labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ki aime les boxers moi jadore
si vou aimer afficher une ou plusieur image de boxer ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ya personne ou koi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | moi jaime tous les chiens !
dsl pas mis de photo  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | PO GRAVE
DESOLER POURE PA AVOIR BIEN REPONDU CORCTEment bisou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ac ta kestion ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | ce né pas grave !  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ta msn
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
missade5 Profil : Môme Débutant | moi les boxer sa pas trop ma tasse de thé ! j'ai un peu peur de ces chiens . |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | missade c un chien de garde moi avans ja v un boxer tre tre mechant on la fer piker snif sni mes maintenant on a vittel elle es tre douce
boila
zoubi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | personne ne parle plus ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | TU A MSN ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | donc personne sur cette discu ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | nn zé pa msn
moi je discute |
zazou66 Profil : Môme Débutant | je rêve d'avoir un boxer enfin..jen et 1 sur la nintendogs!! |
Page générée en 0.046 secondes