|
elisatop Profil : Môme Débutant | [#ff0000]svp je vroudrait un cheval mais mes parents ne veule pa |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Comprend les, ça coute cher, ça demande du temps, beaucoup d' attention, plusieurs intervention d' un véto pour faire les vaccins et surtout de l' espace.
On peut pas tout avoir dans la vie et crois moi, tu vas pas en mourir de pas avoir de cheval, ça parait super comme ça, mais quand tu dois te lever tôt tout les jours pour t 'en occuper, marcher aux bouts des près dans la boue quand il pleut pour aller les chercher, faire les parcs, pelleter la neige en hiver, passer ton été à faire les foins, etc.... *j' en passe*
Tu vas voir que aux fils des années tu vas trouver ça fatiguant si tu es jeune. ---------------
バカ
|
elisatop Profil : Môme Débutant | |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | Aya-Neko-Chan a écrit :
Comprend les, ça coute cher, ça demande du temps, beaucoup d' attention, plusieurs intervention d' un véto pour faire les vaccins et surtout de l' espace.
On peut pas tout avoir dans la vie et crois moi, tu vas pas en mourir de pas avoir de cheval, ça parait super comme ça, mais quand tu dois te lever tôt tout les jours pour t 'en occuper, marcher aux bouts des près dans la boue quand il pleut pour aller les chercher, faire les parcs, pelleter la neige en hiver, passer ton été à faire les foins, etc.... *j' en passe*
Tu vas voir que aux fils des années tu vas trouver ça fatiguant si tu es jeune.
|
bien di ma belle !
elisatop , Aya-Neko-Chan a bien raison , et il fau un enorme budget pour un cheval, sa coute très très chere , donc il vau mieu atendre et que c'ette desision soi mureman reflechi comme pour tout animal , ma foi ensuite tu vera bien ne pere pas espoire si tu et prète a tout assumé et tou geré pourcoi pas , bonne chance ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Peut être que quand tu sera plus agée tu pourras assumer Sinan, tu peux toujours demander à tes parents de te mettre dans un club ou un Haras ---------------
バカ
|
marjorie21 Profil : Môme Débutant | je pense que ma tante a fait de l'équitation et a eu un chat |
marjorie21 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.033 secondes |
 |