comme ça ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kaffon | oui les maitres et apres c eux ki prenne komme la femme defigurée cété la ville juste a coté de chez moi il voulait juste la sauvé ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Tite-Andree | J'adore |
kaffon | de koi ---------------
|
Tite-Andree | Les chiens |
Akhane | Oui, c'est sur qu'un chien, ça demande beaucoup de soins, des calins, et la présence d'un maître qui ne le laisse pas tomber pour aller jouer à sa console |
kaffon | oui ---------------
|
pastel | moi aussi jtd tro tro tro les chines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nelly-lili croire en ses reves | j adore les chiens se sont des amours je les aimes tous toutes les races de toutes les formes enfin c'est mon animal preferee ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | moi j aime pas specialement les chien(BOF) |
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | vous les aimez a quelle point? |
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne | MOI j'ai 3 chiens ton 1 que je préfére plus que tout. Elle s'appelle Pipette. Voici 8 ans que je l'ai. mais maintenant je n'habite plus à la campagne. Ma mère (car mon père est resté à la campagne avec elle) ne veullent pas l'ammené. Aloors, je suis super triste. [#8d0071] ---------------
la fille du 75 en chaleur
|
mona-lisa | moi j aime les chiens car j en est une elle va avoir 11 ans o moi de juilllet elle s apelle maika |
salmarock | moa ossi j adore les chien mais ma mére ne veu pa ke j achete un chien.
é ossi j aime *les hamestre* je ne croi pa ke vou conn les *hamestre* mai c pa mal.
é je ve ke j l achete mai il ne se trouve pa au maroc. |
Page générée en 0.049 secondes |
 |