|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | love -dogs j'ai vu ton site |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | |
chti-cat Profil : Mini Môme | Mais a notre age ( je sais pas quelle age vous avez) on peu pas faire grand chose Moi je signe des petition et j'en faire passer en cour |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,moi aussi,je l'ai passe à pleins de monde.
Le phoque c'est mon deuxième animal préféré et je veux absolument les aiders!!!!! |
chti-cat Profil : Mini Môme | Moi c'est les chat en prémier mais bon je les adore tous !!! Aidont les !!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,en passant vous trouver cute mon image de bébé phoque ?? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
chti-cat Profil : Mini Môme | A ok il est chou ( ou elle ? ) |
stella83 Profil : Môme d'Or | sauver les phoques sauver les phoques je les adore!!!!!!! |
spiritcat Profil : Mini Môme | moi j'ai fé signer pliens de petition et je l'ai envoyez |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui c'est bien il faut continuer |
stella83 Profil : Môme d'Or | OUI C'EST CE QUI FAUT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui! moi j'en ai signer pleins je vous jure !!!
Trouvez en dans les sites,faut les aiders.!!! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | tu m'etonne!!!!!!!! il faut vraiment les aider,,,,,,,,,, |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi j'aide tout les animaux du monde |
chti-cat Profil : Mini Môme | Moi j'ador tous les animaux !!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,moi aussi.
Mais...savez vous que dans les nouvelles j'ai vu que des Ministres Européens allés venir au Canada pour voir comme ça se passent la chasse aux phoques !
J'espère que les Européens vont dire que c'est cruel,méchant,inaaceptable et que ça devrait pas exister!!!!!!!!!!!!! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui mais c'est sur qu'il vont reagir il est peu etre temps mais le problême c'est que c'est deja interdit et il font rien pour l'en enpecher que les phoques se fasse tuer il font reagir et au + vite |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! Profil : Môme Débutant | Au Canada c'est pas interdit !
Les chasseurs les tuent car le président les laissent !
C'est horriiiiible !!!
J'espère qu'ils vont réagir !!!Au Plus Vite !!!
Sauver la vie des bébés phoques !!!! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | a bon parce que normalement c'est un terdit |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! Profil : Môme Débutant | Regarder ça !
Si ça marche pas,dites moi le.
Mais regardez cliquez sur le lien c'est sur les phoques... |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! Profil : Môme Débutant | Oh ça marche pas ! Désolé.
Mais au Canada c'est pas interdit la chasse aux phoques !!! Pourquoi ils arrête pas !!! |
chti-cat Profil : Mini Môme | Pourquoi il ne laisse pas les phoques (et autres) animaux tranquil ! |
camiloupec Profil : Môme Débutant | |
chti-cat Profil : Mini Môme | C'est trop moche ce qu'il font ! Les pauvres |
chti-cat Profil : Mini Môme | J'ai lu plusieur arcticle et peu ètre quond ne pourra plus sauvé les panda et le tigre snif.
Un petit ours tout mimi et un félin que moi j'adore ! Les braconnier sont trop cruels !!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | mon cayer de texte lutte contre ca ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
chti-cat Profil : Mini Môme | a ok moi j'achete du chocolat pour l'assossiation WWF Je me fait plaisir et j'ai l'assos |
chti-cat Profil : Mini Môme | |
kaffon Profil : Môme d'Or | mon agenda c wwF aussi ---------------
|
chti-cat Profil : Mini Môme | Cool WWF c'est pour la nature et les animaux |
Mome76 Profil : Môme Débutant | jADORE LES PHOQUES MOI AUSSI !!!
|
Mome76 Profil : Môme Débutant | c tro mignon les bb phoques ! |
chti-cat Profil : Mini Môme | Escuse mais les grand sont tous aussi mignon !
Il ne faut pas les aimer que quand il sont p'ti et après les relacher dans la nature (Je prend exemple sur les tortues de Floride) |
kaffon Profil : Môme d'Or | oui ---------------
|
chti-cat Profil : Mini Môme | Vive les animaux ! Grands comme petits ils sont tous mignons ! |
kaffon Profil : Môme d'Or | bien di ---------------
|
chti-cat Profil : Mini Môme | |
kaffon Profil : Môme d'Or | der1 ---------------
|
Page générée en 0.094 secondes |
 |