|
xexe | qui n'aime pas les chat ? |
xexe | eu excuser moi j'ai oublier le n' dans le titre de la discution!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
xexe | o moin les chien c'est pas bete!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
xexe | ben tout les chat que je vois ils s'en von en courant meme si je fais attention a pas leur faire peur |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Moi j'détesteuh ça grrrrrr
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | xexe a écrit :
ben tout les chat que je vois ils s'en von en courant meme si je fais attention a pas leur faire peur
|
ben ptete que t'a rencontré des chat + "sauvages" mais ça c'est le caractère c'est comme ça pis c'est vrai qd c'est pas leur moment y a personne
mais tu px pas conclure sur ts les chats!
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | J'ai rien contre les chats,c'est un de mes animaux préférés,puisque j'en possède un et j'adore.Mais,les chats qui vivent dehors ne sont pas les mêmes que ceux qui habitent dans nos maisons.C'est sûre,que les chats sauvages s'enfuiront,car ils ont peur de l'homme,c'est leur manière de s'échapper,ils n'ont pas été habitués et éduquer par l'homme. ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
kaffon | ce n'est poa etre con c'eter libre sauvage si vous qq vois approche et ke vous partez car il vous fait mauvaise impression c ke vous etes con?les chats qd ils ton vu ils se sont di kils ne fallait pa tapprocher car tété mechant donc ils se sont sauvés et ils ont eu raison ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
xexe | lune-rouge a écrit :
ben ptete que t'a rencontré des chat + "sauvages" mais ça c'est le caractère c'est comme ça pis c'est vrai qd c'est pas leur moment y a personne
mais tu px pas conclure sur ts les chats!
|
mes i sont pa sauvage!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ben peut etre que t'a pas "le contact" avec les chat mais c'est pas grave en fait pcque tu a peut etre un contact génial avec d'autre animaux et cest ton destin d'aller vers les autre animaux en évitant les chats lol ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Je pense xexe sur le fait de ressentir cette impression de rejet envers les chats que tu approchais ta fait une sorte de déchirure au coeur alors que tu voulais leurs apporter que tendresse, s'il s'échappe il est normale si ce n'est pas votre chat à part si c'est vraiment un chat câlin et là il viendra vers vous, où si vous venez de l'avoir il a sûrement peur, et puis après cette une question de goût certains diront qu'ils n'aiment pas les chats pour des raisons que défois sont ignorés, mais en aucun cas un chat est un impitoyable imbécile, bien au contraire un chat est intelligent et reflechit, je pense que à ton âge il est normale d'être un peu déçu à l'approche d'un animal qui cours à la première approche prends ton temps et essaye de les approcher avec une croquettes où quelquechose dans le genre. choisit surtout des chats câlin là il y aura beaucoup de chance qu'ils viennent vers toi où alors des chats qui bagaude à coté des immeubles car ils sont souvent habitués au monde, voilà j'espère avoir pu d'aider. |
xexe | c'est ce que je fais mes m'aime les chat qui aime les calin ne m'aime pas
|
sakitou | moi je trouve sa asser minion les chat mais je me suis deja fait mordre et sa saignai boucoup mais jaime quand meme les chat sa depen quelle chat |
lolita510 | Heuresement que les chats que t'a vu s'enfuient en courrant!!!! Sinon il viendraient dans les bras de n'importe qui et on pourrait leur faire du mal!!!! On voit vraiment que t'y connait rien! Sa me révolte!!! Tu critique sans savoir! C'est pas les chats qui sont cons c'est plutot toi! |
animelover | moi j'aime sa, j'en ai un que j'adore.. mais ce n'est pas animal préféré. |
dogibag pleur tu pissesera moins | moi j'aime pas les chats parceke c abruti kan tu lappel il vient pas sa chit sa dort c tout ce ke sa fait contrerement o chiens ---------------
les teckels en force
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | tu sais les chat ne sont pas "betes" ils sont intelligents a leurs facons ^^
immagine ke les extraterestres pensent ca des humains XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Falconry | J'm pas tellement les chats ! C'est infidèle, sa rentre chez toi que pour manger et dormir sur ton lit et réclamer des caresses, et lorsqu'il en a marre, il se casse ! :S |
titi221 | jaime bien les chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | ca dépend comment ils sont cuisinés ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | . Message édité par bisounounours le 15-10-2007 à 16:59:47 ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
el-dibujador | lol bisounounours
sinon j'aime bcp les chats =)
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |