|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils prennent un singe ils le mettent sur table (vivant !!!) il lui ouvre le crâne (vivant !!!) ils lui bouffe sa cervelle (VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pourquoi ?
pour avoir la cervelle bouillonante dans la bouche !!!
et le reste de lanimal est jeté ! comme une ordure !
que ca soit les chinois, les asiatiques ou les japonais, il fo arreter !!! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Jolie-Brunette | Je trouve aussi que les chinois sont des c***** ! Il n'ont rien dans la tête ces c** ! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | si : de la connerie ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Sasane1 | Vou avé tous raison de dir ca moi j'ai écri ce message car ce me chifone de voir sa c dégueulasse!
moi j'ai de la peine pour c animo |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
salmarock | moa ossi je veu etre ton amie car tu es trop sympa
si tu veu bien sur
aller by |
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. | crazynounours a écrit :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils prennent un singe ils le mettent sur table (vivant !!!) il lui ouvre le crâne (vivant !!!) ils lui bouffe sa cervelle (VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pourquoi ?
pour avoir la cervelle bouillonante dans la bouche !!!
et le reste de lanimal est jeté ! comme une ordure !
que ca soit les chinois, les asiatiques ou les japonais, il fo arreter !!!
|
c dégueulasse tout ça !!!!! mé t sur ke le singe est tjs vivant après kon lui est ouvert le crane ?? pas sur..... Message édité par bouballoo le 22-02-2007 à 11:52:50 ---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
|
dj-mozart mix and kiss | iuai ta raison c dég cette histoire comme sur internet g vu yaver 1 photo de 2 chiens en train de jouer et juste endessous yaver la photo des cadavres des chiens charcuter pour les boufer apré c dégeulasse ge trouve |
starlette1 toujours aider les animaux. | y boufe les chiens,aussi et je trouve sa trop salle
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |