Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | Alors voila je voudrais vous demandez comment convaicre mes parents d'avoir un chien je sais il y a d'autre discussion comme ça mais il ni a jamais la réponse que je veux.
Voila les qu'elles :
1)Qui va s'en occuper ?
2)Quand il ni a personne ?
3)Quand on va partir en vacanse ?
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!
Merci ---------------
Chevaux je vous adore !!!!
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | tu le veux le chien donc c'es toi qui doit t'en occuper! |
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | Oui je vais m'en occuper mais il vont dire que c'est comme le lapin ! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | tu leur dit que c'est toi qui fra tout!! tes parents t'aidera presque pas! |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | alors :
1.tu ten occupe
2.quand il y a personne ce n'est pas grave les chiens peuvent resté tous seul quelque heures ! ^^
3.quand vous partez en vacance soi vous l'emené soi vous engagé quelquin pour qui le garde
voila ^^ |
kaffon Profil : Môme d'Or | voila ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | merci je vais essayer ---------------
|
Minnie ne faire confiance qu'a sois Profil : Môme Débutant | mais il ont dit que se serai comme le chat.mais moi je te conseillerai de dire a tes parents que tu va ten occuper correctement pas comme le lapin et que en vacances vous pourrrez l'emmener avec vous ou le faire garder a quelq'un de ta famille et puis voila
voilou c tout a bientot
MINNIE ---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ok ---------------
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | ca va pa marcher ---------------
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | |
fan2chevaux91 Profil : Mini Môme | moi osi il veule pa mé courage!!!
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | Enfin c'est surtout mon père !!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben déjà on déjà pas dit "C 'est hors de kestion on n'ora jamé d'animal" mais kils disent les inconvénients C kia un éspoir tu pourrais le montrer ac le chien d'1 ami ou autre ke tu ten occupe et ke tu ne ten lasse pas le problème des vacances et + complex mais si qqn de ta famille veut ou sinon il y a les centres mais sa coute chèr ... |
kaffon Profil : Môme d'Or | heu heu ---------------
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le Profil : Môme Débutant | Ma mère ma demander ce que je voulait pour mon anniversaire je lui est dit un chien mais elle a dit non snif !!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | insiste ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | jai des methodes ---------------
|
kermitte Profil : Môme Débutant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi pas comprendre ---------------
|
x-k-tia-x Profil : Môme Débutant | salut g extactement le meme probeleme que toi alors si vous pouvez aussi m'aider ca serait simpas ---------------
allez les tigresssss
|
vanessadu69 Profil : Môme Débutant | bin moi nn plu ma mere ne voulait pas mai vu que je la souler tro souvent et que javer trouver un chient elle ma dit dac se que vous pouver fair vous l'aure dite que vous s'en occuperer comme tout au monde et voila normalemant ses bon aller bye et bon courage |
Page générée en 0.052 secondes