|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | il faut aider les phoques qui se font masacrer même si c'est interdit aider moi |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Line11 Profil : Mini Môme | Oui faut faire quelque chose!C'est injuste! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | le seul problême c'est comment on peut faire ? |
Line11 Profil : Mini Môme | Je connais un groupe qui s'appelle "Grenpeece" Il s'occuppe des animaux en danger plus particulièrement sur les animaux marins en danger comme la baleine bleus...Et les phoques! |
Line11 Profil : Mini Môme | On pourrait peut-être se renseigner sur se groupe.Je connais un site internet de"Grenpeece |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui ce serais une bonne ideé mais tu pourrais nous donner ce site pour qu'on le regarde merci |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | ok merci je vais voir ce que on peut faire |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | il faudrait monter une association |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi aussi je veux bien les aider |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi ossi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mais coment va t'on faire? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | OUAIS C VRAI SA COMMENT ON VA FERE ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | le probleme c'est que je ne sais pas trot ,personne a une idee? |
Line11 Profil : Mini Môme | J'ai une idée tu peux t'inscrire A Greenpeace.Et tu fais parti de leur association.Tu peux les suivre dans leur association et tu recois une carte de menbre Je ne sais pas trop comment sa se passe.J'ai donnée cette idée parce que vous voulez monter une association.En tout je suis avec vous! |
minikatou Profil : Mini Môme | salut chu de votre avis!ces pauvres petits phoques!on a pas le droit de leur faire du mal!!! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui il faudrait que je m'inscrit je vais voir |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | ji suis aller mais je ne trouve pas ou on peut s'inscrire tu peut me dire ? |
Line11 Profil : Mini Môme | Tu vois la colonne verte a gauche?Il y a des sujets écrit et dans un de ces sujets il y a écrit "aide"Clique sur "aide" Tu verras il a écrit "Si vous voulez nous aider"Et juste a coté il y a écrit "devenir adéhrent"Et voila |
Line11 Profil : Mini Môme | J'ai raconté nimportequoi en fait tu as une case tout en haut avec écrit ok dans cette case écrit "inscription"Après il écrive que ta recherche n'a pas de réponse alors a la colonne verte a gauche il y a écrit "aide"Clique sur "aide" et il te mettes "Vous voulez nous aider"Et un peu plus loin il y a écrit "devenir adhérent".Désolée je me suis trompé!J'espère que tu vas trouver |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | Nestorc a écrit :
il faut aider les phoques qui se font masacrer même si c'est interdit aider moi 
|
exact ! je suis à fond avec vous !
j'ai un truc, une pétition, il faut que tout le monde signe :
http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html
signez, c'est un beau geste pour ces animaux ! ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Line11 Profil : Mini Môme | Désolée je me suis trompée
Je voulais dire Désolée de metre trompée
|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | vous avez signé la pétition ? ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | c ou quon la signe la pétition?? ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | a sayé je lé signer ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Cool,éssaie d'inviter du monde à la signer!
C'est vraiment important! |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok je vais faire comme tu me dit ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ah ben c'est le Fun* ça! Moi aussi je vais faire ça. |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | oué ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | bon j'ai signer donc voila merci beaucoup de me soutenir pour ces pauvre et belle creature!!!!! snif!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui..moi je fait mon possible pour aider ses phoques!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | peu etre qu'un jour on pourras les aider pour de bon |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Oui |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | oui, ce serait bien... je pense qu'il faudrait parler de la pétition dans le coin des filles et des garçons. pas vrai ? ---------------
|
Line11 Profil : Mini Môme | Oui j'ai signé cette pétition.En fin de compte je crois quil faut laisser tomber mon site(www.Greenpeace.Fr).Si vous voulez je m'occupe de parler de la pétition dans le coin des filles ou des garçons.Ou quelqun d'autre veut le faire? |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | tu peux t'en occuper je penses ! de toute façon il faut bien que quelqu'un le fasse ! ---------------
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | oui il fait oblier ton site et en plus je n'ai rien compris!!!lol |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | et seu qui on msn pourrons parler avec moi des phoques alors vite
|
jujulinette1 Profil : Môme Débutant | slt j'ai 15 ans et je suis contente ke tu tintéresse o phoques. moi sa fé 3 ans ke je fé parti du club svt de mon collège ou lon travaille exclusivement sur la préservation du phoque moine ki comme tu dois le savoir est en voi de disparition. Nous avons été en Grèce pour les observés et nous travaillons avec des organismes de nombreux pays ki travaille ossi pour leur protection, et nous travaillons sur l'élaboration d'un cd rom sur ce phoque moine. voilà @+++
|
Nestorc Profil : Môme de Bronze | |
jujulinette1 Profil : Môme Débutant | |
chti-cat Profil : Mini Môme | bjr je voulais dire ke c'est horrible mais nous on ne peux rien fair a part signé des petition j'en n'ai signé mais moi je l'ai trouver sur http://www.30millionsdamis.fr/
rubrique "dossier" " nos petition" |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | et comme je te l'ai dit dans notre tête on y arriveras un jour ou l'autre et jujulinette j'attemp ton adressemsn dans mes mp de mon cotés je t'envoie la mienne |
chti-cat Profil : Mini Môme | Oui je sais un jour ou l'autre mais moi je suis encore assez jeune mais je c'est déjas quoi faire ! |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |