|
kaffon Profil : Môme d'Or | slt moi c vanessa j'ai 12 ans j'ai un chien de 4 ans un bichon bolonais.j'adore les animaux surtout les chiens et moi nn plus je n'accepte pas le maltraitement.J'ai meme créé une association:AssociationContreleMaltraitementdesAnimaux(ACMA).ma voisine vient d'avoir un bébé rotweilleur et elle le tape en pleine figure parce qu'il renifle qu'il n'avance pas des betises de chiot koi.il pleure mais elle s'en fout.en + il est seuyl trés souvent.
il faut que je fasse quelque chose.Mais quoi?Aidez moi je suis perdue.je culpâbiliserai si j ene fais rien.si elle continue il va mourir de maltraitance ou va devenir violent
aidez je comte sur vous
et c'était pareil l'année dfrniere avec son yokshire
pour+ de details demùandez moi en mp ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Concorde Profil : Môme Débutant | Demande vite conseil à la SPA, il faudra sûrement porter plainte. C'est sûr qu'on ne pas laisser faire ça ! |
Profil supprimé | le pauvre, moi je trouve sa dégueulase de tapé des animaux, de les maltraité, surtou si ils viennent de naitre!!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | sa fille dit ke c pour jouer le pire c kelle di kelle si connait ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | plus de conseils ---------------
|
Profil supprimé | prendait photos et appelle la SPA !!!!!!!!!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | oui trés bonne idée ---------------
|
maja Profil : Môme Débutant | Moi, à ta place, j'essayerai de la raisoner, et si ça ne marche pas, fait ce que t'a dit Concorde au plus vite avant que ce petit chiot devienne agessif ou ne meut de maltraitance! |
kaffon Profil : Môme d'Or | oui merci mais ma mere ne veut pas ---------------
|
Marie91 Profil : Môme de Bronze | Porte plainte un animal c'est comme un humain faut pas avoir peur!!!
Ou alors avant tu vas voir ta voisine et tu la menace d'aller voir la police et tu peut lui dire que même si c'est un animal sa coute très cher c'est à elle de voir! Message édité par Marie91 le 21-02-2007 à 14:20:41
|
kaffon Profil : Môme d'Or | nn ---------------
|
zipou aller sur http://pitchoudoutte.skyblog.com et lac Profil : Môme Débutant | pour les loveur d'animo inscrivez vous gratuitement a lassosiation sla ( sauvons les animo) il vous sufi de m'envoier un mp avec votre nom et prénom et votre adresse email sur mon adresse perso vous recevrez des toff é image d'animo et on poura parler de se ke vous aimeré faire pour sauvez les animo vo id seron envoier a wwf et il reste 5 plase dans l'administration pour se ki veule géré l'asso les premier ki demande seron servi alor dépécher vou |
kaffon Profil : Môme d'Or | ta video je lé ds mon blog et aufait ici cé pr parler du chien de ma voisine pour laider ---------------
|
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | Demande des conseil a la SPA
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | franchement fer se ke jté di par mp et se sera vite réglé stp fer le !!!! ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
kity1010 Profil : Môme Débutant | Si on wemplacé le chiein pa wun wumain, t'inquietewai tu wotent ?? |
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | Pas moi entcas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | rien compri de se ke ta di kity1010 ---------------
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | kaffon alor sa en ai ou !!!!!!!!!????????? ---------------
|
lauranette Profil : Môme Débutant | ne la lesse pas faire fonce et ause ! |
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | kklkcxk,<vfevhjkdfjk;kl,kc dk<ckkouaissssssssssssssssssssssssss
rien compris!!!!!!!!!!Perl83-13an |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi Profil : Mini Môme | dsl esiole !! SACHER TOUS que se ke kaffon dit et faux car j'ai voulu l'aider et elle ne sait meme pas se kel dit !!! ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |