|
karine1 Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Salut,
Moi aussi j'adore le cheval.Mais plus le chien.Mon deuxième préféré est le Cheval ! .J'ai montée à cheval ça fait maintenant un ans.Je ne suis pas exactement bonne pour manipuler un cheval.
Mais..j'avoue,que je ne suis pas très bonne en cheval.
Mais,j'adore le cheval.J'aime cet animal là.
C'est magnifique !
Bon..alors,pour te dire,j'adore les chevaux
|
karine1 Profil : Môme Débutant | love-dogs veux-tu coresspondre avec moi? |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | le cheval c mon annimal préféré avec le chat!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Karine ont dit les chevaux !!!  |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Allo ici gaby  |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | moi j'adore les chevaux et je vais peut etre en avoir un |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | |
chonchon Profil : Môme Débutant | moi j'aime les chevaux mais je ne peux pas en avoir un |
chonchon Profil : Môme Débutant | ma mami elle a des poules et un chats |
clair Profil : Môme Débutant |
bonjour pourquoi tu ne ferais pas de l'éqitation tu aurais un cheval |
chonchon Profil : Môme Débutant | se cerai cool mais je fait du basket |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui moi j'adore les chevaux et j'en ai 3 |
chonchon Profil : Môme Débutant | |
chonchon Profil : Môme Débutant | devinette qui ces se que les chevaux manges |
chonchon Profil : Môme Débutant | vous ne savais pas domage |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | des fleurs de l'herbe des granulés carrote sucres ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | |
chonchon Profil : Môme Débutant | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | du mais concasser du foin et des pommes ...des fruit... |
pupuce085 Profil : Môme Débutant | j'adore les chevaux j'ai actuellement une jument poulinière qui devrait mettre bas le 4 avril j'attend avec impatience l'arrivé du bb |
pupuce085 Profil : Môme Débutant | un cheval mange : pain, foin, herbe, carotte, orge, avoine, granulé, floconné, maïs concasser, les fruits en général car c'est sucré et je doit certainement en oublier |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui mais attention au fruit!!!a pas faire de colique ,moi mon contois (quand il etais bb) a tellement manger de prunes qu'il etais sous |
pupuce085 Profil : Môme Débutant | il mange des prune et il est sous ? tu peut expliquer là |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui on avais 2 grand arbres de prunes et mon poulain contois a tout manger les fruit et lorsque qu'il marcher il marcher en naviguant car lorsqu'on mange trop de fruit avec le sucre sa fermente dans l'estomac voila!!!!et c'etais trés drole de le voir comme sa et depuis il n'a plus manger beaucoup de fruit |
pupuce085 Profil : Môme Débutant | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | je t'assure que c'est vrai aprés c'est ton choi de me croire oume croi pas |
ratounette Profil : Môme Débutant | les cheveaux et non pas chaval lol mange de la luzerne de l'avoine du mais concassé du blé du foin et des complement alimentaire de la vitamine .Pour les poulains c'est identique mais en plus on leur donne de la melasse c'est un complement j'etais jockey avant pendant 5 ans |
Page générée en 0.077 secondes |
 |