Mon chat a étté violé!! aidez moi svp !!!

alors voilà:
cela fait quelques mois que g un chat
il a maintenent environ 1 an
chaquee jour ou presque il sort : on peut pas l’en empêcher car il insiste beaucoup trop en miaulant !
cette semaie ci , il est sorti à 14:00 il est revenu à minuit mais dans un état pitoyable
il ne pouvait marcher sur ses pattes arrière et s’est trainé pour venir à la maison , on l’a porté et installé dans un couffin ; il était très calme , beaucoup trow , pour être normal
lui , si joueur et agité d’habitude , il tremblait beaucoup et refusait toute nourriture !!
le lendemain , on a cionsulté notre vétérinaire : il a dit qu’il a étté violé par d’autres chats et qu’il pouvait être porter de la rage ou autre maladie , si leschats qui ont osés le massacrer sont aussi porteur d’une maladie : il souffre beaucoup , mange rarement , et ne joue plus , ne fai plus rien que dormir ou esayer de marcher en se trainant !
je voudrai que vous m’aidiez je vous en priie : mon chat est si mal et je ne peux pas supporter ça !!
aidez moi , svp !!!

Violé ? Je te suis pas trop…
Peut-être que ton chat s’est fait renversé par une voiture

tout se peu de nos jours, esque ton vétérinair a fait des prélévement pour savoir si ton chat a une maladie ? :??:
Je ne dis pas sa pour t’embeter mais peu t’être que un malade mental c’est amuser a le fair souffrire.
les jambes de ton chat son cassée ?
ton chat dois fair une trés grosse déprésion, essaille de le caline assez souvent de le réabituer au jeu même si il reste couché.

Il a quel age ton chat ?

merci pour vos réponses !!
mon chat a un an et un mois , on peut pas le câliner vu qu’y’a un risque de rage mé j’aessaie tout de même autant que je le epux !!
je ne suis pas très s^ur qu’il a étté violé moi , mé c la véto qu a dit ça …alors…de plus il a le derrière bleui et les pattes arrière fracassés ainsi qu’une petite dichéruure au coin de la cuisse !!
ps: le véto a pas voulu faire des prelèvement!!!
:s:s

d’arcord. Ton véto est trop nul il fais une proffesionnell je crois elle devrais vérifier si il a la rage ou une maladie, ton véto est trop béte

oué on va voir un otre véto !!! et puis il ne montre aucun signe de rage (ni bave ni changement de comportement ni …)
il a juste la langue un peu mauve !! mé c pa sun symptôme je crois!!!
je voudrai juste savoir comment faire pr le remettre sur pied !!!

adresse toi à Marina63, c’est un membre assez calé sur les animaux :wink:

Quand elle dit " Violée " c’est que d’autres chats l’ont prise sans qu’elle ne puisse faire autre que de se laisser faire ^^’
Et je crois à ton histoire car ceci est arrivée à ma chatte , et elle à été enceinte de 6 bébés chatons mais elle à fait une fausse couche alors que les bébés n’étaient même pas encore former , donc c’était comme des gros morceaux de viande et je les ai ramasser à la main avec ma meilleur amie [ ui je sais ont s’en fiche mais bon ]
et si elle est tombée enceinte , il faut absolument ne pas la porter et s’occuper d’elle en étant toujours à ses cotés . Aussi , il ne faut pas qu’elle bouge , sa la fatiguerais trop & se rétablirais beaucoup moins vite que si elle se reposait bien au chaud …
Essaie également de la faire quand même manger un petit peu , mais surtout de la faire boire , très important !
Sinon , il y a des risques qu’elle fasse une fausse couche !
Juste une question : est-ce qu’elle perd du sang ?
J’espère que j’ai pu t’aider et aussi essaie de consulter un autre vétérinaire,et de la faire vacciner contre la rage , on ne sait jamais ^^’

Si tu as d’autres questions ou si tu veux d’autres conseils , contacte - moi et je te répondrais sans problème :wink:

merci pr tes réponses x-Plume-De-Soie-x!!
le seul hic c’est que le chat c’est un mâle !!
donc il peut pas tomber enceinte !!!
de + il est comme traumatisé comme jlé dt precedemmen il est a-né-anti !!!et la véto a de plus pas voulu le vacciner car il ets très faible!!!
merci tt e me^me pour vos conseils !!! (je contacterai ladite pommesoleil!!)

c’est bisard quil se soit fait violer té sur qui’il c pa juste battu

Pauvre chat! Au fait ladyIceberg, il a dit quoi l’autre véto que tu es allée voir?
Bon courage!

Le viol n’existe pas chez les chats… il a du ce faire renverser ou ce battre…
T’inquiète pas pour la rage, la maladie n’est plus présente en France, donc pas possible qu’il l’ai.
Plume de soie, une chatte ne se laisse pas saillir si elle ne veut pas, le mâle en prendra plein la tronche .

lAdyiceBerg ton chat et vivant ?

Ce topic date de 2009. :jap:

^^

Sinon un chat peut être violer par un zoophile.
C’est horrible, et pourtant c’est déjà arrivé. Avec des chats je ne sais pas, mais avec des chiens oui.

Oui, et il n’y a rien de drôle.

Et alors ? Il n’y a rien de marrant !

Une fois j’ai lu une histoire sur un blog, une chienne en refuge qui a vécu ça.
Des mecs avait réussit à casser plusieurs cages et bien des chiens s’étaient enfuit, ils l’ont attrapé, elle. Scotché les pattes, fracassé la tête avec une pierre pour qu’elle s’immobilise & ils ont introduit des fruits dans son vagin.
Elle est morte.

Tu trouve toujours celà drôle ?

Même.
Dans une situation telle que celle ci, il n’y a aucune raison de rigoler, que ce soit pour celà ou pour ceci…

Un chat peut se faire violer par un autre chat ? o_o