|
veterinaire Profil : Mini Môme | vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir deux chat et mes parents veulent seulement a condission de ne plus aller en vacances donc ses ou les vacances ou un chats et si vous sauriez a quelle point j'aime les animaux surtout les chat aider moi a votre avis que pourais je faire ????? bon a +  |
Mama-nature Profil : Mini Môme | Si tu connais quelqu'un qui adore les animaux et qui ne pars pas (ou plus) en vacances tu peux proposer à tes parents de faire garder ton chat par cette personne (si elle est d'accord). Ou alors tu propose de prendre ton chat avec toi. Mais je te propose surtout la 1ère solution car moi c'est ce que je fais avec mon chat. |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | veterinaire, tu peux répéter en français s'il te plait, par ce que là c'est incompréhensible! |
veterinaire Profil : Mini Môme | laissez tomber mes parents ne veulent plus du tout |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | veterinaire a écrit :
vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir deux chat et mes parents veulent seulement a condission de ne plus aller en vacances donc ses ou les vacances ou un chats et si vous sauriez a quelle point j'aime les animaux surtout les chat aider moi a votre avis que pourais je faire ????? bon a + 
|
Traduction :
Vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir 2 petits et mes parents sont d'accord que j'en adopte un seulement a condition de ne plus aller en vacances. Donc c'est ou les vacances, ou un chaton. Et si vous saviez à quel point j'aime les animaux, surtout les chats. Aidez-moi ! à votre avis que pourrais-je faire ?????
Bon à plus ! Message édité par Pommesoleil le 29-05-2008 à 19:53:01 ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | merci Pommesoleil c'est beaucoup plus compréhensible en français. |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | ze traducteuse !  ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
Profil supprimé | Ben ouais, c'normal que ta Mamie aie une chatte *W*
Ok, je sors.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ ] |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Attention, la porte est lourde et sonli n'est pas là.  ---------------
|
Jessycaa-xx Profil : Môme Débutant | Franchement je n'ai pas de réponse a te denné :s |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | veterinaire a écrit :
vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir deux chat et mes parents veulent seulement a condission de ne plus aller en vacances donc ses ou les vacances ou un chats et si vous sauriez a quelle point j'aime les animaux surtout les chat aider moi a votre avis que pourais je faire ????? bon a + 
|
[i]Non,je ne savez pas... ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |