www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aider moi

n°28978
veterinair​e
Profil : Mini Môme
Posté le 28-05-2008 à 18:06:57  profilanswer

vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir deux chat et mes parents  veulent seulement a condission de ne plus aller en vacances donc ses ou les vacances ou un chats et si vous sauriez a quelle point j'aime les animaux surtout les chat aider moi a votre avis que pourais je faire ?????  
bon a +  :D

(Publicité)
n°28981
Mama-natur​e
Posté le 28-05-2008 à 19:45:32  profilanswer

Si tu connais quelqu'un qui adore les animaux et qui ne pars pas (ou plus) en vacances tu peux proposer à tes parents de faire garder ton chat par cette personne (si elle est d'accord). Ou alors tu propose de prendre ton chat avec toi. Mais je te propose surtout la 1ère solution car moi c'est ce que je fais avec mon chat.

n°28989
Marina63
Profil : Môme de Bronze
Posté le 28-05-2008 à 22:55:34  profilanswer

veterinaire, tu peux répéter en français s'il te plait, par ce que là c'est incompréhensible!

n°29013
veterinair​e
Posté le 29-05-2008 à 19:47:59  profilanswer

laissez tomber mes parents ne veulent plus du tout

n°29014
Pommesolei​l
opussum.
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-05-2008 à 19:52:35  profilanswer

veterinaire a écrit :

vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir deux chat et mes parents  veulent seulement a condission de ne plus aller en vacances donc ses ou les vacances ou un chats et si vous sauriez a quelle point j'aime les animaux surtout les chat aider moi a votre avis que pourais je faire ?????  

Traduction :
Vous savez ma mamie a une chatte et elle va avoir 2 petits et mes parents sont d'accord que j'en adopte un seulement a condition de ne plus aller en vacances. Donc c'est ou les vacances, ou un chaton. Et si vous saviez à quel point j'aime les animaux, surtout les chats.  
Aidez-moi ! à votre avis que pourrais-je faire ?????
Bon à plus !

Message édité par Pommesoleil le 29-05-2008 à 19:53:01

---------------
Rapiglupatata  n. f.  Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme.   Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !  
n°29017
Marina63
Profil : Môme de Bronze
Posté le 29-05-2008 à 20:56:27  profilanswer

merci Pommesoleil c'est beaucoup plus compréhensible en français.

n°29039
Pommesolei​l
opussum.
Posté le 30-05-2008 à 17:38:02  profilanswer

ze traducteuse ! :D

---------------
Rapiglupatata  n. f.  Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme.   Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !  
n°29040
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 17:48:26  answer

Ben ouais, c'normal que ta Mamie aie une chatte *W*
Ok, je sors.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ ]

n°29041
Pommesolei​l
opussum.
Posté le 30-05-2008 à 18:01:14  profilanswer

Attention, la porte est lourde et sonli n'est pas là. :o

---------------
n°29187
Jessycaa-x​x
Profil : Môme Débutant
Posté le 04-06-2008 à 16:54:01  profilanswer

Franchement je n'ai pas de réponse a te denné :s

n°29479
mandy-loli​ta
Hey !
Profil : Môme d'Or
Posté le 13-06-2008 à 19:12:04  profilanswer

veterinaire a écrit :

[i]Non,je ne savez pas...

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse