www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

svp aider moi

n°30847
elisatop
Profil : Môme Débutant
Posté le 18-07-2008 à 15:33:49  profilanswer

[#ff0000]svp je vroudrait un cheval mais mes parents ne veule pa

(Publicité)
n°30848
Aya-Neko-C​han
Nyap' -____-'
Profil : Môme de Diamant
Posté le 18-07-2008 à 15:39:37  profilanswer

Comprend les, ça coute cher, ça demande du temps, beaucoup d' attention, plusieurs intervention d' un véto pour faire les vaccins et surtout de l' espace.

On peut pas tout avoir dans la vie et crois moi, tu vas pas en mourir de pas avoir de cheval,  
ça parait super comme ça, mais quand tu dois te lever tôt tout les jours pour t 'en occuper, marcher aux bouts des près dans la boue quand il pleut pour aller les chercher, faire les parcs, pelleter la neige en hiver, passer ton été à faire les foins, etc.... *j' en passe*
Tu vas voir que aux fils des années tu vas trouver ça fatiguant si tu es jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-07-2008 à 15:41:19

---------------
バカ
n°30849
elisatop
Posté le 18-07-2008 à 15:45:45  profilanswer

oui c vrai merci

n°30853
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Profil : Môme d'Argent
Posté le 18-07-2008 à 17:39:29  profilanswer

Aya-Neko-Chan a écrit :

Comprend les, ça coute cher, ça demande du temps, beaucoup d' attention, plusieurs intervention d' un véto pour faire les vaccins et surtout de l' espace.

On peut pas tout avoir dans la vie et crois moi, tu vas pas en mourir de pas avoir de cheval,  
ça parait super comme ça, mais quand tu dois te lever tôt tout les jours pour t 'en occuper, marcher aux bouts des près dans la boue quand il pleut pour aller les chercher, faire les parcs, pelleter la neige en hiver, passer ton été à faire les foins, etc.... *j' en passe*
Tu vas voir que aux fils des années tu vas trouver ça fatiguant si tu es jeune.

bien di ma belle !

elisatop  , Aya-Neko-Chan a bien raison , et il fau un enorme budget pour un cheval, sa coute très très chere , donc il vau mieu atendre et que c'ette desision soi mureman reflechi comme pour tout animal , ma foi ensuite tu vera bien ne pere pas espoire si tu et prète a tout assumé et tou geré pourcoi pas , bonne chance

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
n°30855
Aya-Neko-C​han
Nyap' -____-'
Profil : Môme de Diamant
Posté le 18-07-2008 à 17:44:15  profilanswer

Peut être que quand tu sera plus agée tu pourras assumer ;)  
Sinan, tu peux toujours demander à tes parents de te mettre dans un club ou un Haras

---------------
バカ
n°30867
marjorie21
Posté le 19-07-2008 à 00:10:27  profilanswer

je pense que ma tante a fait de l'équitation et a eu un chat

n°30868
marjorie21
Posté le 19-07-2008 à 00:10:44  profilanswer

un cheval