|
Sujet(s) à lire : love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | c est beau un berger allemand, en vacance il y avait quelqu un qui en avait un, il était trop beau et trop gentil on pouvait jouer avec lui |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | C'est cool,moi j'adore ces chiens é merci de m'avoir répondue
bye |
rossbapt Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | De quoi tu parle rossbapt!? tu as genre pas de rapport???
tu parle de quoi au juste???
|
Profil supprimé | on comprend rien là!!
love-dogs, les bergers allemands j'adore.. sont vraiment trop beau, tu as trouvé un site sur eux ? |
emcha Profil : Môme Débutant | on adore les bergers dans ma famille .avant j'en avais une à poils mi longs(elle est morte à 11ans )et j en ai un de 4 ans à poils courts ils sont totalement differents. |
vache-curly Profil : Môme Débutant | ouai j'aimeb1 lew berger alemand |
ravman Profil : Mini Môme | le berger-allemennt trop cool |
ravman Profil : Mini Môme | love doges je crois qu'il faut que tu crai une autre discution par ce que plus personne ne te repond
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | il faut que je crai une autre discussion sur les berger-allemands?
ravman? |
ravman Profil : Mini Môme | au;fête love-doges tu à msn ? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | et bien,je vais te l,envoyer par mess privée d'accord? |
Page générée en 0.040 secondes |
 |